dimanche 2 juin 2019

Un homme pense avoir rencontré Jésus dans l’au-delà


Un homme, qui a vécu une expérience de mort imminente, pense avoir vu Jésus dans l’au-delà. Ce dernier lui aurait demandé s’il voulait expérimenter, dès maintenant, la paix éternelle …

Après avoir été impliqué dans un accident de voiture, un homme, uniquement connu sous le nom de Gary, est décédé un bref moment. Avant d'être réanimé par des ambulanciers, Gary pense qu'il est passé de l’autre côté. C’est à ce moment-là qu’il a pu se rendre compte que Jésus était réel. Il écrit son histoire sur le site Internet la Near Death Experience Research Foundation. Il a scrupuleusement décrit cette expérience hors-du-commun.

Il a déclaré : « J'étais dans le noir. Toutefois, il y avait des centaines de lumières étincelantes. J'avais un peu peur parce que je pouvais voir mon corps recroquevillé et je savais que j'étais passé de l’autre côté»

« À ma gauche et dans un champ, il y avait beaucoup de monde. J'ai vu ma grand-mère et sa sœur qui étaient décédées l'année précédente. Les couleurs étaient si vives ! Devant moi se trouvait un ruisseau de taille moyenne surmonté d'un pont blanc. »

« Jésus était debout de l'autre côté du pont. Il y avait un énorme objet aussi lumineux que le soleil qui brillait sur son côté gauche. Mais cela ne m'a pas fait mal aux yeux de le regarder. »

« Pendant ce temps-, un homme s'est arrêté et a couru vers mon corps. Il a posé ma tête sur ses genoux, me disant de me réveiller. »

« J’ai entendu dans ma tête, Jésus me demandant : ‘Gary, voudriez-vous rester ici dans la paix et le bonheur éternels ou revenir [sur Terre] ? Je me suis dit : ‘Je voudrais y retourner’. »

L’instant d’après, Gary était de retour dans son corps, mais il a dit que cette expérience l'avait changé pour toujours.

Il a écrit : « Si une expérience comme celle-ci ne vous change pas, alors il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1133553/life-after-death-what-happens-when-you-die-near-death-experience-jesus-nde-heaven, 31th May 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: