dimanche 30 septembre 2018

D’étranges boules de feu observées en mer d’Irlande

D’étranges boules de feu observées en mer d’Irlande


En 1965, des touristes français se trouvaient sur un bateau en mer d’Irlande. Soudainement, trois énormes OVNI sphériques sont apparus juste en face d’eux.

Témoignage :

« Nous étions en mer d’Irlande en action de pêche, sur le pont avant, avec deux camarades. D’un coup, sont apparus, trois très grosses boules de feu rouge, une en face du bateau, et deux de part et d’autres.Cela a duré cinq minutes, puis d’un coup, les trois lumières ont disparues.

En discutant avec mes camarades, moi je pensais qu’elles avaient plongés sous l’eau, Mais mes camarades, pensaient qu’elles étaient partis à une vitesse folle.

J’ai eu une autre expérience avec des boules de feu pareil, dans le golfe de Gascogne, mais cette fois ci ,j’étais seul, la boule était beaucoup plus près, je l’ai vu partir à une vitesse folle.

Un de mes collègues est toujours en vie et habite pas loin de chez moi. »

Photo : Carte bathymétrique de la mer d'Irlande, Par Ulamm(talk) — Travail personnel. The land is from Maps for Free., CC BY-SA 3.0Lien.

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=95235

, 30 septembre 2018

Il tombe nez-à-nez avec un étrange humanoïde extraterrestre

Il tombe nez-à-nez avec un étrange humanoïde extraterrestre


Le 17 juillet 2018, un témoin allait rendre visite à des amis à Warrensburg, dans l’État de New York. Vers 21 heures 30, alors qu’il était en chemin, il a vu, juste devant lui, un être humanoïde. Était-ce un extraterrestre ? Tout porte à le croire …

Témoignage :

« J'étais à Echo Lake et j’allais retrouver des amis pour boire un coup et passer un bon moment. J'étais le premier à être arrivé là-bas. Tout était étrangement silencieux. Vous auriez pu entendre une épingle tomber. C’est à ce moment-là que quelque chose a attiré mon attention. À environ 70 pieds, il y avait cette créature humanoïde. Il mesurait environ 4-5 pieds de haut, il était sacrément maigre, et complètement nu. Sa peau était particulièrement blanche, presque brillante. Il ne faisait que me regarder. Aucun de nous n’aurait être ici. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier. Je restais sans voix. Ensuite, j'ai entendu des bruissements provenant des buissons derrière moi. Je me suis rapidement retourné prêt à me battre. J'en ai vu un autre qui s'éloignait de moi. Puis je me suis retourné et j’ai remarqué que l'autre était parti. A ce moment-là, je ne savais pas si c’était le même humanoïde et qu’il s’était simplement déplacé très vite. Cette expérience m’a effrayé. J'ai appelé mes amis et je leurs ai dit qu’ils ne devraient plus venir à cet endroit et j’ai foutu le camp de là. »

Source
http://worldufophotosandnews.org/?p=21599

, 30 septembre 2018

Un poltergeist fait tomber un verre dans un pub

Un poltergeist fait tomber un verre dans un pub


Le propriétaire d’un pub prétend avoir été terrifié par un « fantôme » qui aurait été filmé par sa caméra de vidéosurveillance. Ce poltergeist provoquait du désordre sur son bar.

Des images de vidéosurveillance, prises à l’intérieur du pub The Star Inn situé sur l'île de Wight, nous montrent un verre qui tombe soudainement tandis que les autres verres autour restent parfaitement immobiles.

Les images de vidéosurveillance montrent que le verre est clairement en retrait par rapport au bord et qu’il n’y a aucun signe de perturbation.

Les propriétaires du pub ont même essayé de reproduire ce qui s’est passé sans succès.

Les habitués affirment que le pub est hanté et disent qu’ils ont déjà vu une bouteille de whisky voler hors de son emplacement avant d’atterrir sur le bar, debout et dans le bon sens.

La propriétaire, Toni Brennan, 27 ans, a déclaré : « Le verre n'était pas mouillé, il ne faisait pas chaud et il se trouvait à environ un demi-pouce du bord. »

« Nous avons essayé de donner un coup de pied à l'étagère et rien n’est tombé. »

« Et c'est pareil de l'autre côté, il n’y avait rien. Nous n'avons pas la moindre idée de ce qui s'est passé. »

« Et il n’y a aucun moyen pour que ce soit l’action du vent. Le verre n’est pas la seule chose qui se trouvait sur les étagères et il a volé physiquement hors de l’étagère - il n’apas fait que tomber. »

« Il n'y a pas de vacillement - rien. »

Les habitués du pub sont convaincus que le lieu est hanté, nous révèle Toni.

« Ils me l’affirment depuis mon premier jour il y a neuf mois », a-t-elle ajouté.

« L'une des dames qui travaillait ici a dit qu'elle entendait toujours des personnes [fantomatiques] marcher alors que le pub était vide. Elle avait entendu une voix appelant son nom quand elle était la seule là-bas. »

« Un autre a dit qu'une bouteille de whisky est littéralement sortie de son emplacement et a atterri sur la barre dans le bon sens. »

Selon les estimations de Toni, le pub a environ 200 ans et a connu son lot de malheurs, notamment un incendie en 1981 et une quasi-destruction par une bombe nazie au cours de la seconde guerre mondiale.

Et même si Toni est sceptique à propos des fantômes, elle admet qu’elle n’a pas d’autres théories.

« Je ne crois pas en ce genre de choses », a-t-elle déclaré. « Mais de même, je n'ai aucune explication rationnelle ».

« Nous avons essayé de le démystifier mais jusqu'à présent nous n'avons pas pu. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/733258/Ghost-haunted-pub-CCTV-The-Star-Inn-Isle-of-Wight-glass-moving-weird-news

, 30 septembre 2018

La Cité de David a réellement existé selon des scientifiques

La Cité de David a réellement existé selon des scientifiques


Une nouvelle preuve a été découverte démontrant que la cité du Roi David a bel et bien existé et qu’elle se trouvait à l’endroit exact où la Bible l’indique.

L'ancien royaume aurait été découvert plus tôt cette année par des chercheurs stupéfaits en Israël. Avraham Faust et Dr Yair Sapir ont fouillé une grande maison à Tel ‘Eton dans les contreforts de Judée. C’est à cet endroit qu’ils ont trouvé des preuves de l’existence du roi David et du roi Salomon.

À l’époque, les historiens ont déclaré que la découverte avait clairement fait « partie des événements de la Bible attribués au Royaume de David ».

La ville est mentionnée dans la Bible comme l'une des cinq qui ont combattu les Israélites avant d'être conquis.

Et il existe un bon nombre d'autres preuves.

Une inscription, découverte sur le site archéologique de Tel Dan, nous présente une écriture gravée sur une pierre datant du IXème siècle avant JC. Elle constituerait la preuve la plus tangible que le roi David ait véritablement vécue.

La roche n’a été découverte qu'en 1993 lors d'une fouille d'un site à Tel Dan, en Israël, par le Dr Avraham Biran.

Le texte est écrit dans la langue araméenne, celle que parlait Jésus-Christ, et célèbre la victoire au combat d'un roi araméen.

L'écriture sur la dalle fait spécifiquement référence à la « Maison de David » et a été décrite comme la plus importante découverte biblique jamais réalisée.

En plus de cette preuve qui nous prouve l’existence de la ville du Roi David et de son emplacement exact, il y a de plus en plus de preuves qui démontrent que les événements détaillés dans la Bible se sont réellement produits.

L’archéologue Dr Faust avait déclaré : « Nous n’avons bien sûr trouvé aucun artefact portant la mention ‘roi David’ ou ‘roi Salomon’, mais nous avons découvert des signes de transformation sociale dans la région, qui correspondent à un changement de culture cananéenne en culture judéenne. »

« Depuis que nous avons cru que le Royaume de David commençait à se répandre dans cette région, il est clair que ce bâtiment faisait partie des événements de la Bible attribués au Royaume de David. »

Photo : THE ISRAEL MUSEUM, JERUSALEM/ISRAEL ANTIQUITIES AUTHORITY (MEIDAD SUCHOWOLSKI)

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/733239/king-davids-city-bible-news-biblical-proof-king-solomon

, 30 septembre 2018

Le fossile d’un dragon découvert en Mauritanie ?


Le 29 septembre 2018, un ufologue très actif sur Internet a publié d’incroyables images prises en Mauritanie, un pays du nord-ouest de l’Afrique. Celles-ci nous montrent ce qui ressemble au fossile d’un véritable dragon.

Ufomania nous explique :

« J'ai reçu par e-mail cette intéressante découverte d'une formation rocheuse qui ressemble à un dragon fossilisé dans le désert mauritanien. Nous pouvons voir clairement les contours fossilisés de la tête et même un œil. Regardez »

Certains affirment que les dragons ont réellement existé puisque que de nombreux écrits antiques, provenant des quatre coins du monde, en font mention. Était-ce les restes d’une créature antédiluvienne ? Nous ne le saurons probablement jamais …

Source
https://www.disclose.tv/interesting-formation-that-looks-like-a-fossilized-dragon-in-the-mauritanian-desert-347931

, 29 septembre 2018

Des vestiges de l’Atlantide découverts près des côtes irlandaises

Des vestiges de l’Atlantide découverts près des côtes irlandaises


La légendaire cité de l'Atlantide viendrait d'être découverte, selon un historien particulièrement minutieux. Il aurait fait cette incroyable trouvaille en étudiant un certain nombre de cartes anciennes.

Beaucoup de scientifiques ou passionnés ont longtemps cherché cette ville antique, qui a d'abord été décrite par Platon. Mais l'historien Matt Sibson a peut-être mis fin aux nombreuses spéculations avec sa découverte étonnante. Il affirme que cette île se cacherait tout au long de la côte irlandaise.

Matt a révélé aux lecteurs du Daily Star Online qu’une île appelée Frisland pouvait être la véritable cachette de cette prospère cité perdue.

Cette formation rocheuse énigmatique est apparue dans pratiquement toutes les cartes représentant l'Atlantique Nord entre les années 1560 et 1660 et on pense qu'elles comportaient une erreur.

Matt s’est expliqué au Daily Star Online : « Cela a été montré dans tant de cartes au 16ème et 17ème siècle et puis cela a disparu - ce ne peut pas être une erreur. »

« Elle est située au nord-ouest de l'Irlande et il y a un certain nombre de petites îles autour. »

« Et cette formation se voit encore sur les outils de cartographie modernes sous la mer, près des îles Féroé. »

« Cela confirme beaucoup de théories quand à son emplacement. Cette île aurait sombré sous les eaux mais se trouvait au-dessus du niveau de la mer à un moment donné. »

Matt admet cependant que certaines questions doivent encore être clarifiées à propos de sa découverte.

Il a révélé : « Certaines personnes font remarquer qu'il y avait 2 km de glace là-bas, mais il y a eu un écart de plus de mille ans à partir du moment où la glace avait fondu entre 14 700 et 12 900 avant JC. »

« Platon a également parlé de la présenced’éléphants sur l’Atlantide, mais je pense qu'il a peut-être fait référence à des mammouths laineux. »

« C'était la deuxième ou troisième information que nous avons à ce sujet. Ils vivaient partout dans le nord à cette époque»

Auparavant, le Daily Star Online avait révélé où la célèbre cité perdue décrite par Platon pouvait se cacher.

La structure de Richat, également connue sous le nom d'Œil du Sahara, semblait correspondre à la description décrite par l'homme d'État athénien Solon - qui a transmis son histoire à Platon.

Mais Matt ne pense pas que ces preuves soient concrètes et a souligné quelques manquements concernant cette hypothèse.

Il a expliqué au Daily Star Online : « Je pense que ce que montre la structure de Richat nous indique que c’est là qu’il faut rechercher une civilisation perdue. »

« Était-ce l’Atlantide ? Je ne suis pas sûr, mais il présente un certain nombre de preuves. »

« Mais Platon a clairement indiquéque l’Atlantideétait une île entourée d’autres petites îles. »

« En regardant la géologie de l’Afrique, le Richat est situé à 300 km de l’océan Atlantique. »

« Mais il y a peut-être eu un moment où cette région a été submergée»

Matt a également ajouté que personne ne peut jamais savoir avec certitude, car il y a tellement d'inconnues quand il s'agit de signaler des événements historiques.

La légende de l'Atlantide trouve son origine dans la « République » de Platon.

Selon cette histoire, Athènes a repoussé une attaque atlante. Après cela, l’Atlantide a perdu la faveur de leurs divinités et la ville a fini par sombrer dans l’océan Atlantique.

Malgré son importance relativement mineure dans l’œuvre de Platon, l’histoire a survécu génération après génération.

Il continue d'inspirer la fiction contemporaine à ce jour.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732388/Atlantis-found-Brit-historian-sunken-lost-city-coast-Ireland-conspiracy-video

, 29 septembre 2018

EMI – Une femme raconte avoir été tirée hors de son corps

EMI – Une femme raconte avoir été tirée hors de son corps


Une femme, qui a vécu une expérience de mort imminente, a déclaré qu'elle avait eu un sentiment de soulagement intense lorsqu'elle a littéralement été « tirée » hors de son corps.

La personne, identifiée seulement sous son prénom Holly, a glissé dans ce qu'elle croit être la vie après la mort où elle s'est immédiatement sentie en paix.

Elle a raconté son histoire sur le site Internet du NDERF, qui recueille les récits d'expérience de mort imminente. Elle a déclaré qu’elle « était partie » pendant une demi-heure.

Holly a déclaré : « J’ai glissédans et hors de ma conscience et je ne souffrais plus. En fait, j'ai ressenti un sentiment de soulagement. »

« J'ai été arrachée de mon corps, pas rapidement, mais plutôt lentement et je suis entrée dans ce qui peut être décrit comme une obscurité pesante et froide. »

Holly a décrit qu’elle ne ressentait aucune peur. Ses pensées et les expériences qu’elle vivaient s’accéléraient.

Elle a dit : « L’obscurité était comme un poids qui me retenait à cet endroit et je me demandais si cette obscurité était là pour me dire que je devais rester là. Je commençais à me sentir agitée, comme si je n’avais pas l’intention de my attarder. »

« Puis un flot de lumière m'a enveloppé et j'ai eu le sentiment d'être tirée vers le haut et d’être emmenée ailleurs. C'était un endroit très lumineux et je me suis retrouvée dans un champ. »

«Il y avait une herbe verte vif et un ciel bleu. Tout cela avait une brillance si éthérée, que c’était un sentiment indescriptible. »

« Tout n’était que pur amour, contentement et acceptation complète. J'étaiscomme chez moi, je voulais rester. J'étais en paix. »

« Mais pour une raison quelconque, j'ai été renvoyée [dans mon corps], mon heure n’était pas encore arrivée. »

Soudainement, Holly était de retour dans son corps et dans le monde réel après avoir été réanimée par des médecins.

Des expériences comme Holly’s ne sont pas rares et les chercheurs pensent qu’ils pourraient avoir une explication scientifique …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1024244/life-after-death-near-death-experience-what-happens-when-you-die

, 29 septembre 2018

Des chercheurs étudient actuellement des morceaux d’OVNI

Des chercheurs étudient actuellement des morceaux d’OVNI


Des scientifiques de haut niveau affirment qu’ils étudient actuellement des matériaux provenant d’un OVNI qui s’est écrasé. Ils considèrent que cela pourrait constituer une avancée révolutionnaire pour l’humanité.

To The Stars Academy, un groupe d’anciens agents des services secrets, d’agents du gouvernement américain et de scientifiques, affirment disposer de sept échantillons provenant d’une soucoupe volante qui aurait été abattue.

« Chaque échantillon représente différentes pièces provenant de phénomènes aériens potentiels non identifiés et nous apprennent la manière dont ils fonctionnent », a déclaré l’un des membres de l’académie.

Selon les rapports, les premières études effectuées sur ces objets dans le cadre du projet de recherche Adam ont donné des résultats incroyables.

Ces matériaux auraient été récupérés lorsque ce phénomène aérien non identifié (UAP ou « Unidentified Aerial Phenomenon ») était en vol stationnaire. Cet OVNI, précisent-ils, avaient la forme d’un « V ».

To The Stars Academy nous explique que cette échantillon composé de Magnesium-Zinc-Bismuth a été récupéré après le crash de cet engin mais admet que « la source ne peut pas être vérifiée ».

Ses experts ont déclaré qu'il n'y avait « aucun précédent pour cette combinaison structurée de matériaux » et que « le but ou la fonction véritable du matériau est inconnu ».

Curieusement, ils affirment qu’un des côtés de l’échantillon semble avoir été façonné parce qu’il a un contour défini.

Ils ont également constaté que le matériau agit comme un guide d'onde pour les fréquences térahertz (ondes électromagnétiques).

Davantage de tests sont prévus sur ces matériaux, nous explique Disclove TV.

Récemment on a appris que le gouvernement des États-Unis stocke des éléments récupérés sur des OVNIS dans un immense hangar lourdement gardé près de Las Vegas.

Le Programme d’identification avancée des menaces aérospatiales de pointe du Pentagone (AATIP) a enquêté sur les soucoupes volantes pendant quatre ans à partir de l’année 2008.

Le programme, qui a coûté 16,5 millions de livres sterling (plus de 20 millions de dollars), a été lancé après que l'ancien sénateur démocrate du Nevada, Harry Reid, eut fait pression pour sa création.

Bigelow Aerospace, fondée par l'entrepreneur et ufologue Robert Bigelow, âgé de 73 ans, travaillait aux côtés de fonctionnaires, dont Luis Elizondo. Des matériaux et des alliages provenant d'OVNI écrasés auraient été entreposés au siège de l'entreprise,

Le New York Times a rapporté l’année dernière que « sous la direction de M. Bigelow, la société a modifié ses bâtiments à Las Vegas pour pouvoir stocker des alliages métalliques et d’autres matériaux que M. Elizondo et des entrepreneurs du programme avaient découverts suite à des phénomènes aériens non identifiés. »

« Les chercheurs ont également enquêté sur des personnes qui ont déclaré avoir subi des effets physiques lors de rencontres avec des objets et les avoir examinées pour détecter d’éventuels changements physiologiques. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/733014/UFO-News-To-The-Stars-Academy-alien-material-spaceship

, 29 septembre 2018

Une mystérieuse structure photographiée sur la Lune

Une mystérieuse structure photographiée sur la Lune


Le 19 septembre 2018, Tara Anderson, qui étudie les sciences physiques à l'université du sud du Queensland, en Australie, a capturé une structure très étrange sur la Lune.

Normalement, avec ce type de photos, on ne peut voir que des cratères ou des formations rocheuses à la surface de la lune. Mais, dans ce cas-ci, cet objet se distingue clairement et semble même être au-dessus de la surface de la lune.

Certaines personnes suggèrent que l'anomalie correspond à « Sinus Iridum », une plaine de lave basaltique qui forme une extension nord-ouest jusqu'à la Mare Imbrium.

Quelle est l’origine de cette forme ? Est-ce un OVNI ou une structure extraterrestre ? Ou peut-être n’est-ce que le fruit de notre imagination ou simplement une illusion d’optique ?

Source
http://ufosightingshotspot.blogspot.com/2018/09/huge-bridge-like-structure-appears-in.html

, 28 septembre 2018

Un fantôme photographié dans un restaurant au Chili

Un fantôme photographié dans un restaurant au Chili


Javier Sandoval, un client du bar « La Cocina » à Concepción au Chili, affirme avoir assisté à un événement paranormal à l’intérieur des lieux, alors qu’il partageait une pizza et quelques bières avec un ami.

Comme il l'a raconté au site Internet Sabes.cl, il a pris une photo afin de l’envoyer à ses proches, via WhatsApp. C'est à ce moment-là qu'il a été alerté de la présence d'un visage humain décoloré dans l'image. Il affirme qu’il n'y avait strictement rien à ce endroit.

« Je ne sais pas à quoi l’attribuer, cela montre clairement qu’il s’agit d’un visage et évidemment ce n’était pas là quand j’ai pris la photo. De ce fait, ma première réaction a été la peur », a-t-il ajouté.

« J'ai dit à l'une des serveuses ce qui se trouvait là et elle m'a dit que des choses étranges se sont produites à cet endroit. »

Javier a ajouté : « Je suppose que c'est un phénomène paranormal parce que quand j'ai pris cette photo, il n'y avait personne. C’est la première fois que cela m'est arrivé et cela m'a fait très peur. »

Pour sa part, le propriétaire du lieu a déclaré que « même les fantômes aiment y aller », il s’agit « d’un événement isolé, nous n'avons pas eu d'antécédents ».

Elle conclut : « Nous le prenons tel que cela doit être pris : un effet de lumière ou une tromperie du cerveau humain. »

Source
https://cronicasmundosocultos.blogspot.com/2018/09/penquista-afirma-haberse-fotografiado.html

, 28 septembre 2018

Le Bigfoot aurait été filmé en Russie

Le Bigfoot aurait été filmé en Russie


Le Bigfoot, une créature humanoïde légendaire, a récemment été observé en Europe de l’Est. Il a été surpris en train d’espionner plusieurs touristes près d’une cascade pittoresque.

La vidéo, prise depuis la cascade de Rufabgo, à Kamennomostsky, en Russie, nous montre un groupe de touristes qui profitait d’une météo clémente pour se baigner dans l’eau douce.

Mais alors, provenant de nulle part, ils ont repéré une étrange silhouette humanoïde sortant des bois et se cachant derrière une formation rocheuse.

L’un des témoins zoome alors sur cette créature non identifiée. Malgré tout, il nous est impossible d’obtenir une image claire de son visage.

Derrière la caméra, en russe, un homme crie : « Hé, qui est-ce, qui est-ce ? Qui est-ce ? Qui est en haut ? »

Mais la créature ne se révèle pas.

Les images ont été mises en ligne sur la chaîne YouTube BigfootEvidence le 15 septembre 2018 et ont cumulé 35 000 visites depuis lors.

Les internautes ont rapidement partagé leurs opinions.

« Le sommet conique de sa tête font penser à un Bigfoot. Ce n’est pas un ours, un sanglier, un cerf ou un loup », a déclaré l'un d'entre eux.

Un autre a ajouté : « Whoa, c'est plutôt une bonne vidéo ! Si c'est vrai, je parie que c'est un jeune Bigfoot, il semble que quand on voit des adultes, ils se séparent. »

Un troisième a déclaré : « Quelle belle photo du Yeti. »

Mais un quatrième a demandé : « Pourquoi est-il si difficile pour certaines personnes de maintenir l’appareil photo de leur téléphone relativement stable et au point ? »

Il y a quelques mois, une étrange créature a été filmée dans les bois au Québec.

En 2015, une terrifiante créature « mi-homme, mi-chien » a été filmée dans circonstances similaires.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732870/Bigfoot-spotted-bizarre-creature-Russian-tourists-terrified-Rufabgo-Waterfal-video

, 28 septembre 2018

Un crâne extraterrestre découvert sur la planète Mars

Un crâne extraterrestre découvert sur la planète Mars


Un crâne extraterrestre surmonté d’une antenne a été découvert sur Mars par des chasseurs d'OVNI qui ont exploré les photos de la planète rouge.

Les chasseurs extraterrestres croient que la NASA est soit passée à côté de cette preuve de vie sur Mars, soit elle tente maladroitement de dissimuler la vérité.

Récemment, ils assurent avoir trouvé quelque chose de mystérieux qui n’était pas censé être là lorsqu’ils ont analysé des photos prises par le rover martien de la NASA.

Les chasseurs d'OVNI pensent avoir repéré ce qui ressemble à un véritable crâne extraterrestre.

Ce qui rend cette créature supposée encore plus étrange est le fait qu'elle semble avoir des antennes.

Le site Web spécialisé dans la théorie du complot UFO Sightings Daily a déclaré :

« La NASA examine constamment les mesures mathématiques, les statistiques, la vitesse des vents, la pression de surface et des centaines d’autres statistiques au lieu de découvrir et de signaler des signes de vie intelligente. »

Le site Web, dirigé par Scott C. Waring, énumère ce qu'il croit être dans l'image : « C’est un crâne qui est ouvert au niveau du front. »

« Cela ressemble à un crâne allongé, avec une antenne, des yeux, un nez, une bouche, un menton et une barbe. Il semble représenter un guerrier masculin. »

« Je dis guerrier parce que son casque possède une crête au centre du front, au centre du crâne, ainsi qu'une crête autour de la zone brisée. »

Cependant, les scientifiques de la NASA disent que ce crâne ainsi que d'autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie. Ce phénomène psychologique se produit lorsque le cerveau trompe les yeux qui voit des objets familiers ou des formes dans des motifs ou des textures.

Cela signifierait que le crâne martien pourrait simplement être un rocher difforme.

Ce n’est pas la première fois que des preuves extraterrestres sont découvertes sur Mars.

Plus tôt cette année, un « visage extraterrestre » a été trouvé sur une photo satellite de Mars prise par la NASA.

M. Waring est convaincu que cela pouvait être une sculpture, réalisée par une race martienne, de la même manière que les anciens Britanniques ont taillé des silhouettes de craie dans les collines. Parmi ces gigantesques sculptures, on retrouve le géant de Ceren Abbas dans le Dorset et le fameux Géant de Wilmington dans le comté du Sussex de l’Est.

Cependant, la NASA a insisté sur le fait que la roche n'est qu'un cratère d'impact réalisé par une météorite qui a laissé une forme inhabituelle suite à une érosion ultérieure.

Lorsque la NASA a publié l'image avec la légende « alien head », elle a déclaré :

« La photo nous montre un cratère d'impact sur Chryse Planitia, à proximité du site d'atterrissage de Viking 1. Cela ressemble à une tête avec des yeux exorbités. »

« Ces deux renfoncements à l’extrémité nord du cratère (les ‘yeux’) peuvent s’être formés par l’érosion éolienne ou hydrique. »

« Cette région a été modifiée par deux processus : l’action de l’eau dans un passé lointain provoquée par des inondations qui se sont déversées sur l’ouest de Chryse Planitia depuis Maja Valles, et l’action du vent plus récemment. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1024235/alien-mars-discovery-red-planet-ufo-sighting-daily-nasa-news

, 28 septembre 2018

jeudi 27 septembre 2018

De mystérieux filaments tombent du ciel à Serris, en France

De mystérieux filaments tombent du ciel à Serris, en France


Le 26 septembre 2018, de mystérieux cheveux d’ange sont littéralement tombés du ciel au-dessus de la ville de Serris, dans le département de la Seine-et-Marne, non loin de Paris, en France.

Témoignage :

« J’ai observé le 26.09.2018 de 15h a 19h une multitude de filaments cotonneux voir pelote de coton miniature avec de longs fils. Ces filaments étaient très haut dans le ciel et était réfléchissant au soleil et ils descendaient tout doucement, ciel dégagé et autour du soleil des nuages, malgré le ciel bleu vent 6 km/h température 19°, donc observation de filaments très haut dans le ciel, cela venait du nord et direction sud, cela venait de Disney. J’ai récupéré un filament que j’ai mis sous emballage.

Cela fait plusieurs fois que j’ai assisté à ces manifestations de filament »

D’où venaient ces mystérieux filaments ? Provenaient-ils d’un OVNI ? Ou existe-t-il une explication plus rationnelle ?

Cette même journée, un couple a observé un OVNI stationnaire à Marne-la-Vallée, une ville située à seulement une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Serris. Est-ce une coïncidence ?

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=95169

, 27 septembre 2018

Un OVNI photographié au-dessus d’un feu de camp

Un OVNI photographié au-dessus d’un feu de camp


Un campeur a été choqué de découvrir un OVNI invisible à l'œil nu sur ses photos prises à l’aide de son téléphone portable.

Le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, était en voyage à Maiden Rock, dans l’État du Wisconsin, aux États-Unis. La semaine dernière, ils ont décidé de prendre une photo du groupe assis autour du grand feu de camp.

Mais quand ils ont regardé les photos sur l'iPhone, ils ont remarqué un vaisseau étrange émettant des lumières vertes brillantes et planant au-dessus du groupe.

Ils ont soumis leurs images au site Internet UFO Stalker. L’un des témoins a écrit :

« J'étais à l'extérieur dans un champ et je revenaisau feu de joie. J'ai remarqué à quel point le feu était grand et j'ai pris quelques photos avec mon iPhone. »

« Je n'ai pas vu d'objet avant de visionner les photos sur le téléphone le lendemain. »

Il a ajouté : « J'étais avec huit autres personnes. Aucun de nous ne l'a vu à l'œil nu, mais j'ai montré la photo à plusieurs autres personnes présentes et nous sommes tous d'accord pour dire que c'est bizarre. »

« Je pensais que cela ressemblait à quelque chose sortant d’un film de science-fiction. Cela m'a fait peur. »

« Je ne suis pas sûr de ses mouvements, car je ne l'ai pas vu avant de parcourir mes photos. »

Il poursuit : « Mais dans les photos, il y a une lueur verdâtre venant de [cet OVNI]»

« Si c'était juste quelque chose de banal, et s'il y avait quelque chose là-bas, pourquoi ne pouvais-je pas le voir à l'œil nu ? »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732585/ufo-aliens-space-conspiracy-sighting

, 27 septembre 2018

Un OVNI lumineux filmé près de la Station Spatiale Internationale

Un OVNI lumineux filmé près de la Station Spatiale Internationale


Un OVNI d’origine extraterrestre a été surpris alors qu’il passait à proximité de la station spatiale internationale (ISS), nous apprend un célèbre ufologue qui regarde régulièrement les images diffusées en direct sur le site de la NASA.

Scott C. Waring, un célèbre chasseur d'OVNI, affirme avoir repéré un objet « brillant » et non identifié à l'extérieur de l'ISS le 27 septembre 2018.

L’expert a partagé une vidéo qu’il a extraite des images diffusées en direct par ISS. La station diffuse 24 heures sur 24 des images de son laboratoire orbital.

M. Waring a déclaré : « Vous pouvez voir un OVNI qui se trouve près de la station spatiale aujourd'hui et nous sommes le 27 septembre 2018. »

« Cela ressemble un peu à un TR-3B, sauf qu’il a peut-être quatre côtés, alors regardez ça. »

« C’est peut-être même l’un de ces projets furtifs de la NASA. »

M. Waring a prétendu avoir repéré l'OVNI qui passait alors derrière l’un des panneaux solaires géants de l'ISS.

Ses captures d'écran floues nous montrent un objet grossièrement rectangulaire et de couleur grise à jaune.

Selon M. Waring, l'objet s'est lentement déplacé du côté droit vers la gauche.

Il a suggéré que l'OVNI présumé pourrait être une nouvelle version du vaisseau spatial top secret TR-3B. Dans les théories du complot, il est communément appelé le « Triangle Noir ».

Le chasseur d'OVNI a également prétendu qu'il pourrait s'agir d'un vaisseau spatial orbital secret développé et testé par l'agence spatiale américaine.

Il a déclaré : « De nombreux OVNIS ont été signalés près de la station spatiale et jamais une fois, les gens de la station spatiale n’ont répondu aux questions, ni pourquoi ils étaient là-bas et l’origine des objets lumineux qui volent régulièrement autour de la station spatiale. »

« Pour une raison inconnue, ils [les astronautes] ne reconnaissent pas le fait qu’il y a des objets visibles sur la caméra qui filme en direct la station spatiale. »

« Et comme vous voyez ce genre d’éclat se produire dans la direction opposée, à l’arrière - vous ne pouvez pas le voir mais il semble qu’il brille. Cette lueur, qu’ellevienne du Soleil ou de quelque autre chose d’autre, semble frapper cet objet ainsi que la station spatiale. »

Après avoir zoomé sur ce faisceau de lumière indiscernables, M. Waring a déclaré que cet objet ne ressemblait pas vraiment à un rectangle.

Il a dit qu'il a clairement pu distinguer un « disque plat » sur un côté, comme une « assiette à l'envers ».

M. Waring a ajouté : « C’est un peu étrange et inhabituel. »

Les théoriciens du complot recherchent souvent des signes d'activité extraterrestre dans les vidéos et les flux diffusés en direct par la NASA.

Mais les scientifiques qui ont travaillé pour l'agence spatiale par le passé ont une explication beaucoup plus simple pour toutes ces observations d'OVNI signalées.

Selon l’ancien ingénieur de la NASA, James Oberg, la plupart des observations d’ovnis ne sont rien de plus que des « pellicules spatiales » flottant devant les caméras.

Ces minuscules éclats peuvent être des fragments de peinture écaillée qui dérivent sans but, des flocons de glace ou de l'isolant de ISS qui s'est rompu.

Il a déclaré : « J'ai eu suffisamment d’expérience avec de véritables vols spatiaux pour réaliser que ce que l’on voit dans de nombreuses vidéos ne sont rien d’autre que des phénomènes totalement banals qui se produisent dans des environnements surnaturels. »

M. Oberg a fait valoir que le cerveau humain n’avait pas pour but de donner un sens à ces minuscules objets flottant au-dessus de la Terre.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1023701/UFO-news-alien-spaceship-NASA-UFO-sighting-international-space-station-live-stream

, 27 septembre 2018

Il raconte avoir rencontré le Diable dans une Église

Il raconte avoir rencontré le Diable dans une Église


Un homme a raconté qu’un jour, alors qu’il était à l’église, il a vu ce qui lui semblait être le Diable en personne. Il a expliqué, qu’avant cette rencontre surprenante, il avait eu des expériences inhabituelles à de multiples reprises dans sa vie. Tout a commencé quand il n’avait que 6 ans.

Il a expliqué qu’il avait fait un rêve si marquant qu’il s’en souvient encore aujourd'hui. Il s’était retrouvé dans une sorte de prairie majestueuse. D'un côté de cet endroit se trouvaient des anges et de l’autre des démons. Il semblait que l'enfer était au milieu de cet endroit. Quand il a jeté un coup d'œil vers le côté des anges, il a remarqué qu’ils étaient couverts d'une armure blanche, dorée et brillante. Jésus était là, il était beaucoup plus grand que les anges. Il était assis à cheval et brandissait une épée dans sa main droite.

Peu de temps après, une bataille a commencé. Satan et son armée de démons ont tous été vaincus. Jésus se démarquait des autres. C'était un rêve d’une clarté déconcertante et il n’en jamais eu de comme ça. Ce rêve a eu un effet profond sur lui.

Peu de temps après, il a commencé à aller à l'église et à lire la Bible plus fréquemment. Ce n'est pas un exploit ordinaire pour un enfant de 6 ans. Il a appris le livre de l’Apocalypse et la fameuse bataille qui oppose le bien et le mal. Il remarqua que son rêve était semblable à ce récit.

Quand il était un peu plus âgé vers l’âge de 8-11 ans, il a commencé à aller dans une église chrétienne. Il y avait des services religieux le dimanche. Il était assis à l'arrière de l'église et chahutait comme la plupart des enfants. Sa mère lui a dit de partir et de se rendre dans la salle de jeux pour enfants. Quand il est entré dans la pièce, il y avait un miroir.

Auparavant, ce lieu servait de salle de bain mais il a été transformé. Des jouets en forme de camion étaient posés sur le sol. Il a donc commencé à jouer avec. Quelques instants plus tard, la porte derrière lui s’est refermée toute seule. Il a commencé à ressentir de la peur. Il savait que quelque chose n’allait pas. Il a alors essayé d’ouvrir la porte mais elle ne s’ouvrait pas. Puis, un rire sinistre s’est fait entendre. Cela ressemblait à un gloussement démoniaque.

Son corps s’est alors mis à bouger tout seul et il s’est dirigé vers la fenêtre sans qu’il ne puisse plus rien contrôler. C'était à cet endroit qu’il a vécu une expérience traumatisante. Un démon rouge vif est apparu devant lui. Cette entité avait une peau semblable à du cuir rouge. Ses yeux étaient jaunes profonds ressemblant à ceux d’un chat. Il avait des cornes comme celles d’une chèvre des montagnes. Celles-ci partaient vers l'arrière de son visage comme un crochet. Le diable s’est mit à rire et lui dit qu'il le prendrait. Le diable lui a fait savoir qu'il serait sien. Quelques instants plus tard, le diable a disparu dans les airs.

Après cela, la porte s'est ouverte et il est retourné voir sa mère pendant le service religieux. Tout le monde autour d'eux étaient choqués. Clairement, le garçon était bouleversé. La famille a quitté le service religieux peu de temps après.

Une nuit, quand il a eu 14-16 ans, il a eu une soudaine envie de prier avant de se coucher. Il a expliqué qu'il avait placé la Sainte Bible sur sa poitrine. Quand il l'a fait, sa poitrine a commencé à brûler comme s’il y avait un feu. A 24 ans, il voulait retourner dans cette même église où il a rencontré le diable. Il voulait faire face à tout ce dont il avait été témoin ce jour-là. Pour lui, tout cela était très réel.

D’autres phénomènes surnaturels se sont produits tout au long de sa vie. Il a l’impression que quelque chose de terrifiant le traque sans cesse. Il raconte qu’il peut souvent ressentir une présence quelconque qui reste près de lui.

Il raconte avoir vu des brouillards gazeux se former devant lui et ressemblant à de petits nuages. Ils prenaient la forme d’un visage humain avec un corps. Une fois à minuit, il a ouvert les yeux et a assisté à l’un de ces phénomènes.

Souffrait-il d'une sorte de schizophrénie ou d'un quelconque trouble mental ? Serait-ce une sorte de paralysie du sommeil ? Ou, peut-être qu'il a réellement été témoin du Diable en personne ? On ne peut que se demander pourquoi le diable a essayé de prendre contact avec lui. A-t-il été tenté et testé d'une certaine manière ? Tout ce qui s'est passé a certainement affecté sa vie. Peut-être qu'il peut apprendre de cette aventure et aller de l'avant.

Source
http://www.freaklore.com/i-went-to-church-and-found-the-devil

, 27 septembre 2018

mercredi 26 septembre 2018

Un OVNI filmé au-dessus de Marne-la-Vallée en France

Un OVNI filmé au-dessus de Marne-la-Vallée en France


Le 26 septembre 2018, un homme et sa compagne ont observé un OVNI stationnaire alors qu’ils se trouvaient à Marne-la-Vallée, près de Paris, en France.

Témoignage :

« Il était 15 h, nous étions avec ma femme dehors à la gare de Disney Marne-la-Vallée, prenant un café en attendant notre train. Le ciel était complètement dégagé, on regarde les avions passer au dessus du parc lorsque très haut dans le ciel apparaissait un point lumineux attirant notre attention.

Il clignotait de manière séquentielle, et restait stationnaire. Il était très haut. Il ne bougeait pas. Trop haut pour être un drone ou un ballon, et il ne bougeait pas donc ne pouvait pas être un avion ou satellite.

La lumière pulsée était très brillante, comme celle d’une étoile. Il est resté là 10 minutes puis a disparu. L’objet était trop haut pour sue je puisse le filmer. Nous ne savons pas ce que ça peut être.

Je fais pas mal de rêves d’abduction en ce moment donc ça me bouleverse un peu, et je sens très fort que quelque chose va se passer. Je ne peux pas expliquer quoi, je ressens ça depuis un mois. Je ne sais pas ce que ça signifie. »

Photo : La place de Toscane à Serris, dans le secteur du Val d'Europe, par I, RcsmitCC BY-SA 3.0Lien

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=95161

, 26 septembre 2018

De mystérieux rayons lasers filmés près de Saturne


Paula Gilley observe régulièrement le ciel à la nuit tombée. Elle est à la recherche d’anomalies dans le ciel, en plus de regarder et de surveiller la Lune, le Soleil et d'autres planètes avec son télescope.

Le 11 septembre 2018 à 18h59, alors qu'elle surveillait attentivement Saturne, Paula a vu quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Plus précisément, sa vidéo nous montre des faisceaux lasers inconnus provenant de Saturne.

Paula explique : « J'ai relevé le contraste et la saturation; J'ai vu de nombreuses formes de pixels, même carrés, mais je n'avais jamais vu de rayons laser ! C'est nouveau ! »

Quelle est l’origine de ces mystérieux faisceaux lasers ou ondes énergétiques ? Sont-ils émis par un OVNI extraterrestre ? Si c’est le cas, dans quels buts ?

Source
http://ufosightingshotspot.blogspot.com/2018/09/unknown-laser-beams-being-fired-from.html

, 26 septembre 2018

Un étrange OVNI photographié à Salta, en Argentine

Un étrange OVNI photographié à Salta, en Argentine


En cette fin de mois de septembre, plusieurs membres d’une même famille ont observé un OVNI très étrange dans le quartier El Prado, situé à Salta, en Argentine.

Le vendredi 21 septembre 2018, à minuit 20, Ignacio Pancetti, un architecte, marchait en famille à travers la place du quartier El Prado, au sud-ouest de la ville, lorsqu'il a été témoin d'un événement inhabituel. Il s’agissait d’un OVNI lumineux qui changeait de forme. Il était clairement visible et semblait se tenir à côté de la lune dans un ciel parfaitement clair.

« Il se dirigeait vers le sud-ouest en direction du nord-ouest. Je pensais que c'était un avion volant à haute altitude. Après ça, j’ai émis l’hypothèsed’un satellite. Et soudain, au-dessus de moi, il est resté immobile et a commencé à osciller. Puis il est parti avant de revenir. Serait-ce un avion qui a manœuvré pour perdre de l'altitude ? C'était fou. J'ai donc sorti mon téléphone portable (Samsung G. s7), j'ai placé le caméscope en position de zoom maximum (x8) mais un seul point de lumière était visible, sans plus de détails. Donc, j’ai continué à prendre des photos et j’ai laissé l'exposition maximale avec un zoom x8. Et quand j'ai visionné les images, j'ai commencé à remarquer comment cette chose se transformait. Au départ ce n’était qu’une lumière, puis après avoir explosé, il a pris la forme d’un anneau avec une lumière en son centre. Cette lueur a ensuite disparu, avant de réapparaître à nouveau. Un instant plus tard, il a de nouveau explosé. Au total, j'ai pris plus de 200 photos. Il a continué à se mouvoir pendant 8 ou 10 minutes, mais je devais y aller. Et le phénomène s’est poursuivi. Quand j'ai publié les photos, beaucoup de gens ont dit l'avoir vu aussi », explique Ignacio.

En effet, à côté des photos de Pancetti sur Facebook, des personnes comme N. Avellaneda et Kookie Salinas ont affirmé avoir vu ce phénomène surnaturel.

« Ce qui a attiré mon attention est que cette chose ne tombait pas comme un météore, mais se déplaçait, avant de s'arrêter. Puis il s’est balancé et est restéimmobile dans le ciel. Ce sont des choses qui donnent à réfléchir parce que ce n’était un objet en chute libre, mais quelque chose qui nous dépasse. C’était peut être la manifestation d'une sorte d'énergie qui ne cessait d’exploser. Dans les images, vous ne voyez pas d'objet défini et précis. Et je suppose qu’il était à une basse altitude parce que, malgré le zoom, je ne parvenais pas à le voir en détails », poursuit l'architecte. Il ajoute que c’est la première fois qu’il a été témoin d’un OVNI similaire.

Cette année, il y a eu une véritable « vague d’OVNI » à Salta. Les observations ont été très fréquente depuis janvier. Des touristes à bord du fameux « Train des Nuages » ont observé un corps métallique qui se déplaçait dans le ciel au-dessus de la Quebrada del Toro.

A Rosario de la Frontera, le chef des pompiers local José Exequiel Álvarez a assuré avoir pris contact avec les conducteurs qui ont confirmé ce qui s’était passé. Lui-même avait filmé à deux reprises des lumières dans le ciel. A Orán, une flotte de lumières a choqué bon nombre de témoins.

Source
https://www.eltribuno.com/salta/nota/2018-9-26-11-22-0-un-salteno-fotografio-un-extrano-fenomeno-en-el-sur-de-la-ciudad-capital

, 26 septembre 2018

Il filme le fantôme d’un homme dans un bateau hanté

Il filme le fantôme d’un homme dans un bateau hanté


Un explorateur est terrorisé après avoir fait deux découvertes surprenantes à l’intérieur d’un navire « hanté ».

Le chasseur de fantômes Xavier Hunter, âgé de 38 ans, s’est filmé en train d’explorer les entrailles de l’ancien paquebot Queen Mary lorsque des événements effrayants ont commencé à se produire.

Les images nous montrent Xavier en train de regarder autour des salles des machines du navire britannique mais, pendant une fraction de seconde, il semble que quelque chose se dessine derrière lui.

Les images passées au ralenti dévoilent alors ce qui semble être un homme vêtu de vêtements unis qui regardait directement le chasseur de fantômes.

Xavier, qui vit à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis, affirme qu'il a senti la température chuter et qu'un « frisson glacé » a parcouru le long de sa colonne vertébrale avant que cette apparition effrayante ne soit observée.

Mais les choses sont devenues encore plus effrayantes quelques instants plus tard.

Alors que l'enquêteur paranormal se trouve près d’une porte où il est écrit « sortie de secours », il entend la voix d’une jeune fille qui semble chanter une comptine.

Xavier affirme maintenant que les deux expériences sont parmi les meilleures qu’il ait jamais prises en photo.

« En tant qu’enquêteur paranormal, c’est le genre de vidéo que nous rêvons de prendre lorsque nous explorons ces lieux hantés », a-t-il déclaré.

« L’apparition de cette silhouette est intéressante car elle ressemble presque à un homme portant des vêtements modernes, un T-shirt et un pantalon ou un short marron - sauf que là où ses jambes sont supposées être, il n’y a rien. »

« La silhouette semble presque transparente. Ce qui est effrayant c’est que cette chose semble me regarder directement. »

Ce passionné est certain qu'il était le seul dans la salle des machines.

Il a également expliqué qu’il avait entendu des histoires d'une petite fille nommée Jackie qui s'était noyée dans la piscine de deuxième classe.

Xavier pense que la voix qu’il a entendu chanter dans sa vidéo pourrait être cette jeune fille.

« En ouvrant les doubles portes, vous pouvez clairement entendre ce qui ressemblait à un petit enfant qui chantait une comptine », a-t-il ajouté.

« Une fois entré dans la zone où le fantôme a chanté, vous pouvez entendre brièvement ce qui ressemble à un petit enfant qui pleure. »

« Je n'ai aucune explication de ce que cela aurait pu être. Je suis peut-être l'un des rares chanceux à avoir pris contact avec le fantôme de Jackie. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732104/Ghost-news-explore-haunted-ship-terrifying-discovery-video

, 26 septembre 2018

mardi 25 septembre 2018

Un être extraterrestre photographié par le rover Curiosity

Un être extraterrestre photographié par le rover Curiosity


Le Rover Curiosity de la NASA aurait photographié une forme extra-terrestre sur la planète Mars. Des théoriciens du complot affirment qu’il s’agit des premières preuves convaincantes que Mars regorge de créatures vivantes …

La semaine dernière, le rover avait connu un « mystérieux problème » qui avaient momentanément obligé les chercheurs à arrêter toutes leurs opérations scientifiques. Tyler Glockner, ufologue qui gère la chaîne YouTube Secureteam10, a admis que cela était très « suspect » et que cela pouvait cacher une vérité insoupçonnée.

Les dernières photos transmises par le rover sont encore plus saisissantes puisqu’elles nous montreraient un véritable extraterrestre présent sur la planète rouge.

La vidéo, postée par UFOmania, nous dévoile ce qui semble être un gros rocher.

Lorsque la caméra effectue un zoom vers l’avant, il semble y avoir un trou sur l'un des côtés avec une silhouette à l'intérieur. L’homme qui a publié ces images pense que cette forme est un extraterrestre.

« Pendant que je cherchais les images envoyées par le Rover Curiosity sur Mars, je suis tombé sur ce curieux bâtiment ou abri dans lequelse trouvait un Martien qui semblait regarder à travers une fenêtre », a-t-il écrit.

Plus de 10 000 personnes ont visionné la vidéo depuis sa publication sur YouTube.

« Cela ne ressemble pas à une formation rocheuse naturelle », a écrit un internaute.

Un autre a commenté : « C'est un martien sans aucun doute. »

Mais d'autres étaient beaucoup moins convaincus affirmant que ce n’était qu’un banal rocher.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732028/NASA-Mars-Curiosity-River-alien-picture-mystery-glitch-conspiracy-video

, 25 septembre 2018

Deux amis affirment avoir filmé un loup-garou

Deux amis affirment avoir filmé un loup-garou


Deux amis se sont enfuis après avoir fait une découverte effrayante dans des bois à la nuit tombée.

Les images nous montrent deux jeunes garçons en train de marcher dans une forêt. Ils tentaient de trouver des créatures peuplant les bois.

Ils utilisent juste un projecteur pour trouver leur chemin. C’est dans ces conditions, qu’ils tombent sur un serpent et une grenouille.

« Il n’y pas grand chose d'autre, je pense que nous devrions y retourner une autre nuit », dit-on.

Mais au moment où ils commencent à partir, ils repèrent un personnage mystérieux surgissant de derrière un arbre.

Effrayés, ils se mettent immédiatement à courir à grandes enjambées.

« Mec, c’était quoi ça », demande le cameraman après que les deux compères se soient retrouvés dans une zone où ils étaient en « sécurité ».

Ces images, publiées sur YouTube, passées au ralenti nous permettent de mieux voir ce qu’ils ont vu.

Il semble que cette silhouette ait la bouche ouverte, avec des dents. Elle ne ressemble en rien à un être humain.

Freddy Z, qui a publié cette vidéo, pensait que c'était la preuve de l’existence du célèbre et légendaire « loup-garou ».

Des centaines d’internautes se sont montrés d’accord avec cette théorie.

« C’était diabolique. vous avez l'air d'avoir vraiment filmé quelque chose », a commenté l'un d'eux.

Un autre a écrit : « Je crois que cela pourrait être une réelle observation, je ne vois pas pourquoi vous essayeriez de mettre en place un canular. »

Et un troisième a ajouté : « C'est vraiment effrayant. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/731811/Kids-venture-woods-night-terrified-find-wolf-man-creature-conspiracy-video

, 25 septembre 2018

Elle découvre le monstre du Loch Ness sur Google Maps

Elle découvre le monstre du Loch Ness sur Google Maps


Une mère de famille curieuse croit avoir capturé la preuve de l’existence du monstre du Loch Ness, en Écosse.

Lisa Strout a déclaré avoir repéré le monstre du Loch Ness après avoir visionné des images sur Google Maps prises au cours de l’année 2015.

Mme Stout, qui vit dans l’Ohio, aux États-Unis, a aperçu un objet sombre, svelte, et ressemblant à un cou, qui sortait de l’eau.

L'objet mystérieux se trouve près de la tour du monastère, Fort Augustus, à l'extrémité sud du loch.

Mme Stout, âgée de 31 ans, a déclaré au registre officiel des monstres du Loch Ness :

« Je cherchais Nessie depuis quelques semaines, passant environ une heure par semaine sur Google Earth, ainsi que dans d’autres endroits que je souhaitais visiter en utilisant cette application. »

« J'avais vu certaines des dernières observations de Nessie et je pensais que je pouvais certainement trouver une meilleure image de cette créature que celle que j'avais trouvée et que j’utilisais pour me motiver à découvrir davantage de preuves»

« Le 13 [septembre 2018] à 9h45, j'avais emmené ma fille à l'école et j'ai commencé à chercher Nessie lorsque j'ai remarqué un groupe de photos prises par un explorateur sous-marin qui contribue au logiciel dans une zone proche du Loch Ness Highland Resort à Fort Augustus. »

« J'ai remarqué ce que je pensais être la créature connue sous le nom de Nessie - ou à tout le moins ce qui constitue la plupart des récits d'observations de Nessie que les résidents / touristes voient et rapportent. »

La photo nous montre une silhouette sombre sortant de l'eau et regardant vers l’objectif de la caméra.

La silhouette est entourée d'eau et se trouve juste devant plusieurs arbres.

Ce dernier cas devient la neuvième observation revendiquée en 2018 selon ceux qui documentent les apparitions de cette bête mystique.

Un médecin qui vit à Manchester a déclaré plus tôt ce mois-ci qu'il avait également repéré Nessie dans ce Loch.

Selon Google, le monstre du Loch Ness est cherché environ 200 000 fois par mois.

Les légendes autour du Loch Ness prétendent que ce grand lac abrite un énorme monstre.

L'apparence de la créature a été décrite comme ressemblant à un plésiosaure, un ancien monstre marin qui s'est éteint avec les dinosaures.

Les conspirateurs ont émis de nombreuses hypothèses sur cette créature et l’ont longuement cherché depuis qu'elle aurait été vue pour la première fois par saint Colomba en 565 après JC. Ce dernier l'aurait bannie au Loch.

Depuis lors, il y a eu plus de 1 000 observations et, selon le site officiel du Monstre du Loch Ness, Loch Ness Sightings, 2017 a été une année record avec 11 observations.

Les autorités écossaises ont un plan d'action détaillé si jamais cette bête insaisissable est un jour capturée.

Ce code des bonnes pratiques « en partie sérieux et en partie amusant » a été rédigé par la Scottish Natural Heritage, qui est financé par le gouvernement écossais.

Ce document indique que les fonctionnaires devraient prendre un échantillon d'ADN du monstre pour que les scientifiques puissent étudier la créature.

Ensuite, elle devrait être relâché dans Loch avec des mesures mises en place pour s’assurer qu’elle ne soit pas dérangée - car ce serait une espèce extrêmement rare, nécessitant d’être protégée.

La légende du Loch Ness attire chaque année 400 000 visiteurs venant du monde entier.

Au début de l’année, le Premier ministre écossais, Nicola Sturgeon, a affirmé que le Monstre du Loch Ness existait dans une interview donnée dans l’émission Good Morning Britain, sur ITV.

Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Nessie apparaît sur Google Earth.

Bjarne Sj Strand a trouvé un long objet dans le Loch Ness tout en utilisant Google Earth à 800 miles de distance de la Suède.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732084/loch-ness-monster-google-maps-nessie-sighting-scotland-highlands-2018-picture

, 25 septembre 2018

EMI - Une femme affirme avoir rencontré Dieu et Jésus

EMI - Une femme affirme avoir rencontré Dieu et Jésus


Une femme, qui est morte brièvement, affirme avoir été emmenée « au centre de l'univers à travers un vortex » où elle croit avoir rencontré Dieu.

La femme, qui a seulement donné son prénom Bridget, a dit qu'elle a vu l'autre côté après un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.

Les ambulanciers sont arrivés juste à temps pour la réanimer, mais pendant les quelques minutes où elle était morte, Bridget affirme avoir été emmenée dans un autre royaume du monde où elle a rencontré une puissance supérieure.

Bridget a décrit que lorsqu'elle était au seuil de la mort, elle a levé les yeux et a vu un vortex s'ouvrir.

Elle a raconté son histoire sur le site de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF). Elle explique : « Il y avait un trou dans le ciel entouré de nuages et d’éclair comme du plasma. »

« Dans le trou, il y avait des étoiles, mais pas les étoiles que nous voyons à l'extérieur de notre atmosphère la nuit, c'était le centre de l'univers. »

« Juste à l'extérieur du trou, il y avait des orbes de lumière qui entraient et sortaient du trou, elles étaient de différentes luminosités, couleurs et formes. »

À ce stade, Bridget croit avoir rencontré Dieu, qui était l'une des « orbes de lumière ».

A côté de Dieu, il semblait y avoir une autre lumière que Bridget percevait comme étant Jésus, le « gardien de notre planète ».

Dieu et Jésus lui ont enseigné tout ce qu'il y a à savoir sur l'univers en l'amenant au début des temps.

Bridget a poursuivi : « Je n'ai pas été élevéedans la religion et je n'ai pas été baptisée. Je peux me tromper mais cela ressemble à ce que les gens appellent le Christ. »

« Ce n’était pas le Christ tel que nous voyons dans les peintures ou les images. Ce n'était pas le Christ dont nous entendons parler dans les évangiles. Ce n'était pas le Christ de l'Amérique ni aucune autre représentation du Christ que j'ai rencontrée. »

« C'était un être si pur, si bienveillant et si peu critique que je pouvais à peine comprendre le niveau de compassion que possédait cette petite lumière pourtant brillante. »

« On m'a donné la source de la connaissance au sommet de ma tête. C'était comme un ruisseau géant et quand ma tête était coincée à l'intérieur, je pouvais voir tout depuis le commencement du commencement de tout et de rien. »

« J'ai vu la totalité de l'univers de son big bang jusqu’à son grand arrêt. J'ai eu la mémoire de l'univers. »

« J'ai compris la cosmologie, la biologie, le spiritualisme, la conscience, l'être, le non-être, la physique, les mathématiques. Je savais tout ce qu'il y avait à savoir et à ne pas savoir. »

Bridget a soudainement été ramenée sur Terre avec un bruit sourd au moment où les ambulanciers l’ont réanimée.

Cependant, l’expérience de Bridget est loin d’être unique.

De nombreux survivants ayant vécu des expériences de mort imminente prétendent également avoir vu Dieu ou un royaume céleste.

Les scientifiques attribuent cela au cerveau qui se numérise rapidement pour trouver des techniques de survie, et peut-être en dernier recours, hallucine inconsciemment une puissance supérieure.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1022690/life-after-death-what-happens-when-you-die-universe-god-time-travel-near-death-experience

, 25 septembre 2018

lundi 24 septembre 2018

Un célèbre chanteur brésilien filme un OVNI à Rio de Janeiro

Un célèbre chanteur brésilien filme un OVNI à Rio de Janeiro


Le chanteur Ney Matogrosso a attiré l'attention de ses fans sur Instagram en publiant, dans la nuit du 23 septembre 2018, des images montrant un mystérieux objet volant non identifié

L’artiste brésilien affirme avoir filmé un OVNI depuis la fenêtre de son habitation située à Rio de Janeiro. Accompagnant son poste d’une vidéo et d’une photo, voici ce qu’il a écrit :

« J'ai filmé cette chose dans le ciel, je ne sais pas ce que c'est. Cela ressemble à une très longue ligne verticale avec beaucoup de petites lumières rouges. »

Les fans du chanteur ont commenté cette publication et se sont divisés sur l’origine de ces étranges lumières. Certains pensent qu’il s’agit d’un ballon, d’un satellite, d’un drone ou même d’un hélicoptère.

Un fan a prétendu que c’était peut-être un cerf-volant, auquel Ney lui-même a répliqué : « Un cerf-volant à cette heure de la nuit, avec des lumières ? ».

A un autre qui suggérait que c’était un ballon, il a répondu : « Il apparaît et disparaît quand il vole et est relié à un très long fil de lumière. »

Des internautes ont profité du témoignage de cette célébrité pour raconter leurs propres expériences. Certains d’entre eux ont expliqué avoir déjà repéré des « soucoupes volantes » ou encore des vaisseaux venus de l'espace.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Filmei isso no céu não sei o que é, uma linha muito comprida na vertical com muitas pequenas luzes vermelhas

Une publication partagée par Ney Matogrosso (@neymatogrosso) le 23 Sept. 2018 à 4 :59 PDT

Source
https://www.terra.com.br/diversao/gente/ney-matogrosso-avista-ovni-e-posta-video-em-seu-instagram-veja,8e733605672e49daaefcd41fd4911e6dspltq1tg.html

, 24 septembre 2018