Marilyn Monroe aurait été assassinée par la CIA avant de pouvoir révéler la vérité sur le tristement célèbre incident de Roswell, affirme plusieurs ufologues.
L'actrice et mannequin Marilyn Monroe a été retrouvée morte chez elle à Los Angeles le 5 août 1962, à la suite d'une overdose.
Seulement, aucune note de suicide n'a jamais été découverte et des divergences sont apparues autour de l’affaire concernant son décès. Rapidement, des théories ont commencé à émerger sur le fait que l'icône du cinéma avait été assassinée.
Pour le 93ème anniversaire de la chanteuse, le 1er juin, des revendications explosives ont refait surface.
En 2017, le documentaire Unknowledged affirmait que le Dr Steven Greer avait reçu un résumé secret d'une conversation téléphonique entre Marilyn et l'ancien procureur général Robert Kennedy datant de deux jours seulement avant sa mort.
Ils auraient été impliqués dans une affaire et des responsables du gouvernement avaient voulu mettre sur écoute son téléphone pour s'assurer qu'elle ne divulguerait aucun secret.
Le document - que Greer a décrit comme un « arrêt de mort » - s'intitulait « projet de poussière de lune », une phrase qui, selon ce spécialiste, aurait été utilisée par la CIA pour parler de projets consacrés aux OVNI.
Dans le documentaire Unknowledged diffusé en 2017, il a expliqué comment « il est fait mention de la visite du président [avec Marilyn] dans une base aérienne secrète dans le but d'inspecter des éléments provenant de l'espace extra-atmosphérique ».
« Je ne pense pas qu'ils parlaient de météorites », a-t-il ajouté.
Greer pensait que cette référence à l’espace et la visite de JFK faisaient référence au crash qui s’est produit au Nouveau-Mexique dans les années 1940.
Les rapports officiels indiquent que ce célèbre incident avait été provoqué par le crash d'un ballon de l'US Air Force dans un ranch près de Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947.
Mais beaucoup ont longtemps pensé que cette ligne officielle était une tentative de dissimulation - et que c'était, en réalité, un vaisseau spatial extraterrestre qui s'était écrasé.
Greer affirme qu'il a reçu cette note secrète d'un homme dont la famille a aidé à fonder l'Agence de sécurité nationale (NSA).
Il a dit l'avoir même fait vérifier par un haut responsable du gouvernement dont l’identité n’a été révélée.
À la fin de la vidéo, le professeur a déclaré : « C’était une situation tragique car c’était une actrice qui ne comprenait pas l’état de la sécurité nationale et la brutalité de ceux qui voulaient garder ce genre de secrets. »
Sur son site Web, il a ajouté que « elle avait été assassinée » pour avoir découvert quelque chose de confidentiel.
Le Dr Greer est bien respecté parmi les cercles ufologiques. Mais des enquêteurs plus sceptiques ont qualifié ces révélations de canular, ce qu'il nie avec véhémence.
Jonathan Liu, porte-parole de la CIA, a réfuté les affirmations de cette note de service confidentielle.
Il a déclaré : « De telles affirmations sont sans fondement et ne méritent pas d’être sérieusement examinées. »
Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/781128/Marilyn-Monroe-killed-by-CIA-stop-exposing-TRUTH-Roswell-aliens-video, 03 juin 2019
0 commentaires: