Simon Carrison, qui vit à Lincoln en Angleterre a pris des photos d’un étrange objet qui se mouvait dans le ciel au-dessus de College Close, le 23 mai 2019, à 06h38 du matin. Le témoin avoue être perplexe quant à la nature de cet OVNI.
L’homme a livré son témoignage à la presse locale. Il a déclaré : « Il se déplaçait vers l'est et venait du nord de Lincoln. Il était à une altitude assez haute et il bougeait assez vite d'où le léger flou. »
« Il reflétait les rayons du soleil et était apparemment assez grand. Je n’ai aucune idée de ce que cela pourrait être. C’était peut-être un ballon météo, mais je n’en suis pas sûr. »
« Je suppose qu’il se trouvait à l’est de la ville, sinon plus loin. Je suppose que cette chose venait de Nettleham. »
C'est la deuxième observation inhabituelle récente survenue dans ce comté britannique. Il y a peu, une énigmatique forme très longue et mince avec des points de fuite a été repérée à Caythorpe.
Le témoin a affirmé qu'ils n'avaient « jamais, jamais rien vu de tel auparavant ». cette observation a suscité des commentaires de personnes affirmant qu'il s'agissait de satellites Starlink. Un autre a affirmé que SpaceX avait éjecté une série de satellites de basse altitude.
Sourcehttps://thelincolnite.co.uk/2019/06/is-this-a-ufo-over-lincoln/, 12 juin 2019
0 commentaires: