mercredi 26 juin 2019

D’énormes empreintes de pas découvertes dans une forêt


Un chasseur a filmé des gigantesques empreintes de pasgravés sur le sol. Elles étaient deux fois plus grandes que ses bottes.

L'homme et son ami chassaient le caribou (une race de cerf) près de la frontière entre les États-Unis et le Canada lorsqu'ils ont découvert ces mystérieuses traces.

Dans la vidéo, on peut le voir mettre deux de ses pieds dans l'une des empreintes de pas, montrant à quel point elles sont énormes.

Elle a été initialement publiée sur Facebook mais a depuis été vu plus de 300 000 fois après avoir été partagée par le célèbre chercheur Tyler Glockner, responsable de la chaîne YouTube secureteam10, le samedi 22 juin 2019.

Il a sous-titré la vidéo : « Ce n’est pas humain : Les gens voient ces ‘choses’ partout. »

Tyler a dit qu’il n’était pas sûr de ce qui était à l’origine de ces empreintes gigantesques, mais que le « Bigfoot ou une autre créature » pouvait être responsable.

« Cela me semble plutôt accablant », a-t-il déclaré.

« Un des chasseurs indique clairement dans la vidéo que ces traces tiennent clairement dans deux de ses bottes et mènent vers la forêt. »

« Ce que vous pourriez appeler ‘Bigfoot’ pourrait bien être une autre créature massive que vous ne connaissez pas. »

Tyler a également associé les vidéos à d’autres images mystérieuses apparues au fil des années, montrant des empreintes de pas gigantesques sur le sol.

Les internautes ont rapidement afflué dans la rubrique des commentaires pour exprimer leurs pensées.

« Je n'irai jamais dans un parc national sans une arme à feu et un GPS, il se passe des choses fantasmagoriques dans ces bois », a écrit l'un d'eux.

Un autre a commenté : « Je crois que pour produire des empreintes aussi profondes sur la mousse, il faut quelque chose de massif. »

« Ces empreintes proviennent duBigfoot », a ajouté un troisième.

Mais d'autres se sont montrés plus sceptiques, l'un d'entre eux affirmant que les empreintes provenaient simplement d'un grizzli.

« Les traces proviennent d'un gros ours - probablement un grizzly », a-t-il déclaré.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/785994/Hiker-huge-footprints-twice-size-boot-Bigfoot-proof-US-Canada-video, 26 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: