jeudi 6 juin 2019

Un poltergeist filmé dans un hôpital de Bedford


La présence de fantômes a été filmée à l’intérieur d’un hôpital. Sur ces images, on peut voir une porte qui s'ouvre et se ferme mystérieusement toute seul dans l'ancienne aile psychiatrique de l’établissement.

On peut voir la porte en bois s'ouvrir largement dans un grincement avant de se refermer brusquement avec une forte détonation.

Cet enregistrement a été pris après que Hannah Southern, un ambulancier paramédical qui travaille pour le Bedford South Wing Hospital dans le comté de Bedfordshire, en Angleterre, ait remarqué une mystérieuse silhouette ressemblant à un fantôme à travers une fenêtre.

Hannah, qui était alors au standard, a décidé de mener une enquête avec l’un de ses collègues. Elle s'est ensuite dirigée vers l'ancienne aile psychiatrique de l'hôpital.

Alors qu'elle s'approchait des escaliers qui menaient vers la salle commune, la porte a commencé à s'ouvrir et à se fermer sans aucune présence visible aux alentours.

Cela s’est poursuivi pendant environ une minute alors qu'Hannah se tenait dans un coin et filmait tranquillement cet incroyable moment.

Selon un avis publié par le NHS National Health Service ») en 2017, l'aile Weller, où a été filmée cette présence, est reconnue depuis longtemps comme un environnement inadéquat pour la fourniture de soins psychiatriques aux patients hospitalisés.

Un porte-parole de l’organisation a déclaré : « L’hôpital conservera ce site pour l’utilisation du NHS et a envisagé différentes options. »

« Celles-ci incluent notamment l'utilisation de certaines zones pour héberger des services hospitaliers et la location à d'autres prestataires du NHS. »

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/nhs-worker-films-paranormal-activity-16225237, 06 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: