mardi 18 juin 2019

Une mère et sa fille photographient un OVNI depuis un téléphérique


Le 11 juin 2019, en pleine journée, un OVNI a été photographié par une mère et sa fille dans la province de Salta, en Argentine.

Au moment des faits, les deux femmes étaient dans un téléphérique et cet objet non identifié se trouvait à seulement quelques mètres d’elles…

Antonio Zuleta raconte :

« Cette surprenant photo d'OVNI a été prise de jour par Mme Josefina Ferrari lors de l'ascension de Cerro San Bernado en téléphérique. Josefina était en compagnie de sa mère lorsqu'elle a vu quelque chose d'étrange près du téléphérique ; elle a sorti son téléphone portable et a pris des photos. Quand elle a vu ce qu'elle avait capturé, elle était abasourdie. Elle s’est demandée s’il s’agissait d’un OVNI. »

« Elle a décidé de m'envoyer cette photo et je l'ai remerciée de m'avoir confié son histoire et cette preuve solide concernant un OVNI. Il semblerait que, à seulement quelques mètres des témoins, au moment exact où Josefina s'est préparée à prendre la photo, l'OVNI a fait exactement la même chose, puisqu'un flash est clairement visible (comme si l’OVNI avait également pris en photo). C’est un fait étonnant. »

« Si vous voyez cette note, chère Josefina, j'aimerais que vous écriviez votre propre version des événements. Je n'ai retranscrit que ce que tu m'as dit. Si quelque chose ne correspond pas aux événements réels, n’hésitez pas à me corriger. Merci beaucoup pour cette histoire surprenante. »

Source
https://inexplicata.blogspot.com/2019/06/argentina-ufo-photographed-from-cable.html, 18 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: