dimanche 30 juin 2019

Elle s’évanouit après avoir été touchée par un fantôme


Un mystérieux éclair de lumière a été filmé dans un musée réputé hanté et basé à Las Vegas, dans le Nevada.

Personne ne sait avec certitude quelle était l’origine de cette lumière. Mais cette anomalie semble avoir directement affecté un visiteur.

La vidéo a été prisele vendredi 21 juin 2019 à l'intérieur du musée hanté de Zak Bagans. Elle montre une femme qui s’évanouit quelques instants après avoir été touchée par un mystérieux objet volant.

« Elle s'est littéralement cogné la tête à peu près ici et a glissé le long de cette armoire», a expliqué Earle Brown, un guide du musée.

Zak Bagans et son équipe disent qu’il n’y a aucun doute dans leur esprit que ce que l’on peut voir dans cette vidéo est un fantôme.

« Les esprits peuvent se manifester sous le forme d’orbes de lumière. Souvent, quand les esprits vous touchent, ils peuvent drainer votre énergie et cela peut se produire assez rapidement. Lorsque cela se produit, vous pouvez littéralement tomber », a déclaré Brown.

C’est la raison pour laquelle cette femme se serait subitement évanouie.

La plupart des gens n’adhèrent pas à cette théorie.

Sur les réseaux sociaux, des internautes se sont exclamés : « C’est juste un insecte» et « il n’y a aucune chance que cette femme ait réellement été touchée par un esprit ».

« Cela était beaucoup trop rapide pour être un insecte. Les insectes doivent être proches de la caméra et ils ne bougent pas latéralement, ce qui signifie qu’ils ne vont pas toucher quelque chose avant de s’éloigner. Ils vont continuer dans la direction où ils volaient », a rétorqué Brown.

La vidéo aété montréeaux personnes qui faisaient la queue pour visiter le musée.

Bien que la vidéo a soulevé de nombreuses interrogations, cela n’a pas été suffisant pour les empêcher de visiter ce lieu hanté et d’expérimenter par eux-mêmes ce qui s’y passe …

 

Source
https://www.bigcountryhomepage.com/news/woman-faints-after-being-touched-by-light-in-haunted-museum/, 29 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: