samedi 1 juin 2019

Un homme a observé un Bigfoot dans l’État de Washington


Un homme, qui vit dans l’État de Washington, a raconté avoir vu une créature semblable au Bigfoot.

Le témoin, qui réside dans le comté de Lewish, a déclaré qu'il utilisait un appât lorsque ce mystérieux bipède s'est présenté.

« J'utilisais ma voiture pour me dissimuler. J’essayais de ne pas bouger, assis dans ma voiture », a déclaré le témoin oculaire au BFRO à propos de cette observation qui aurait eu lieu en novembre 2013 vers 11 heures.

Visiblement, l'homme était en train de regarder à travers son rétroviseur lorsque le cryptide est sorti derrière un arbre.

« J'ai vu le haut du Sasquatch. Il se trouvait à environ 60 pieds de distance. »

Il dit que la créature l’a observé pendant environ 30 secondes, puis s’est dirigée vers un autre arbre.

« Je ne pense pas qu'il pouvait me voir bien à cause desvitres teintées noires et de la lumière ombragée », a-t-il déclaré.

Le témoin a indiqué que même s’il ne pouvait pas voir le visage de cet être, il était encore capable de se rappeler d’autres caractéristiques physiques.

« Il gardait les bras sur les côtés de son corps quand il marchait. Il devait mesurer environ 6 pieds de haut. Il avait des poils noirs et marchait sur ses deux jambes. »

En 2015, un automobiliste a déclaré avoir vu une créature similaire traverser une route très fréquentée juste à l'extérieur de Spokane, dans l'État de Washington.

En 1996, un répartiteur de la police a répondu à un appel. A l’autre bout du fil, il y avait une personne effrayée en provenance de la péninsule de Kitsap, à Washington. L’appel a incité les autorités à prendre des mesures immédiates qui, après avoir enquêté sur la zone, n’ont pu trouver aucune preuve ni trace de l’animal.

Source
http://cryptozoologynews.com/sasquatch-sighting-in-washington/, 30 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: