dimanche 2 juin 2019

Un exorcisme filmé dans un train à Buenos Airs, en Argentine


En Amérique du Sud, un homme a procédé à l’exorcisme d’une jeune femme. Celle-ci toussait vivement, alors que de prétendus mauvais esprits s’échappaient de son corps. Les nombreux passagers semblaient visiblement choqués.

Selon la multitude de témoins, la femme, dont on ne connaît pas l’identité, voyageait seule dans un train à Buenos Aires, en Argentine. Soudainement, elle a commencé à convulser et à émettre des bruits étranges.

Un homme, qui parlait avec un accent étranger, est venu à l'aide de cette femme en effectuant le rituel.

Ces images ont été enregistrées par un passager. Elles nous montrent l’homme tenir la tête de la femme tout en récitant des prières. A ce moment, elle se tord de douleur tout en gémissant et en hurlant.

On l'entend dire : « Par le Saint-Esprit, sors par cette bouche au nom de Jésus. Pars et ne reviens jamais. Allez, va jusqu'à cette bouche, et va-t-en. »

« Laisse-la libre, par le sang du Christ qui en a le pouvoir. »

Selon des informations reçues, une femme présente dans le train s'est approchée du couple avec une bouteille apparemment remplie d'huile, un élément qui est parfois utilisée lors d'exorcismes.

La jeune femme et l'exorciste sont descendus tous deux du train à la même gare.

Source
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7036923/Man-performs-exorcism-train-possessed-woman-screams-coughs-evil-spirits.html, 02 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: