jeudi 13 juin 2019

Un visage démoniaque découvert sur Google Earth


Une silhouette effrayante a été retrouvée cachée dans l’ombre sous un pont grâce au logiciel Google Earth.

Cette découverte a été compilée dans une vidéo publiée par The Hidden Underbelly 2.0 sur YouTube. Ces images nous montrent un pont situé à Ithaca, dans l’État de New York, aux États-Unis.

À mesure qu'il zoome, l’objectif se focalise sur une mystérieuse silhouette qui se cache sous cette structure.

Cet être semble avoir un visage « démoniaque » et regarde directement en direction de la caméra.

Dans la légende, le témoin a écrit : « On m'a parlé de ce visage démoniaque et je devais le trouver par moi-même. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu la chair de poule, cette image m'a coupé le souffle, mais assez parlé de moi. »

« Cette image provient de Google Earth et a été prise dans une zone appelée Cayuga Waterfront Trail, située sous un pont routier qui traverse un plan d'eau. »

Bien que le YouTubeur ait prétendu que c'était un « visage démoniaque », beaucoup pensent que c'est un masque qui a été abandonné à cet endroit.

Plus de 1 000 personnes ont visionné ces images depuis leur mise en ligne.

Une personne a déclaré : « Cela ressemblait à quelque chose que j'ai vu quand j'étais enfant. »

« Je suppose que nous partageons notre réalité avec [ces êtres]. »

Un autre a ajouté : « Ce pourrait être un masque, cela ressemble à une sorte de lieu de rencontre en témoigne la présence de canettes vides. C’est quand même une vidéo effrayante»

Un troisième a déclaré : « Ce sont des graffitis. »

Voir sur Google Maps

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/783806/Google-Earth-street-view-captures-demonic-figure-bridge-video, 13 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: