jeudi 20 juin 2019

Deux sœurs repèrent un Bigfoot dans l’État du Kansas


Deux femmes, qui vivent dans l’État du Kansas, disent avoir rencontré une créature semblable au Bigfoot.

L'une des deux sœurs affirme qu’elles roulaient à bord du même véhicule sur l'Interstate 24 lorsqu'elles ont aperçu ce mystérieux être humanoïde.

« Vers 21h35, je disais à ma sœur, qui conduisait, de faire attention aux cerfs qui couraient sur la route, car nous en avions déjà vu quelques-uns. Certains n'ont même pas vu le pick-up dans lequel nous nous trouvions. La plupart étaient focalisés sur les champs de maïs », a-t-elle racontée au BFRO à propos de cette rencontre présumée survenue en août 2017 dans le comté de Mitchell.

Soudain, dit-elle, un « imposant homme musclé qui avait l'allure d’un gorille a surgi à quatre pattes » hors du champ de maïs.

« Il a sauté du champ de maïs à ma gauche devant moi et sur le côté gauche de la route. Il s'est levé puis a disparu dans le champ de maïs de l'autre côté de la route. Ma sœur a voulu s'arrêter mais je lui ai demandé de continuer à rouler. »

La femme a décrit la créature comme mesurant 8 pieds de hauteur. Son corps ressemblait à celui d’un singe. Ses poils étaient d'environ 3 pouces de long. A plusieurs endroits sur sa poitrine et sur son visage, il n’y avait pas de poils.

« On pouvait voir ses muscles. Ses poils étaient sombres, un peu roux. »

Photo : Dessin réalisé par l’une des témoins (https://BFRO.net ©)

Source
http://cryptozoologynews.com/two-kansas-motorists-encounter-bigfoot/, 20 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: