mardi 25 juin 2019

Une mère de famille affirme que le Paradis est réel


Une mère de famille a écrit une note étonnante à sa famille alors qu'elle était techniquement morte pendant 27 minutes à la suite d'un arrêt cardiaque.

Tina Hines a fait signe qu'elle voulait écrire quelque chose et a griffonné « c'est réel » sur un morceau de papier alors qu’elle ait été momentanément rétabli. Quand sa famille lui a demandé ce qui était réel, elle a levé les yeux et a hoché la tête. Elle a ensuite affirmé que la note faisait référence à l’existence du Paradis. Elle a révélé les scènes étonnantes qu’elle avait vues au moment où elle avait perdu connaissance. Elle a notamment raconté avoir vu une silhouette ressemblant à celle de Jésus.

Tina a confié au siteAzfamily.com : « C'était tellement réel. Les couleurs étaient si éclatantes. »

Le drame a commencé lorsque cette mère de famille active était en route pour faire une randonnée avec son époux près de la maison du couple à Phoenix, en Arizona.

Tina s'est soudainement effondrée et est devenue violette selon son mari Brian.

Il lui a fait une réanimation cardio-respiratoire et l'a ramenée deux fois à la vie avant l'arrivée des ambulanciers.

Sur le chemin de l'hôpital en ambulance, les ambulanciers ont perdu Tina et l'ont réanimée six fois avant son arrivée à l'hôpital.

Tina était morte depuis 27 minutes, a révélé la famille.

À l'hôpital, puisqu’elle était intubée et donc incapable de parler, un stylo et un morceau de papier lui ont été remis. C’est là qu'elle a rédigé une étrange note presque inintelligible.

Elle a ensuite raconté avoir vu un personnage qu'elle disait être Jésus.

Il se tenait devant des portes noires et était entouré d'une lumière jaune vif.

La plupart des personnes décédées temporairement d'un arrêt cardiaque n'ont aucun souvenir de cette période.

Cependant, entre 10 et 20% déclarent avoir vécu des expériences proches de la mort.

Une étude sur des rats réalisée par l'Université du Michigan a montré une poussée d'activité cérébrale dans les instants précédant la mort et des pensées complexes.

Les scientifiques prétendent que l'activité cérébrale peut permettre aux gens d'avoir des souvenirs de la période précédant la mort.

Mais Tina est convaincue que ce qu'elle a vu signifie que Dieu et le Paradis existent.

Sa famille en est également convaincue.

Sa nièce Madie Johnson a même la note de Tina tatouée à son poignet.

La mère de famille, originaire de l’Arizona, n’est pas seule à avoir vécu une telle expérience, et il existe de nombreuses autres personnes ayant partagé les mêmes visions et croyances.

Il y a quelques semaines à peine, un motocycliste appelé John a déclaré qu'il avait été « téléporté dans un désert » après avoir été blessé à mort.

Il a déclaré : « Le sol était sablonneux mais solide et je pouvais sentir l'air du désert. »

Il a ajouté une description vivante de ce qu'il a expérimenté, puis « est revenu à la réalité » et s'est retrouvé à l'hôpital.

Un autre homme, qui a écrit son histoire au site de la Near Death Experience Research Foundation, a déclaré qu’il était « dans le noir avec des centaines de lumières étincelantes ».

Il a ensuite vu Jésus « se tenant de l'autre côté d'un pont » et a révélé que Jésus lui avait demandé : « Gary, aimeriez-vous rester en paix et avec le bonheur éternel ou y retourner [sur Terre] ? »

Gary a demandé à revenir et s'est ensuite réveillé dans son propre corps.

Il a écrit : « Si une expérience comme celle-ci ne vous change pas, alors il y a quelque chose qui ne va pas chez vous. »

Le Dr Sam Parnia, directeur de la recherche sur les soins critiques et sur a réanimation à la NYU Langone School of Medicine de New York, a récemment déclaré lors d'un débat que beaucoup depersonnes ont décrit une « sensation de lumière brillante, chaleureuse et accueillante » au cours de leur expérience de mort imminente.

D'autres racontent avoir pu voir « les médecins et les infirmières qui s’occupent d’eux ».

Mais le Dr Parnia insiste sur le fait qu'il existe une explication scientifique et que le cerveau se protège.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1144999/life-after-death-does-heaven-exist-tina-hines, 25th June 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: