mercredi 26 juin 2019

Le rover Curiosity semble avoir photographié un OVNI


Récemment, le rover Curiosity de la NASA a repéré une véritable « anomalie » flottant au-dessus de la surface stérile de la planète rouge.

L’agence spatiale publie régulièrement des images prises par son robot d’exploration qui a atterri sur Mars en 2012. Une photo prise le 16 juin 2019 montre une mystérieuse lumière qui semble flotter dans le ciel martien. Elle a été repérée par des ufologues qui analysent régulièrement les photos publiées par la NASA dans l’espoir de trouver des preuves qui démontreraient l’existence d’extraterrestres.

En haut à droite d’une photo, il est apparu une petite tâche blanche non identifiée qui semble se trouver au loin.

Sur le célèbre forum AboveTopSecret, des observateurs ont comparé cette chose aux OVNIS en forme de « Tic Tac » observés par des pilotes de la US Navy lors de divers incidents enregistrés tout au long du 21ème siècle. Un observateur a dit que c'était un message venant du ciel.

« C’est Dieu qui nous fait signe ou un miracle pour nous montrer qu’il est le Seigneur de l’univers tout entier », a-t-il écrit.

« Il peut produire de telles lumières et faire des signes dans le ciel et dire aux prophètes ce qui va se passer avant que cela ne se produise, afin qu'ils puissent dire à tout le monde que cela va arriver. C'est le cas ici. »

Cependant, un autre internaute a souligné que cette anomalie ne pouvait pas être vu sur les photos prises quelques secondes avant et après.

Curiosity publie plusieurs images par minute, ce qui signifie qu’un engin extraterrestre serait toujours visible dans les prises de vue s’il apparaissait soudainement à l’horizon.

Il a écrit : « Il n'y a rien dans les images prises avant ni quoi que ce soit qui apparaît dans les images suivantes»

« Il y a de fortes chances que ce soit juste un rayon cosmique frappant le capteur d'image. Cela vaut la peine de le souligner, car cela ne semble pas être un rayon cosmique moyen. »

« J’admets qu’un rayon cosmique peut avoir un aspect différent, mais la plupart du temps, il ressemble à une traînée et non à une telle chose. »

La photo a été partagée plus de 100 000 fois.

Source
https://metro.co.uk/2019/06/18/nasa-curiosity-rover-captures-picture-mysterious-glowing-anowing-anomaly-mars-10005128/, 26th June 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: