Un ufologue mondialement réputé affirme avoir repéré des structures extraterrestres sur la Lune. Pour lui, cela pourrait être la preuve qu’une civilisation a vécu jadis sur ce satellite.
L’ufologue Scott C Waring a fait cette incroyable découverte alors qu'il récoltait des informations sur des images prises par une caméra orbitale de la NASA.
Il a pointé du doigt trois mystérieux objets présents sur la surface de la Lune. Ces structures, selon lui, auraient été construites par une civilisation extraterrestre.
Dans l'une des photos, un objet triangulaire est visible parmi les roches dispersées à côté d'une structure en forme de dôme.
Il a déclaré : « Celle-ci ressemble à un avion furtif de forme triangulaire. Sur cet objet, vous pouvezune fenêtre noire. »
« Et ici, vous pouvez observer une antenne parabolique, une très grande antenne parabolique. »
Selon lui, cela pourrait aussi être « un bâtiment ou une structure » et même « peut-être un vaisseau ».
« Il est en forme de triangle et le cockpit est bien visible. »
Scott a également découvert une autre structure et suggère qu'elle pourrait même être utilisée pour les voyages dans le temps.
Il ajoute : « Il y a une sorte de cône au milieu, un objet tubulaire avec un tuyau. Cet appareil ressemble à un condensateur de flux permettant de voyager dans le temps. »
Beaucoup de ses partisans ont été époustouflées par ses découvertes et ont partagé leurs propres théories.
L'un d'eux a écrit : « Il me semble que ces structures sont construites dans le but d’être camouflées. Ils ont utilisé les roches naturelles pour les construire. »
Un autre internaute a déclaré : « Cela ressemble au site de crash de plusieurs objets. Il y a des épaves partout ? »
Nous approchons du 50ème anniversaire de l’atterrissage sur la lune de la NASA.
Les astronautes de la mission Apollo Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins faisaient partie de l’équipage d’Apollo 11 qui a posé les pieds sur la surface de la Lune en 1969.
Cette mission remarquable a généré de nombreuses théories et controverses. De nombreuses personnes affirment que ces prétendues atterrissages n’étaient qu’un vaste canular mis en place pour montrer, au monde entier, la supériorité des États-Unis dans le domaine spatiale. Sachant qu’à cette époque la Guerre Froide battait son plein, cette théorie pourrait paraître plausible.
Certains théoriciens ont même soutenu que les astronautes avaient été forcés de cacher des informations top secrètes sur les programmes de la NASA.
Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/779680/nasa-moon-landing-alien-news-ufo-surface-scott-c-waring, 08 juin 2019
0 commentaires: