mardi 4 juin 2019

Un OVNI métallique en forme d’œuf observé à Montréal


Le 1er juin 2019, un homme prénommé Stefan et vivant à Montréal, au Canada, a observé un OVNI métallique ayant la forme d’un œuf.

Témoignage :

« J'habite au 22ème étage d'un immeuble de grande hauteur. Je fumais une cigarette sur ma véranda et l'OVNI venait du dessus de l’immeuble et se dirigeait vers le nord. Mon appartement est dirigé vers le nord. Il s'éloignait de moi. C’est incroyable d'être si chanceux de savoir personnellement que nous ne sommes pas seuls. Je dis ce que j'ai vu et je sais pertinemment qu'il y a d'autres personnes dans cet univers. Je me sens si chanceux de le savoir. Merci de m'avoir écouté. »

Photo : Boulevard de Maisonneuve à Montréal, par Jean Gagnon, CC BY-SA 3.0Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/100897, 04 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: