Le principal suspect derrière le meurtre de Tupac Shakur aurait été impliqué dans une opération de camouflage visant à simuler la mort du rappeur parce qu’il était son cousin.
Tupac Shakur a été tué par balle à la suite d’une fusillade survenue le 7 septembre 1996 à Las Vegas. Il est décédé six jours plus tard des suites de ses blessures.
Orlando Anderson était le principal suspect dans cette affaire. Trois heures avant la fusillade, il avait été attaqué par 2Pac et son entourage de son label Death Row Records au MGM Grand casino.
Les coups avaient été infligés après que Anderson - qui est soupçonné d'être un membre du gang des Compton Crips - ait volé un médaillon appartenant à un gangster rival.
Anderson - décédé en mai 1998 - n'a jamais été inculpé pour cette fusillade et une nouvelle théorie est apparue pour tenter d’expliquer pourquoi.
Le propriétaire de la chaîne YouTube Wired Up T.V, Danny, publie régulièrement des vidéos prétendant « prouver » que Tupac a simulé sa mort pour se cacher et qu'il est toujours en vie aujourd'hui.
Une de ses théories selon laquelle Anderson était impliqué dans la dissimulation a refait surface avant ce qui aurait été le cinquantième anniversaire de Tupac.
Danny affirme qu'on lui avait dit qu'un rappeur décédé et dont l’identité n’avait pas été dévoilée, avait confirmé que Anderson était lié à la star du rap.
Les deux hommes semblaient être intimement liés en atteste une photographie nous montrant Tupac et quelqu'un ressemblant à Anderson à l'arrière-plan.
« Cette personne à l'arrière-planqui porte un chapeau de pêcheur a le même look que Orlando Anderson », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée en février 2019.
« Il ressemble aussi beaucoup à Tupac. »
Le fait qu’il ait parmi ses amis un rival va à l’encontre du récit généralement admis selon lequel les deux hommes étaient des ennemis acharnés, a déclaré le théoricien.
Les similitudes dans les apparences entre les deux hommes constituent une autre preuve qui accrédite la théorie de Danny.
Danny croit également que Anderson a fait allusion à ce complot lors d’un entretien donné en septembre 1997.
Dans une vidéo, il a été demandé au suspect s'il avait été impliqué dans la fusillade.
« Non, je n’étais pas impliqué, je suis comme une victime », a-t-il répondu.
« Je suis désolé pour lui, comme j'ai dit que j'étais un fan de lui. »
Dans ce court métrage, Anderson semble sourire en coin devant la caméra, ce qui, de l'avis de Danny, prouve qu'il cache quelque chose.
« Il grimace et sourit en parlant de la mort de Tupac », a-t-il expliqué dans une autre vidéo postée en avril 2019.
« C’est parce qu’il sait que son cousin est en vie et Orlando Anderson a aidé son cousin à s’échapper. »
Danny a ajouté : « Ce combat au MGM avait été organisé. Tupac et son cousin Orlando ont tout prévu pour décontenancer tout le monde. »
« 2Pac voulait faire croire qu'il y avait de multiples possibilités sur ce qui s’est passé. »
Cette vidéo a suscité des réactions mitigées sur Internet.
L'un d'eux a écrit : « 2Pac et Orlando pourraient même passer pour des frères. »
Un autre a ajouté : « Je savais qu'ils étaient liés. »
Tupac n’est pas la seule personnalité dont les circonstances de la mort ont suscité de nombreux doutes.
Beaucoup pensent que Elvis Presley est toujours en vie. En effet, il aurait été observé à de multiples reprises depuis son décès.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/785111/Tupac-alive-Orlando-Anderson-related-rapper-fake-death-conspiracy-related-cousin-video, 18 juin 2019
0 commentaires: