jeudi 13 juin 2019

Une tueuse en série a prédit la fin du monde pour 2019


Aileen Wuornos, une célèbre criminelle, a déclaré qu'un énorme astéroïde éliminerait toute l'humanité en 2019. Le plus surprenant c’est que des scientifiques pensent que sa prédiction pourrait réellement se réaliser.

Ce gigantesque rocher spatial effleurera pratiquement notre planète en septembre 2019, et des chercheurs affirment qu’une collision a une petite probabilité de se produire.

L'Agence spatiale européenne (ESA) décrit l'astéroïde comme le quatrième objet le plus susceptible de toucher la Terre.

Surnommé 2006 QV89, ce rocher sillonne actuellement l'espace à 27 400 mph et a une chance sur 7 000 de s'écraser sur notre planète - des chances bien plus minces que de gagner à la loterie.

Ce qui est le plus perturbant, c’est que la tueuse en série Aileen Wuornos a prédit qu'un astéroïde causerait la fin du monde cette année.

La meurtrière a volé et a tiré sur sept hommes entre 1989 et 1990 et a été mise à mort par injection létale le 9 octobre 2002.

La prostituée, qui a prétendu que ces hommes qu'elle avait tués avait tenté de la violer, a prédit qu'un rocher frapperait la Terre par « représailles » pour sa condamnation à mort.

Elle a déclaré : « Vous avez saboté mon existence, et la société. Et les flics, et le système ... une femme violée a été exécutée. »

« Cela a été utilisé pour des livres, des films et ce genre de merde. Vousêtes unebande inhumaine de putains de bâtards. Vous allez tous périr à la fin, et ce sera pour bientôt. Cela arrivera très bientôt ! Un rocher est supposée vous frapper de toute façon en 2019. Vous allez tous être éliminé. »

« Vous ne prenez pas une vie humaine comme celle-ci, vous la sabotez et vous la déchirez comme Jésus sur la croix, et je vous remercie beaucoup pour tout l'argent que j'ai gagné grâce à vous. »

« Et ne vous souciez pas d'un être humain, et de la vérité révélée. Maintenant, je sais ce qu’a traversé Jésus. »

Selon les estimations actuelles, 2006 QV89 va pratiquement frôler la Terre à une distance de plus de 4,2 millions de miles - mais il y a une chance infime qu’il y ait une collision.

Il est prévu qu'elle passe près de nous le 9 septembre 2019.

Photo : Aileen Wuornos

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/783807/asteroid-aileen-wuornos-serial-killer-strike-earth, 13 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: