mercredi 19 juin 2019

La sonde SOHO repère un OVNI jaillissant du soleil


Un OVNI a été découvert grâce à SOHO (Solar and Heliospheric Observatory), une sonde spatiale de la NASA. C’est un ufologue qui a repéré cette anomalie. Il pense qu’il s’agit d’un vaisseau spatial d’origine extraterrestre.

L'agence spatiale américaine étudie le Soleil avec son observatoire spatial en orbite autour de cette étoile depuis plus de 20 ans. SOHO étudie en particulier les violents orages solaires qui pourraient causer des milliards de dollars de dommages aux infrastructures sur Terre. Récemment, Scott Waring, un ufologue reconnu, a affirmé que cette sonde de la NASA avait fait la découverte la plus importante de son existence à ce jour : un OVNI de forme discoïdal jaillissant littéralement du Soleil.

La vidéo prise par SOHO nous montre clairement une relativement petite anomalie se trouvant dans le coin supérieur droit du Soleil.

Waring a publié un article sur son blog etdatabase.com afin de donner son interprétation quant à ce mystérieux objet.

Il a dit : « J'ai trouvé ce qui semble être un ovni sortant du côté droit de notre soleil. »

« Et une fois que la vidéo est agrandie, il apparaît un disque en train de jaillir de notre Soleil. »

« On pourrait penser que si quelque chose surgissait de notre Soleil, il ne jaillirait pas du haut, mais suivrait plutôt dans une direction diagonale. Celui-ci possède une inclinaison de 45 degrés supérieure à celle des autres projections. »

« C’est parce que c’est ainsi que la gravitation agit autour du Soleil, alors je ne crois pas que ce soit du magma à cause de la trajectoire que cet objet a pris»

Waring continue par analyser cette image du Soleil, prise par l'observatoire solaire de la NASA le 8 juin 2019 à 13h06 heure locale.

Waring effectue ensuite un zoom avant dans le coin supérieur droit de la capture d'écran de la NASA, permettant ainsi aux internautes de repérer la traînée pâle qui se trouve derrière l’objet lorsque celui-ci quitte l'étoile.

Il utilise ensuite un logiciel de retouche photo pour éclaircir les supposées pistes laissées par ce vaisseau spatial.

Il démontre que la taille de la Terre est inférieure à environ un cinquième de ces étranges projections.

Waring poursuit en spéculant sur le fait de savoir si la NASA est ou non responsable de cette entreprise de dissimulation concernant l'existence d'une vie extraterrestre dans notre Système Solaire.

Il a déclaré : « C'est vraiment énorme. Pour la NASA, ne pas discuter d’un magma de cette taille surgir hors du Soleil est sans précédent. »

« La NASA ne fait pas son travail si elle ne nous parle pas de choses qui volent hors du soleil, car si ce n'est que du magma, c'est plus que suffisant pour anéantir la Terre. »

« Cela ne ressemble toutefois pas à un magma, mais plutôt à un vaisseau extraterrestre. »

« J'ai longtemps cru que le Soleil était creux et contenait son propre mini système solaire, exploitant l'énergie de l'étoile pour alimenter ces mondes extraterrestres. »

« Et cet OVNI est la preuve que cette théorie est correcte. »

Des dizaines de personnes se sont rendues sur YouTube pour commenter les dires de Waring.

Paula Alexander a écrit : « C’est fou, peut-être que cet engin tire son énergie du soleil. »

« Effrayant à quel point il est énorme. Je ne peux pas imaginer à quoi cela ressemblerait s’il planait au-dessus de la Terre. Il bloquerait le soleil et la lune à coup sûr. Superbedécouverte»

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1142110/ufo-sighting-nasa-soho-space-probe-giant-alien-disk-hollow-sun-conspiracy, 19 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: