Deux femmes, qui vivent dans l’État du Kansas, disent avoir rencontré une créature semblable au Bigfoot.
L'une des deux sœurs affirme qu’elles roulaient à bord du même véhicule sur l'Interstate 24 lorsqu'elles ont aperçu ce mystérieux être humanoïde.
« Vers 21h35, je disais à ma sœur, qui conduisait, de faire attention aux cerfs qui couraient sur la route, car nous en avions déjà vu quelques-uns. Certains n'ont même pas vu le pick-up dans lequel nous nous trouvions. La plupart étaient focalisés sur les champs de maïs », a-t-elle racontée au BFRO à propos de cette rencontre présumée survenue en août 2017 dans le comté de Mitchell.
Soudain, dit-elle, un « imposant homme musclé qui avait l'allure d’un gorille a surgi à quatre pattes » hors du champ de maïs.
« Il a sauté du champ de maïs à ma gauche devant moi et sur le côté gauche de la route. Il s'est levé puis a disparu dans le champ de maïs de l'autre côté de la route. Ma sœur a voulu s'arrêter mais je lui ai demandé de continuer à rouler. »
La femme a décrit la créature comme mesurant 8 pieds de hauteur. Son corps ressemblait à celui d’un singe. Ses poils étaient d'environ 3 pouces de long. A plusieurs endroits sur sa poitrine et sur son visage, il n’y avait pas de poils.
« On pouvait voir ses muscles. Ses poils étaient sombres, un peu roux. »
Photo : Dessin réalisé par l’une des témoins (https://BFRO.net ©)
Sourcehttp://cryptozoologynews.com/two-kansas-motorists-encounter-bigfoot/, 20 juin 2019
0 commentaires: