lundi 10 juin 2019

Un étrange humanoïde filmé près d’une habitation


Une caméra de vidéosurveillance a récemment filmé une mystérieuse silhouette fantomatique se tenant debout juste devant une habitation. De quoi s’agit-il ?

Vivian Gomez, qui vit aux États-Unis, a partagé des images prises par son système de vidéosurveillance juste devant chez elle. Celles-ci semblaient nous montrer un étrange humanoïde qui ressemble étrangement un personne elfique Dobby, dans Harry Potter.

Dans la vidéo, on peut voir la créature s'éloigner de la propriété, avant de plier les bras et de les agiter comme le ferait une poule.

Le personnage fait alors un grand pas à sa droite et continue de marcher les jambes légèrement pliées, adoptant une démarche insolente.

Dans son message, Vivian a écrit : « Je me suis donc réveillée dimanche matin et j'ai vu cela sur ma caméra et j'essaie de comprendre de quoi il s’agit»

« J'ai d'abord vu l'ombre se promener devant chez moi puis j'ai vu cette chose ... quelqu'un d'autre a-t-il déjà vu cela sur les images de leurs caméras de vidéosurveillance »

« Les deux autres caméras ne l’ont pas prise pour une raison quelconque. »

La vidéo est devenue virale. Toutefois, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont qualifié cette histoire de canular.

Le compte Twitter « Now Paranormal Podcast » a écrit : « Les coupures dans cette vidéo nous font penser que c’est peut-être un canular. Il n’y a pas de montage. Cette silhouette est réelle»

« Les ombres correspondent. Cependant, ce n'était pas une porte, c'était une autre personne. (à la 4ème seconde). Et le camion avec ses feux allumés (feux de freinage) est suspect. Est-ce un Robot / un marionnette ? »

Est-ce une créature extraterrestre ? Un fantôme ? Un cryptide inconnu ? Autre chose ? Qu’en pensez-vous ?

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/harry-potters-dobby-spotted-cctv-16493383, 10 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: