jeudi 20 juin 2019

Une étrange empreinte de pas découverte en Angleterre


Un homme faisait son jogging quelque part en Angleterre quand, soudainement, il est tombé sur une mystérieuse empreinte de pas. A-t-elle été laissée par une créature encore inconnue.

Le témoin raconte :

« J'ai pris quelques photos de cette empreinte de pas que j'ai trouvées alors que je faisais mon jogging. C’était une journée particulièrement secpuisque aucune pluie n’est tombée depuis quelques jours, mais une empreinte avait été laissée dans la terre aride. Il n'a pas laissé d'empreinte à proprement parler, mais a laissé une forme inquiétante et humide.

Je vis en Angleterre. Notre répertoire en matière de reptiles est limité, quel que soit votre emplacement géographique, cette empreinte susciterait l'intrigue.

J'aimerai vraiment entendre vos théories. »

Source
https://www.disclose.tv/what-creature-could-have-left-this-print-369422, 20 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: