jeudi 6 juin 2019

Des structures extraterrestres découvertes sur la planète Cérès


Des ufologues pensent avoir trouvé des preuves de vie sur la planète naine Cérès. Ils croient que les civilisations extraterrestres qui y habiteraient pourraient être nos ancêtres lointains.

Cette étrange hypothèse est apparue après qu'un passionné d'OVNI ait assuré avoir repéré des bâtiments sur cette planète naine située entre Mars et Jupiter. Cérès n’est pas plus grande que l’État du Texas et mesure 590 miles de diamètre. Elle est composée de glace et de roche. On pense qu'elle était présente lorsque le système solaire a commencé à se former il y a 4,5 milliards d'années. Les images de la NASA semblent montrer une étrange crête le long du pôle Sud de la minuscule planète, et une personne croit que cette structure inhabituelle est un bâtiment.

Scott C. Waring, éminent ufologue, a fait de telles déclarations, allant même jusqu'à dire que Cérès pourrait être peuplée par nos ancêtres.

M. Waring a écrit sur son site Internet ET Database : « Je n'ai pas trouvé un bâtiment, mais des centaines sur la planète Cérès. Le pôle sud est jonché de structures, il y en a partout. »

« Cérès abritait la vie longtemps avant que la vie humaine ait évolué sur Terre. Peut-être que ce sont nos descendants ancestraux et ils ont installé l'humanité sur terre pour créer une expérience qui leur permettrait de regarder et d'apprendre de nous, apprenant ainsi de leur propre évolution précoce. »

Les scientifiques ont longtemps pensé que Cérès pouvait abriter une forme de vie, bien que primitive et microbienne.

La minuscule sous-planète s'est avérée avoir de la glace composée d'eau sur sa croûte. Cette eau se trouverait également en profondeur sous sa surface.

Des recherches antérieures ont montré que Cérès est constitué de 10% de glace d’eau, ce qui pourrait indiquer que la planète naine est actuellement habitable ou a déjà été habitable, d’après de nombreux experts.

La plupart des scientifiques s'accordent pour dire que la localisation de l'eau sur la sous-planète augmente considérablement les chances de retrouver la vie.

Il existe cinq planètes naines reconnues dans le système solaire : Cérès, Hauméa, Makémaké, Eris et la plus célèbre de toutes, Pluton.

Certaines conditions doivent être remplies pour que des planètes naines puissent être considérées comme des planètes.

Pour être classé comme planète, le corps astronomique doit graviter autour d'une étoile, devenir sphérique sous l'effet de sa propre gravité et se frayer un chemin à travers son orbite. Pluton a échoué à cet essai.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1136096/alien-ufo-sightings-2019-news-ceres-ufo-alien-scott-waring, 06 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: