dimanche 16 juin 2019

Un oiseau ressemblant à un lézard observé en Pennsylvanie


Un homme de Pennsylvanie a déclaré avoir vu un oiseau « semblable à un lézard » dans le comté de Lehigh.

L’homme, un ouvrier du bâtiment de 47 ans qui a demandé à rester anonyme, a déclaré qu’il était en train de couper du bois pour sa cheminée lorsque cette créature inhabituelle a fait son apparition le lundi 7 janvier 2019 à 14h14.

« Une grande ombre est apparue au-dessus de moi. J'ai couru à l'intérieur pour prendre mon téléphone, mais au moment où je suis sorti, l'oiseau avait disparu. Je suis terrifié à l'idée de sortir dehors depuis cet événement », a-t-il déclaré au site Internet Cryptozoology News.

Le témoin oculaire, qui a également fourni un croquis du prétendu animal volant, l'a décrit comme un oiseau vert avec une envergure de 20 pieds et entièrement recouvert d'écailles.

« Il avait aussi une pointe au bout de sa queue et des serres en forme de rasoir », a-t-il déclaré, ajoutant qu'il ressemblait étrangement à un lézard.

Il y a environ un mois, une femme de Pennsylvanie a prétendu avoir vu une créature similaire.

En juillet 2015, deux habitants du Nevada ont signalé avoir vu une créature qui leur rappelait un ptérosaure, un reptile volant qui aurait disparu depuis environ 65 millions d'années.

En 1927, un événement similaire aurait eu lieu dans la ville australienne de Fernvale, lorsque quelques oiseaux géants se sont rendus dans la région, provoquant une panique générale parmi les habitants de la ville.

Le Thunderbird, également connu sous le nom de Roc, est la nomenclature utilisée par les Amérindiens pour désigner des créatures ressemblant à des oiseaux et ayant des caractéristiques de reptiles dont on pense qu'elles sont liées aux ptérosaures éteints.

Source
http://cryptozoologynews.com/dinosaur-bird-spotted-in-pennsylvania/, 14 juin 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: