lundi 24 juin 2019

2Pac remplacé par un sosie lors de la fusillade de 1996


Tupac Shakur est toujours en vie et la personne blessée en 1996 était son sosie qui avait été payé pour prendre les photos le jour du drame.

Tupac Shakur a été tué par balle le 7 septembre 1996 à Las Vegas (Nevada, États-Unis) et est décédé six jours plus tard des suites de ses blessures.

Mais beaucoup pensent depuis longtemps que l'icône du hip-hop a simulé sa mort pour échapper à la célébrité et se cacher.

Ces derniers années, Tupac a notamment été observé à Cuba ainsi qu’en Somalie.

À l’approche de ce qui aurait été l’anniversaire de la légende du rap, une nouvelle théorie a émergé affirmant que la star aurait utilisé un sosie pour couvrir sa mort.

Selon cette théorie, le rappeur emblématique aurait demandé à un homme nommé Devon Clark d'agir comme son sosie, parce qu'il craignait de se faire attaquer.

Devon a été choisi, comme le prétendent des chercheurs, parce qu'il souffrait du VIH / SIDA et qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.

Danny, qui dirige la chaîne Wired Up TV, fait partie des personnes qui croit cette théorie.

Dans une vidéo publiée en février 2019, Danny a expliqué : « Tupac a demandé à Devon Clark : ‘Je vais vous donner de l’argent si vous me rendez service.’ »

« Toute votre famille sera prise en charge pour toujours et ne souffrira plus jamais. »

« Quelque chose va m'arriver mais avant cela, j'ai besoin que vous fassiezquelque chose pour moi. »

Danny a apporté une preuve accréditant cette théorie en publiant une photo censée montrer Devon Clark dans une deuxième vidéo publiée en mai 2019.

« Nous sommes tombés sur cette photo, ici même », a-t-il expliqué.

« Il y a Tupac. C'est Big Stretch à la place du passager et M. Devon Clark est avec lui. »

« Devon » possède une ressemblance frappante avec Tupac. Il se tient à l'extérieur de la voiture, bien qu'il n'existe aucune preuve concrète de son identité.

Danny pense également que le propre père de Tupac, Billy Garland, a peut-être laissé entendre que cette mort avait été dissimulée lors d’une entrevue devenue célèbre.

Au cours d’une entrevue, Billy avait déclaré s’être souvenu avoir vu Tupac à l'hôpital après la fusillade.

Il a dit : « J'ai vu quelqu’un qui ressemblait à mon fils, mais qui ne ressemblait pas à mon fils. »

Selon Danny, Billy était confus parce que la personne devant lui n’était pas du tout son fils et était en fait Devon.

Mais, ce chercheur n’est pas le seul à croire en cette théorie.

Un autre YouTuber - Thugavelli - a posté en septembre une vidéo dans lequel il analysait la désormais célèbre séquence de vidéosurveillance du combat survenu au MGM Grand, quelques heures avant la mort de Tupac.

La bagarre impliquait Tupac et son entourage. Enface, il y avait Orlando Anderson, membre d'un gang rival.

Cet événement a permis à Anderson d’être considéré comme le principal suspect dans cette affaire, après que la police ait identifié le motif de sa vengeance - mais aucune accusation n’a été portée contre lui.

Dans son analyse, Thugavelli a affirmé que cette bagarre était une mise en scène permettant à Tupac de s'échapper et d'être remplacé par Devon.

La vidéo montre le rappeur quittant la pièce, avant de paraître revenir quelques instants plus tard pour se battre contre Anderson.

Thugavelli souligne que le moment où Tupac est réapparu, il était inhabituel.

« Tous les protagonistessont entrés par l'entrée arrière droite, mais le sosie est entré par la gauche derrière le socle », a-t-il affirmé dans la vidéo.

« Il serait impossible pour le vrai Tupac d'entrer par la gauche car lui et les membres de son label Deathrow quittaient la bagarre depuis l'entrée droite. »

« Exit Tupac, enter Makaveli (aka Devon Clark). »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/785583/Tupac-alive-conspiracy-rapper-paid-double-AIDS-take-place-shooting-cover-up-video, 24th June 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: