mardi 25 juin 2019

Un OVNI stationnaire rapporté au Québec en août 2014


Le 2 août 2014, vers 22 heures, une femme, qui vit à Saint-Basile-le-Grand, au Québec, a vu un OVNI stationnaire dans le ciel.

Elle a raconté son histoire auprès du MUFON :

« J'étais assise sur mon divan en train de regarder un film. Soudainement je me suis tournée la tête vers la vitrine du salon pour y apercevoir un ovni dans le ciel. Je n'avais jamais vu quelque chose de la sorte. Je restais au 2e étage. Je me suis dépêchée à descendre en bas et je suis sortie à l'extérieur. Je regardais l'ovni dans le ciel. Je me demandais qui c'était et qu'est-ce qu'ils faisaient... Je l'ai regardé pendant environ 5 minutes. Il y avait des lumières rouges et vertes qui clignotaient. L'ovni restait immobile et parfois se déplaçait très très rapidement pour s'immobiliser à nouveau. Il y avait un bruit comme de moteur… J'ai pris une photo et vidéo mais je n'arrive plus à les retrouver. Je me rappelle que sur la vidéo on ne voyait pas ce que j'ai vu en vrai. Seulement un point lumineux dans le ciel.

Après les avoir observé pendant environ 5 minutes, l'ovni est parti et disparu rapidement...

J'ai déjà fait ma déclaration aujourd'hui même à un ami : Simon H.. il s'occupe de mon dossier. »

Photo :Paroisse Catholique Saint-Basile-le-Grand (Google ©)

Source
http://ufostalker.com/sighting/101507, 25 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: