Des pilotes de la Navy à Washington ont rapporté avoir observé des OVNI presque quotidiennement entre l'été 2014 et mars 2015, nous apprend un rapport.
Des pilotes américains ont prétendu voir des objets sans moteur visible pouvant atteindre 30 000 pieds et des vitesses hypersoniques, nous rapporte le New York Times. Le lieutenant Ryan Graves et quatre autres pilotes de la US Navy ont déclaré avoir vu régulièrement des objets non identifiés en 2014 et 2015 lors de manœuvres d'entraînement du porte-avions Theodore Roosevelt qui allait de la Virginie à la Floride. Le lieutenant Graves, qui fait partie de la marine depuis 10 ans, a rapporté ses observations au Pentagone et au Congrès : « Maintenir un avion dans les airs nécessite une quantité d'énergie importante. »
« Avec les vitesses que nous avons observées, 12 heures dans les airs représentent 11 heures de plus que ce qui est possible. »
Joseph Gradisher, un porte-parole de la Marine, a déclaré au journal new-yorkais :
« Certains cas pourraient être expliqués par des drones commerciaux », mais dans d’autres, « nous ne savons pas qui fait cela, nous n’avons pas assez de données pour les suivre et enquêter. »
Le lieutenant Graves a déclaré qu'il était de retour à la base de Virginia Beach lorsqu'il a rencontré un membre de l'escadron qui venait de rentrer d'une mission. Ce dernier était visiblement choqué par ce à quoi il avait assisté.
Il a déclaré qu’il était abasourdi quand il a entendu les mots du pilote : « J'ai presque percuté l’une de ces choses. »
Le lieutenant Graves a déclaré : « Un programme de drones potentiellement top secret est devenu un problème de sécurité. »
Les objets décrits se déplacent de manière si abrupte qu’un équipage humain ne pourrait pas survivre s’il se trouvait à l’intérieur. Ces OVNI sont capables de s’arrêter subitement, de prendre des virages soudains à des vitesses particulièrement élevées.
Mais Leon Golub, un astrophysicien expérimenté, a déclaré que la possibilité d’une cause extraterrestre « est tellement improbable ».
« Il y a tellement d'autres possibilités : bugs dans le code dans les systèmes d'imagerie et d'affichage, effets et réflexions atmosphériques, surcharge neurologique par de multiples entrées pendant un vol à grande vitesse. »
En mars 2015, le Roosevelt avait quitté la côte de la Floride pour se rendre dans le golfe Persique dans le cadre d’une mission dirigée par les États-Unis et visant à lutter contre le groupe État islamique en Irak et en Syrie.
Les mêmes pilotes qui interagissaient avec des objets étranges au large de la côte Est effectuaient des missions de bombardement sur l'Irak et la Syrie.
Ces incidents inexpliqués ont diminué après leur départ des États-Unis, ont indiqué les pilotes.
Il y a peu la marine américaine avait publié des directives officielles sur le signalement des ovnis.
Le Pentagone a également admis plus tôt ce mois-ci qu'il avait enquêté sur des OVNI dans le cadre d'une initiative secrète, après que l’un de ses responsables eut utilisé l'expression de « phénomènes aériens non identifiés ».
Un représentant a confirmé que le gouvernement des États-Unis avait enquêté sur la présence d'aéronefs inexpliqués dans le cadre du programme d'identification de la menace aérospatiale avancée, rendu public en 2017.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1132608/ufo-sighting-news-us-navy-sightings-alien-life-aliens-us-military, 02 juin 2019
0 commentaires: