Un événement étrange s'est produit à Key West, en Floride, il y a plus de 200 ans. Une petite fille, décédée des suites d'une épidémie de choléra qui avait coûté la vie à de nombreux autres enfants, avait, en sa possession, une poupée qui s’avérera être possédée.
A cette époque, les enfants malades étaient amenés à Audubon House, une maison située à Key West. Cette habitation était autrefois la résidence du capitaine Jack Geiger, un dépanneur bien connu dans la région, et de ses 12 enfants.
Malheureusement, ces enfants finissaient par passer leurs derniers jours à l'intérieur du bâtiment et à l'abri de la population. Beaucoup sont morts à cet endroit et une étrange atmosphère y régnait. A la suite de ces dramatiques événements, la poupée de la petite fille s’est avérée être possédée.
En effet, plusieurs personnes ont vu, de leurs propres yeux, l’effrayante poupée se lever littéralement avant de quitter le bâtiment par elle-même. Les témoins terrifiés ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient. Leurs témoignages ont été conservés jusqu’à aujourd’hui dans des archives, en souvenir de cette époque meurtrie.
Cette poupée inhabituelle a, par la suite, été retrouvée par une femme de ménage sous un buisson dans le jardin. On pensait que cette poupée appartenait à une petite fille qui vivait ici. Un portrait troublant de cette poupée est toujours accroché dans la maison qui a ensuite été transformée en musée en 1960. Certains affirment qu’à la nuit tombée, on peut entendre le portrait de cette poupée gémir.
On dit que certains visiteurs qui passent devant fondent en larmes. Il y a un sentiment de tristesse qui règne ici, car des esprits inquiets hanteraient les lieux. Leur misère peut se manifester d'une manière spirituelle. Plus tard, un système de sécurité élaboré a été mis en place.
Le directeur du musée raconte qu’il devait souvent retourner à Audubon House à cause des alarmes qui se déclenchaient de manière intempestive. Ont-elles été déclenchées par cette poupée possédée ? La plupart des activités paranormales se sont déroulées tard dans la nuit et provenaient de la chambre des enfants. On suppose que c'est là que beaucoup de ces enfants sont morts.
Différents agents de sécurité qui travaillaient ici ont signalé avoir vu quelque chose à travers la fenêtre la nuit, mais lorsqu'ils sont allés enquêter, il n'y avait personne. D'après ce que l'on comprend, chaque fois que les visiteurs venaient au musée pour prendre des photos, ils rencontraient différents problèmes avec leur appareil photo.
La plupart du temps, rien n’apparaissait sur les photos ou de longues traînées noires sont visibles. Une personne a ouvert son appareil photo pour ne pas perdre ce qu'elle avait photographié sur sa pellicule.
Ce même photographe travaillait pour Discovery Channel. Ils étaient déterminés à réfuter cette histoire à propos de la poupée. Alors, ils sont revenus et ont pris plus de photos plus tard. Cette photo est une prise de cette poupée même. On peut voir une traînée noire qui longe le bord de la photo.
Cet endroit est considéré comme l’un des endroits les plus hantés du monde. Une nuit, la poupée a disparu alors qu’elle se trouvait dans une pièce verrouillée et dans laquelle il y avait une alarme. Elle n'a plus jamais été revu depuis.
Source
https://www.freaklore.com/the-haunted-history-of-the-audubon-house-doll, 21 juin 2019
0 commentaires: