dimanche 9 juin 2019

Une caméra filme le fantôme de son père décédé en 2012


Une femme en deuil pense que sa caméra de vidéosurveillance a filmé le fantôme de son père promenant son chien mort.

Le père de Linda Newman, Maurice Goodby, est décédé en février 2012, à l'âge de 83 ans. Malheureusement, son chien, prénommé Boomer et âgé de 59 ans, est mort il y a trois semaines à peine.

Le lendemain de la mort du chien, la femme - qui vit à Swindon (dans le sud de l’Angleterre) - est allée se coucher sous sa couverture. Elle s’est alors tournée vers une photo de son père et lui a demandé de « veiller sur Boomer jusqu'à ce que nous nous revoyions ».

Mais à la grande surprise de la femme, elle pense que plus tard dans la soirée, ses caméras de sécurité ont enregistré l’esprit de son père qui promenait son chien également décédé.

Dans la vidéo, on peut voir une orbe blanche apparaître dans la partie inférieure de l’objectif de la caméra.

Cette mystérieuse silhouette parcourt le jardin de la femme avant de faire une brève pause au milieu de l’herbe.

Quelques instants plus tard, cette masse floue se déplace sur le chemin avant de disparaître à nouveau.

Après avoir regardée ces images en détails, Linda est convaincue que cette forme « étrange » avait ce qui ressemblait à « des jambes humaines sur sa partie inférieure ».

Elle a ensuite ajouté : « Nous venions de perdre Boomer. Il est mort à la suite de douleurs provoquée par de l’arthrite. »

« J'étais tellement bouleversée que je me suis tournée vers la photo de mon père qui se trouve sur la table de chevet de mon lit, tout en étreignant la couverture de Boomer, et je lui ai dit : ‘Fais attention à Boomer jusqu'à ce que nous nous revoyions’. »

« Alors quand j'ai vu cette silhouette le lendemain matin, j'ai su par instinct que c'était eux deux. »

« Je ne suis pas dingue. »

« Mais j’y ai toujours cru, et les gens devraient regarder ces imageset juger par eux-mêmes. »

Cette responsable administrative d’une école a ensuite montré la vidéo à son mari sceptique Paul, âgé de 54 ans. Ce dernier « n’avait plus de mots alors que normalement il aurait eu quelque chose à dire. »

Linda a dit que Paul était d'accord pour dire qu’il s’agissait de son père accompagné de Boomer.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/782596/Ghost-dead-dad-walking-dog-captured-daughters-CCTV-video, 07 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: