mercredi 5 juin 2019

Un rappeur affirme être un Dieu venant d’un univers parallèle


Un rappeur, qui affirme venir d’un autre univers, a affirmé qu'il était un Dieu dans cet autre monde.

Le musicien californien Lil-Corey a fait cet aveu étrange lors d'une interview donné à ApexTV, une chaîne YouTube qui recueille régulièrement les témoignages des voyageurs temporels.

Sûr de lui, le rappeur a déclaré : « Je crois que je suis un Dieu venant d’un autre univers, envoyé ici pour élever la fréquence vibratoire des masses par le biais de la musique. »

« Je suis un peu hypersensible parce que ma lignée est peut être liée ou non à une organisation ésotérique depuis fort longtemps. »

« Même si certaines personnes essaient de me convaincre que je viens d’ici et que je suis fou, c’est très difficile d’essayer de convaincre le monde que je suis en réalité un Dieu d’un autre univers. »

Il a ensuite brièvement expliqué comment il s'était infiltré dans notre univers sans toutefois rien dire à l'intervieweur au sujet de sa prétendue dimension.

Lil-Corey a poursuivi : « Je ne savais pas que cela allait arriver si vite et si rapidement. Cela a quelque chose à voir avec une tempête qui m'a projeté dans cet univers. »

Le musicien a déclaré avoir été menacé à de nombreuses reprises et a averti « qu’ils » écoutaient ses conversations, mais n’a pas expliqué qui ils étaient.

« Je ne sais pas à qui faire confiance maintenant. Chaque jour, je reçois beaucoup de menaces de mort, principalement des courriels. J'ai l'impression d'être surveillé en permanence. Je sais qu'ils nous observent et qu'ils écoutent probablement cette conversation. »

Mais les internautes n'étaient pas aussi convaincus par les dires de ce rappeur qui affirme venir d'un autre univers.

L'un d'eux a déclaré : « Il n'y a qu'un seul Dieu et ce n'est pas vous. »

Un autre a ajouté : « Je suis un peu sceptique quant à sa qualité de Dieu. »

Lil-Corey n'est pas le seul rappeur à prétendre être un dieu, l'exemple le plus remarquable étant celui de la légende de l'industrie musicale Kanye West.

La star de la musique a fait un commentaire surprenant lors d'une interview donnée par Zane Lowe sur BBC Radio 1.

« Je viens de vous dire qui je pense être. Un dieu. Je viens de te dire. C’est ce que je suis. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/781992/time-traveller-god-weird-lil-corey-california-united-states-rapper-kanye-west, 05 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: