Elvis Presley aurait été photographié 14 ans après sa mort à l’intérieurd’un restaurant.
Depuis la mort d’Elvis Presley en août 1977, un nombre incalculable de personnes sont persuadées qu’il a dissimulé sa propre mort pour échapper à la célébrité et vivre une vie loin des projecteurs.
Par le passé, certains ont affirmé que le chanteur avait utilisé un sosie pour le remplacer lors d'une interview. Il s’agirait d’une preuve ultime démontrant qu'il est toujours en vie.
Dans un documentaire, diffusé en 1992 et intitulé « Spécial, The Elvis Conspiracy », le client d’un restaurant a affirmé avoir photographié Elvis avant qu’il ne s'enfuiten compagnie de son entourage.
Dans la nuit du 23 août 1991 à 18 heures, une femme nommée Kelly affirma qu'elle et son copain d'alors avaient vu un homme qui correspondait à la description d'Elvis sortant d'une voiture garée de manière suspecte à l'arrière du Winesburg Motel à Clyde, dans l’Ohio, aux États-Unis.
Kelly a déclaré : « J’ai pensé : ‘Mon Dieu, ce mec lui ressemble vraiment [Elvis], je dois rentrer chez moi et prendre un appareil photo et prendre des photos. Personne ne va me croire’ ».
Quelques minutes plus tard, Kelly est retournée sur les lieux avec un appareil photo.
Elle a déclaré : « J'ai vérifié dans le hall, et il n'y avait personne. »
« J'ai regardé dans le bar, il n'y avait personne et c'est à ce moment-là que je l'ai vu : il était assis dans la salle du restaurant. »
« Quand j'ai pris ma première photo et qu’elle a été développée, j’ai été choquée. »
« Le garde du corps a couru vers moi, puis il a couru de l’autre côté et a saisi les affaires sur la table, puis ils ont commencé à courir vers la porte de derrière. Je me suis dit que je pourrais peut-être encore obtenir quelques bonnes photos. »
Elvis Conspiracy a reproduit cette incroyable scène tout en utilisant les vraies photos prises par Kelly.
Dans les images diffusées par le documentaire, on peut voir un homme ressemblant à Elvis qui tente de se couvrir le visage.
Sur la photo que Kelly a prise, l’homme portait un haut doré et un pantalon taille haute.
Il était photographié en train de couvrir son visage mais ses longs favoris restaient visible.
Kelly a ajouté qu'il était étrange de voir comment cet homme avait réagi et pourquoi un agent de sécurité avait tenté d'empêcher cette femme d'en prendre un autre.
Elle a déclaré : « C’est très étrange. Si ce n’était pas Elvis, pourquoi s’est-il levé aussi rapidement ? »
« J'ai pris une photo, puis le garde du corps est venu vers moi pour m'empêcher d’en prendre une autre. »
« Je n'avais jamais imaginé que cela puisse arriver. »
Chris Davidson, une hôtesse du restaurant qui a assisté à cette observation, a plus tard décrit l'homme mystérieux.
Elle a déclaré : « Il avait les cheveux vraiment noirs, presque bleutés. Il avait de longues rouflaquettes et était vêtu comme Elvis, il était un peu costaud, et plus petit que moi. »
Cette reconstitution a révélé que le mystérieux homme avait fait une réservation sous le nom de John Burroughs, mais que son identité et son lieu de résidence demeuraient inconnus.
Depuis la publication de la vidéo sur YouTube, plus de 124 000 personnes l’ont visionné.
Une personne a déclaré : « C'est Elvis. Aaron Presley. Encore vivant aujourd’hui. »
Un second a fait remarquer : « Quand Elvis était en tournée, il avait l'habitude de s'enregistrer en tant que colonel John Burrows ... »
Un troisième, plus sceptique, a déclaré : « Si Elvis ne voulait pas être photographié, pourquoi serait-il rendu dans un restaurant ouvert au public ? Il aurait certainement changé d'apparence. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/786754/Elvis-alive-conspiracy-pictures-King-14-years-after-death-spotted-cover-up-video, 29 juin 2019
0 commentaires: