dimanche 9 juin 2019

2Pac photographié le lendemain de son assassinat


Tupac Shakur aurait été photographié en public le lendemain de son assassinat qui lui a été fatal. Cela prouverait que le rappeur avait bien simulé sa propre mort.

Le célèbre rappeur Tupac Shakur a été abattu le 7 septembre 1996 à Las Vegas (Nevada). Il est décédé des suites de ses blessures six jours plus tard.

Mais certains chercheurs ont découvert des incohérences dans les rapports officiels, ainsi que des indices indiquant qu'il avait en fait survécu à cette attaque et avait simulé sa mort pour fuir la célébrité.

Un homme a récemment posté une photo nous montrant le soi-disant rappeur le lendemain de son assassinat.

La photo montre Tupac portant sa désormais célèbre chemise orange avec un manteau noir.

Le jour où il a été abattu, le rappeur portait la même chemise pour assister au match de boxe opposant Mike Tyson à Bruce Seldon au casino MGM Grand à Las Vegas, aux États-Unis.

Il se tient à côté d'un autre homme non identifié dans ce qui semble être un club.

« Sur aucune photo, il porte ce manteau noir », a-t-il déclaré.

« Cette photo a attiré notre attention - pourquoi porte-t-il un manteau ? »

« On pense que cette photo date du lendemain même la photo [dans la voiture] a été prise. »

« Ils prenaient des photos pour prouver que 2Pac était toujours parmi nous. Il portait ces vêtements à l’époque pour que la police ne s’aperçoive pas que c’était un faux. »

« Ensuite, la police a enfin reconnu qu'il était en vie. »

Selon des informations officielles, Tupac aurait été hospitalisé pendant six jours - y compris le jour même où cette nouvelle photo aurait été prise.

Des dizaines de personnes se sont exprimé quant à cette nouvelle photo depuis sa publication sur YouTube le 31 mai 2019.

De plus en plus de monde s’accordent à dire qu’il existe des éléments troublants autour de la mort de 2Pac.

Fuente
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/783009/Tupac-alive-conspiracy-pictured-day-after-shooting-rapper-video, 09 de Junio de 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: