lundi 29 avril 2019

Un homme a vécu une NDE et a rencontré la Vierge Marie

Un homme a vécu une NDE et a rencontré la Vierge Marie


Un homme, qui affirme avoir vécu une expérience de mort imminente, croit avoir été guidé vers l'au-delà par la Vierge Marie.

À la suite d'un accident de moto, l'homme est décédé temporairement avant d'être réanimé par des ambulanciers. Cependant, au cours de son bref passage dans l’au-delà, cette personne, qui a tenu à conserver son anonymat, pense avoir été accueillie par un esprit qui tentait de le mener dans l’autre monde. Sans dire un mot, cet esprit s'est présenté comme étant Marie, c’est-à-dire la mère de Jésus-Christ.

Sur Reddit, une personne, connue uniquement sous le pseudonyme de jojewels92, a raconté cette histoire vécue par son oncle.

Il a écrit : « Mon oncle est décédé brièvement à la suite d’un accident de moto et a ensuite été réanimé. Il a dit que lorsqu'il attendait l'ambulance, une femme nommée Marieétait venue et était restée avec lui. »

« Elle lui a dit que tout irait bien et qu'elle resterait aussi longtemps qu'il en aurait besoin. Il a dit qu'il venait de ressentir cet immense sentiment de calme et de paix, que cette femme rendait ce moment chaleureux et confortable. Il pouvait voir les environs et le chauffeur du camion qui l'avait frappé. »

« Il n'y avait pas de femme [sur place] et il était inconscient pendant tout ce temps. Quand ils l'ont réanimé à l'hôpital, il a déclaré que sa gorge l’avait brûlé lorsqu'il a repris son souffle. »

« Il n'était pas tout à fait là et il n'arrêtait pas de demander après cette mystérieuse femme. »

Certains chercheurs, cependant, ont déclaré que ces visions sont des phénomènes normaux et pas nécessairement un signe de vie après la mort.

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1119384/what-happens-when-you-die-life-after-death-afterlife-bible-news-mother-mary, 29 avril 2019

Un politicien Américain pense que les OVNI existent

Un politicien Américain pense que les OVNI existent


Andrew Yang, candidat aux élections présidentielles Américaines pour le compte du Parti Démocrate, a déclaré croire que les OVNI « existent probablement ».

Il a également admis être « très curieux » à propos de ce phénomène lors d'un entretien accordé au cours de sa campagne électorale.

M. Yang s'est confié au journal du New Hampshire, The Conway Daily Sun. Ce journal populaire a pris l’habitude de demander aux candidats à la présidence ce qu’ils pensent des OVNIS. Hillary Clinton avait ainsi confié qu'elle pensait que des extraterrestres avaient peut-être déjà visité la Terre.

S'adressant au journal, M. Yang a déclaré : « Je suis très curieux en ce qui concerne les OVNI. »

« J'ai le sentiment qu'ils existent probablement ».

M. Yang avait attiré l'attention des médias avec son projet controversé de donner à chaque citoyen américain de plus de 18 ans un revenu de base universel de 1 000 dollars (773 £) par mois. Cette somme serait versée indépendamment du fait que le bénéficiaire reçoive ou non une autre prestation sociale.

M. Yang estime que cela est nécessaire pour compenser l'impact de l'automatisation, qui pourrait entraîner des pertes d'emplois à grande échelle dans un avenir proche.

Le leader actuel du Parti démocrate, Bernie Sanders, avait, quant à lui, refusé de donner son point de vue sur les OVNI, malgré les demandes du journal.

L'ancien vice-président Joe Biden devrait entrer dans la course très prochainement.

Lors des primaires démocrates pour l’élection présidentielle de 2016, Mme Clinton avait confirmé au journal qu'elle pensait que les OVNIS existaient réellement.

Lorsqu'on lui a demandé si la Terre avait déjà été visitée par des êtres venus d’ailleurs, elle avait répondu : « Je pense que nous l'avons peut-être déjà été. »

« Nous ne le savons pas avec certitude. »

L'ancien chef de la majorité du Sénat, Harry Reid, est devenu un ardent défenseur des dépenses consacrées à la recherche sur les ovnis.

S'adressant au journal Las Vegas Now’s I-Team en mars 2019, il avait déclaré: « Je vous parie que la Chine dépensera de l'argent pour vérifier [que les OVNI existent] ».

« Je parie que tout ce que vous voulez que Poutine dépensera de l'argent pour étudierce phénomène»

Source
https://www.express.co.uk/news/world/1118012/UFO-news-Alien-life-exist-Democratic-Presidential-Candidate-Andrew-Yang-2020-election, 29 avril 2019

Hitler se serait enfui en Argentine à bord d’un sous-marin

Hitler se serait enfui en Argentine à bord d’un sous-marin


Selon une information reçue par le FBI, Adolf Hitler aurait survécu à la Seconde Guerre Mondiale et se serait rendu en Argentine à bord d’un sous-marin.

Des documents déclassés et détenus par l’agence d’investigation révèlent que le FBI avait entendu des rumeurs selon lesquelles Hitler avait survécu. Ils ont reçu ces informations cinq mois seulement après son décès, survenu le 30 avril 1945.

Des espions américains ont reçu des informations affirmant que le dirigeant nazi avait fui l'Allemagne via un sous-marin dans les derniers jours de la guerre alors que les alliés aient pénétré dans Berlin.

Il est dit que les responsables argentins ont accueilli Hitler et qu'il est resté caché dans les contreforts des Andes.

Les dossiers du FBI sont datés du 21 septembre 1945, soit deux semaines à peine après la capitulation du Japon à la suite du largage de la bombe A et de la fin officielle de la Seconde Guerre mondiale.

L'histoire officielle assure que Hitler s’est suicidé dans le Führerbunker à l'âge de 56 ans le 30 avril de cette année - il y a presque exactement 74 ans.

Et s’il avait survécu à la guerre, il aurait célébré son 130ème anniversaire cette année.

Les dossiers du FBI diffusés sur son site Web révèlent que l’enquête sur les possibilités que Hitler ait survécu intéressait les plus hauts responsables de l’agence et que ces documents étaient devenus une priorité. Ces éléments avaient été examinés par le directeur en personne John Edgar Hoover.

De nombreuses lettres échangées entre Hoover et ses subordonnés révèlent qu'ils ont transmis des informations aux services de renseignements militaires après avoir reçu ces informations surprenantes.

Le paquet de données très expurgé révèle que Hitler serait arrivé en Argentine deux semaines et demi après la chute de Berlin.

Deux sous-marins se seraient dressés sur les côtes argentines avant que ses occupants soient emmenés à cheval dans les contreforts des Andes.

Cette information proviendrait d'une source rencontrée par un agent du FBI à Hollywood qui demandait « l'immunité pour ne pas être renvoyé en Argentine ».

Sur place, Hitler aurait souffert d'asthme et d'ulcères - et aurait rasé sa fameuse moustache.

Le dirigeant nazi serait arrivé en Argentine avec une cinquantaine d'autres personnes, apparemment des fonctionnaires et des membres de leur famille ayant fui le Troisième Reich.

La source aurait nommé six responsables argentins qui s'étaient arrangés pour abriter le dirigeant nazi

Les responsables du FBI qui ont déposé ce rapport ont toutefois conclu qu'il y avait un « manque d'informations suffisantes pour soutenir cette histoire » et ont conclu qu'il y avait un doute sur le fait de savoir si la source leur avait dit « la vérité ».

Ils ont également déclaré qu’il était « impossible de poursuivre les efforts pour localiser Hitler avec les rares informations obtenues à ce jour ».

Le dossier contient d’autres articles révélant des affirmations selon lesquelles Hitler était en vie, y compris venant de l’ambassadeur nazi Otto Abetz.

Les enquêtes sur la survie redoutée de Hitler après la Seconde Guerre mondiale se poursuivirent jusque dans les années 50, une grande attention étant accordée à l'Amérique du Sud.

Il est connu que l’Argentine a hébergé des criminels de guerre nazis qui ont utilisé ce qu’on appelle des « ratlines » - un réseau de voies d’évasion pré-programmées - pour fuir l’effondrement du Troisième Reich.

Il y a à peine deux ans, une immense salle au trésor d'artefacts nazis a été découverte à Buenos Aires, y compris un buste de Hitler.

Les chercheurs ont déclaré que la découverte « pourrait constituer une preuve irréfutable » de la présence « d’importants dirigeants » cachés en Argentine après la Seconde Guerre mondiale.

Les documents du FBI offrent un aperçu fascinant de la peur très réelle que Hitler ait pu survivre à la Seconde Guerre mondiale.

Des chercheurs ont souvent prétendu que Hitler avait survécu à cause des circonstances étranges entourant sa mort.

Les divisions de l'Armée rouge se rapprochaient de Berlin lorsque Hitler s'était tué, puis son corps avait été incendié par des soldats soviétiques.

Les autorités russes ont également affirmé que Hitler était toujours en vie - Joseph Staline ayant carrément certifié que Hitler n’était pas réellement mort au président américain Harry Truman.

Cependant, des enquêtes ultérieures menées par des responsables occidentaux suggèrent que le Führer était bel et bien mort - malgré les allégations d'observations enregistrées par la CIA et le FBI.

Les théories persistent à ce jour et il y a même deux ans, une fausse histoire à propos d'un homme prétendant être Hitler était devenue virale.

Certains ont affirmé que les dirigeants nazis s'étaient réfugiés en Amérique du Sud avec des trésors volés en Europe.

On prétend même qu'une aile survivante de la SS s’y serait installée et aurait même constitué un « Quatrième Reich ».

La CIA a enquêté sur la survie de Hitler dans les années 50 après qu’un homme se faisant passer pour un ancien officier nazi se soit présenté avec une photo d’Adolf Hitler.

La très grande majorité des historiens considèrent que Hitler est bien mort à Berlin il y a 74 ans. Par ailleurs, des tests ultérieures ont prouvé que le corps découvert et qui appartenait à Hitler était authentique.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/773800/adolf-hitler-alive-world-war-2-nazi-argentina-fbi-documents-submarine-south-america, 30 avril 2019

L’incroyable OVNI observé par Ronald Wildman en 1962

L’incroyable OVNI observé par Ronald Wildman en 1962


Cinq mois seulement après que Betty et Barney Hill se soient fait enlever par des extraterrestres en septembre 1961, un incident similaire s’est produit au Royaume-Uni.

Dans cette affaire, le témoin était un homme nommé Ronald Wildman. C’est aux premières heures du 9 février 1962 que Wildman a vécu une expérience extraordinaire, qui l’a amené à croire pleinement qu’il avait vu un OVNI de très près. Tellement étonné, et même légèrement perturbé, par ce qui s'est passé, Wildman a contacté la police locale.

C’est par la police que le ministère de l’air du Royaume-Uni (devenu aujourd'hui le ministère de la Défense) a entendu parler de cette histoire. La presse, qui avait été prévenue par un officier de police, a publié cette histoire lui donnant ainsi une intense couverture médiatique. Cela a toutefois eu des conséquences plutôt positives. En effet, la communauté ufologique et les chercheurs du Royaume-Uni se sont intéressés à cette affaire hors du commun afin de tenter de comprendre ce qui c’était passé et à ce que Wildman avait vu.

En cachette, l'armée surveillait de très près Wildman et l’expérience qu’il avait vécu. Tout cela peut être prouvé : l'ancien dossier du ministère de l'Air sur cet homme et sa rencontre a été rendu public et est accessible à quiconque aux Archives nationales de Kew, en Angleterre.

Le dossier Wildman, qui s’étend des années 1962 à 1964, se compose principalement de coupures de journaux, de divers numéros du magazine Flying Saucer Review (une publication très appréciée des passionnés d’OVNI en particulier dans les années 1960 et 1970) et d’autres bulletins d’information et revues sur le thème des soucoupes volantes. Le dossier contient quelque chose d'autre aussi, comme nous allons le voir maintenant.

Une semaine exactement après que le scandale provoqué par cette rencontre vécue par Ronald Wildman se soit calmé, un employé de la Royal Air Force britannique et des services de sécurité a rendu visite à la police locale afin de récupérer toutes les données dont elle disposait. Il convient de noter que le « P & SS » était une branche de l’élite de la Royal Air Force. Ses employés sont généralement impliqués dans des enquêtes sur les menaces terroristes contre l'armée. C’étaient des experts dans les domaines de la désinformation et de l'espionnage et dans le domaine du contre-espionnage. Le fait que le ministère de l’Air ait estimé qu’il était important que le P & SS examine le cas de Wildman en dit long sur sa crédibilité. Cela dit, examinons le rapport initial préparé par l’officier du P & SS, le sergent C.J. Perry. Il a écrit :

« À Aylesbury, le 16 février 1962, à 15 h 30, j’ai rendu visite à la police civile et demandé des informations sur un présumé incident impliquant une ‘soucoupe volante’. Les autorités de la police civile m'ont fourni toutes les facilités et, bien qu'aucun rapport officiel n'ait été établi, les détails de l'incident ont été consignés dans le registre des événements du commissariat. Les détails sont les suivants : M. Ronald Wildman de Luton, chauffeur de voiture, roulait sur la route d'Aston Clinton vers 3 h 30, le 9 février 1962, lorsqu'il est tombé sur un objet ressemblant à un aéroglisseur volant à une trentaine de pieds (environ 10 mètres) au-dessus du sol. Alors qu'il s'approchait, il voyageait à une vitesse de 40 miles / h mais une force inconnue la ralentit jusqu’à ce qu’il atteigne une vitesse de 20 miles / h sur une distance de 400 verges. Puis l'objet a soudainement décollé. Il a décrit l'objet comme mesurant environ 40 pieds de large. Il avait une forme ovale et possédait un certain nombre de petits hublots autour de son rebord inférieur. Il émettait une lueur fluorescente mais n'était autrement pas éclairé. M. Wildman a signalé l'incident à une patrouille de police qui a informé le sergent de service, le sergent Schofield. Une voiture de patrouille équipée d’une radio a été dépêchée sur place mais aucune trace de la ‘soucoupe volante’ n’a été retrouvée. La police locale était d’avis que le rapport de M. Wildman était parfaitement authentique et que l’expérience n’était pas imaginaire. Ils ont vu qu'il était visiblement secoué. J'ai parlé au sergent Schofield et à l'un des gendarmes à qui l'incident a été rapporté. Tous deux étaient convaincus que M. Wildman était réellement bouleversé par son expérience. »

Ce rapport demeure très intéressant. Mais un rapport complémentaire établit par le servent Perry révèle davantage d’informations.

Ce rapport est souvent présenté que comme une référence passagère, mais est, du point de vue de cette histoire, extrêmement important. Après une nouvelle visite du sergent Schofield, le sergent Perry a écrit dans son rapport que la police n'avait pas mentionné une chose en particulier au cours de leur première discussion. À l’époque, la police ne pensait pas que c’était trop important. En effet, quand il a parlé de son histoire à la police, Ronald Wildman a indiqué qu’il était « confus à propos de l'heure ». Malheureusement, ces quelques mots n’ont pas particulièrement été relevé par la police. Ces mots suggèrent que Wildman n’avait gardé aucun souvenir de certains des événements qui s’était passé à ce moment-là comme si quelqu'un ou quelque chose lui avait effacé la mémoire.

La durée indiquée par M. Wildman était très différence par rapport à la durée réelle de tout cet événement.

Il y a un autre facteur important dans cette histoire : des copies du rapport du sergent Schofield sur l’incident de Wildman ont été envoyées à une division du ministère de l’Air appelée A.I. (Tech) 5 (b). « A.I. » signifie « Air Intelligence » (« renseignement aérien », en français). Il y a de nombreuses années, A.I. (Tech) 5 (b) a été intégré au sein des services de renseignement du ministère de la Défense.

A première il ne s’agissait que d’une banale affaire d’OVNI. Mais l’intérêt portée par les plus hautes autorités du pays indique qu’il y avait bien plus derrière toute cette affaire.

Cela nous apprend, une fois de plus, que les branches les plus secrètes des services militaires et de renseignement du Royaume-Uni s’intéressent très sérieusement au phénomène OVNI et à ses conséquences possibles pour notre civilisation.

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/04/ufo-dossiers-alien-abductions-and-missing-time/, 29 avril 2019

dimanche 28 avril 2019

Un couteau photographié sur Mars par la NASA

Un couteau photographié sur Mars par la NASA


L’ufologue Scott C. Waring a trouvé ce qui ressemble étrangement à un couteau de poche sur une photo prise par la NASA sur Mars.

Il a fait état de sa découverte sur son blog :

« Voici un couteau de poche que j'ai trouvé sur une photo prise sur Mars. Le couteau est une version pliante et est énorme ! Il mesure environ 1,5 pieds de diamètre. Avec la lame ouverte, on remarque que celle-ci mesure un mètre complet ! Pouvez-vous imaginer l'extraterrestre qui a tenu cette chose ? Moi non plus. La personne devait avoir mesurer l’équivalent de deux ou trois étages. Je viens de trouver et de signaler ces choses. Je n'invente rien de tout ça. Ce sont juste les faits. »

Source de la photo

Source
https://www.etdatabase.com/2019/03/giant-pocket-knife-found-on-mars-by.html, 28 avril 2019

Un fantôme filmé dans le métro de Monterrey au Mexique

Un fantôme filmé dans le métro de Monterrey au Mexique


Des centaines de personnes prennent chaque jour le métro de la ville de Monterrey, au Mexique. Mais une fois que le métro ferme ses portes, d’étranges énergies emprisonnées dans cet endroit font leur apparition …

Une vidéo, publiée le 28 avril 2019 sur les réseaux sociaux, nous montre l’un des fantômes qui hanteraient les lieux. Ces images nous montrent un agent de sécurité de Metrorrey (nom donné au réseau de métros de la ville de Monterrey) dans la station de Saragosse. Soudainement, la voix d’outre-tombe d’une petite fille peut être entendue. Celle-ci semble appeler son père.

Bien que l'heure exacte à laquelle cela s'est passé ne soit pas connue, nous savons que toutes les stations de Metrorrey cessent de fonctionner à 00h00.

Cependant, il y a beaucoup de commentaires contre l'idée de croire que c'est l'esprit d'un enfant, et certains disent que cela aurait pu être un vrai enfant et que son père pourrait être l’agent de sécurité ou la personne qui prenait la vidéo.

Pendant la minute et demie que dure la vidéo, on ne voit pas la présence de ce mineur. Mais ceux qui ont partagé la publication Facebook de « SiNo », ont pris des captures d'écran, nous montrant un être fantomatique caché contre l’un des murs de l’étage supérieur.

Des événements paranormaux se produisent également dans le métro de Mexico, la capitale du pays. Certains racontent que le fantôme d'une fille demande aux voyageurs sur le point de prendre leur correspondance de l’aider à attacher les lacets de ses chaussures.

Est-ce ou non un fantôme ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Malgré tout, la vidéo a généré des milliers de commentaires et de réactions sur Facebook.

Voir la vidéo

Source
http://www.info7.mx/locales/surge-video-de-nino-fantasma-en-estacion-zaragoza-de-metrorrey/2506873, 28 avril 2019

Un historien affirme que Moïse a réellement existé

Un historien affirme que Moïse a réellement existé


Moïse, l’une des figures majeures de la Bible, était, selon un historien, une personne réelle. Cet expert va plus loin en affirmant qu’une grande partie du récit de l’Exode est également vraie.

Moïse reste l'un des personnages les plus importants de la Bible et le récit de l’Exode constitue une grande partie des fondements de l'Ancien Testament.

Mais les historiens se demandent depuis des années si le personnage était une personne réelle.

Le chercheur Matt Sibson a peut-être trouvé la réponse, après avoir retracé la chronologie biblique de Moïse avec des manuels d'histoire.

La Bible suggère que Moïse est né vers 1400 av. J.-C. et a vécu jusqu'aux environs de 1280 av. J.-C.

Matt a fait correspondre cette période aux livres d'histoire et a découvert que cela signifiait que le « Pharaon de l’Exode » devait faire référence à un certain nombre de rois égyptiens différents.

L'historien pense que les Hyksôs étaient les Israélites bibliques dont Moïse était originaire.

Les chronologies historiques suggèrent que les Hyksôs ont été vaincus au cours d’une guerre avant que les Égyptiens ne reprennent le trône et les chassent.

Ceux qui sont restés - selon Matt - ont été mis en esclavage sous Thoutmôsis Ier comme les israélites dans la Bible.

« Comme nous le savons [dans la Bible], le Pharaon a ordonné que tous les garçons hébreux nés soient jetés dans le Nil, ce qui signifie que Thoutmôsis aurait souhaité que les Hyksôs soient éradiqués pour que leur population cesse de croître et qu’elle ne menace plus le trône », a-t-il expliqué.

« Cela signifie que la princesse qui a découvert Moïse dans le panier sur le Nil devait être Hatchepsout, la fille de Thoutmôsis. »

Matt poursuit en expliquant une autre coïncidence qui pourrait prouver que Hatchepsout était la mère non biologique de Moïse.

« Nous savons que Hatchepsout portait le titre de ‘fille du pharaon’ et était très aimée et favorisé», a-t-il ajouté.

« Dans l’Exode, la princesse est également appelée ‘la fille du pharaon’ et, oui, cela pourrait simplement signifier qu'elle était la fille du pharaon. En outre, cela pourrait également être son titre exact que lui avait attribué par Thoutmôsis 1er. »

Ce n'est pas avant que Hatshepsut prenne place sur le trône après la mort de son défunt mari, Thoutmôsis II, que la figure réelle de Moïse devient apparente, selon Matt.

Son conseiller le plus proche en tant que Pharaon était un homme nommé Senenmut - qui semble correspondre étroitement au personnage biblique de Moïse.

« Il était apparemment un plébéien, mais il est devenu le conseiller le plus fiable d'Hatchepsout et le tuteur personnel de sa fille », explique Matt. « Il détenait de nombreux titres estimés et, à part Hatchepsout elle-même, personne n'avait plus de pouvoir en Égypte à cette époque que lui ».

Une dernière coïncidence lie Senenmut à Moïse.

Matt – qui a cité l’essai écrit par Scott Alan Roberts, The Senenmut Connection - souligne que Senenmut a disparu d’Égypte en 1486 av.

« Selon une interprétation de la chronologie biblique, Moïse a tué un Égyptien et a fui le pays en 1486 avant JC », a-t-il déclaré.

« En recherchant un Moïse historique, à mon avis, Scott Alan Roberts a raison et Senenmut est la meilleure option possible. »

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/773091/Bible-news-real-Moses-revealed-Exodus-bombshell-truth-Pharaoh-video, 28 avril 2019

Une tombe égyptienne découverte sur Mars

Une tombe égyptienne découverte sur Mars


Un ufologue a découvert, sur des photographies de la NASA, ce qu’il croit être la tombe d’un roi extraterrestre. Cela pourrait constituer une preuve que les anciens Égyptiens venaient, en réalité, de la planète Mars.

L’ufologue Scott C. Waring pense que cette découverte d'une véritable « sculpture de style égyptien » pourrait dévoiler les mystères qui entoure les grandes pyramides de Gizeh. La sculpture en question est la supposée tombe d'un roi extraterrestre, que M. Waring a repéré dans une image prise par l’un des rovers de la NASA il y a de cela 12 ans. L'expert a expliqué son étrange « découverte » sur son blog ET Data Base, arguant que cela pourrait être authentique.

M. Waring a écrit : « Les gars, je voulais partager cela avec vous. Non seulement j'ai trouvé une sculpture de style égyptien sur une colline sur Mars, mais j'en ai trouvé plusieurs. »

« Il y a plusieurs autres sculptures à proximité sur cette superbe photo et j'ai ajouté une couleur jaune à l'image pour les rendre plus visibles, car l'image en noir et blanc rend souvent les détails plus difficiles à remarquer. »

La photo, colorée par M. Waring, semble montrer une forme vaguement humaine dépassant du côté d'une falaise martienne.

Une forme allongée au sommet de la « tête » de la sculpture ressemble à un couvre-chef égyptien antique appelé double couronne (ou Pschent).

La forme générale de la sculpture supposée rappelle étrangement le sarcophage d’une momie ou la statue d’un dieu assis.

M. Waring a déclaré : « Cela m’a vraiment fait me poser la question : est-ce que les anciens Égyptiens viennent de Mars ? »

« Ont-ils ensuite déménagé en Égypte, car son apparence et son climat sont très semblables à ceux de Mars ? »

« Aucun autre endroit sur Terre ne ressemble autant à Mars. Donc, si cela est vrai, cela explique totalement pourquoi de telles pyramides étonnantes ont été construites et ont émergé au milieu de nulle part. »

« Parce que c'était l’endroit qui ressemblait le plus à chez eux. Ils pouvaient donc y venir sans crainte»

La photo a été prise Mars par le rover Opportunity de la NASA le 7 mai 2007.

Mais selon l'agence spatiale américaine, celle-ci ne montre aucun artefact extraterrestre, mais plutôt une falaise haute de 12 mètres (39 pieds) sur le bord du cratère Victoria.

Victoria est un énorme cratère d'impact situé dans la région dite du Cap Saint-Vincent de la plaine extraterrestre du Meridiani Planum. Il a été exploré uniquement par ce rover de la NASA.

La NASA a déclaré : « Ces images à très haute résolution ont permis aux scientifiques de constater que les roches du cratère Victoria représentaient jadis un vaste champ de dunes ressemblant beaucoup au désert du Sahara sur Terre, et que ce champ de dunes s’est transforméà cause d’un vent qui soufflait du nord au sud et qui s’était abattu sur la région. »

« D'autres mesures chimiques et minérales effectuées par des véhicules mobiles ont montré que bon nombre des anciennes dunes de sable étudiées à Meridiani Planum avaient été modifiées par les eaux liquides de surface et souterraines il y a longtemps. »

« Il s'agit d'une image prise à l’aide de la caméra panoramique du Rover d’exploration de Mars Opportunity, acquise sur le sol 1167 (le 7 mai 2007) et qui a été construite à partir d'une combinaison mathématique de 16 filtres bleus différents - 480 nm. »

Mais pourquoi M. Waring pense-t-il que cette formation rocheuse est une structure extraterrestre ?

Pour la NASA, cela pourrait s’expliquer par un phénomène psychologique appelé « paréidolie ».

La NASA a expliqué : « La paréidolie est un phénomène psychologique dans lequel les gens voient des formes reconnaissables dans des nuages, des formations rocheuses ou des objets ou des données qui n’ont pourtant aucun lien. Il existe de nombreux exemples de ce phénomène sur Terre et dans l'espace. »

Selon Brigitte Nerlich, professeur de sciences à l’Université de Nottingham, les scientifiques discute de cet effet depuis les années 1960.

Elle a déclaré : « La paréidolie, c’est, me semble-t-il, ‘la perception imaginée d’un motif ou d’une signification qui n’existe pas réellement’ »- Dictionnaire Collins.

« Dès 1965, Carl Sagan avait parlé de la paréidolie et présenté une explication évolutionnaire»

« Il écrivait dans son livre de 1995, The Demon-Haunted World (Le monde hanté par les démons) : ‘Dès que le nourrisson peut voir, il reconnaît les visages et nous savons maintenant que cette compétence est figée dans notre cerveau’. »

« Les nourrissons qui, il y a un million d'années, étaient incapables de reconnaître un visage leur rendaient moins le sourire. De ce fait, ils étaient moins susceptibles de gagner le cœur de leurs parents et moins susceptibles de prospérer. »

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1119782/Life-on-Mars-NASA-aliens-ancient-egyptian-tomb-mars-UFO-sighting-Scott-Waring, 28 avril 2019

Une automobiliste a observé une étrange créature volante

Une automobiliste a observé une étrange créature volante


Une femme, qui vit en Pennsylvanie, a raconté avoir vu une créature volante non identifiée qui était deux fois plus grande que son véhicule.

Luna A., 47 ans, a confié, au site Internet Cryptozoology News, qu’elle avait observé cette créature dans le comté de Chester le 26 novembre 2018 à 6h30 du matin. Le lieu précis, fourni par le témoin oculaire, a été omis afin de préserver sa vie privée.

« Je conduisais vers l'est quand j'ai vu un grand oiseau qui planait sur l'autoroute. Au début, je pensais que c'était un très grand aigle », a déclaré la femme qui travaille dans le domaine de la santé.

Mais, ajoute-t-elle, alors qu'elle continuait à rouler, la créature était passé au-dessus de sa voiture avant de parvenir juste devant elle. De ce fait, elle a été capable d’observer cet animal inhabituel plus clairement.

« J'ai réalisé à quel point la créature était énorme. Son envergure était deux fois supérieure à la largeur de ma voiture. Elle m’a survolé et s'est dirigée en direction de ma voiture. »

«Ses plumes étaient noires ou marron très foncées. Alors qu’elle survolait ma voiture, je me suis un peu baissée pour mieux la regarder, à travers le pare-brise. C'était incroyable de voir une si belle créature. Si je n'avais pas roulé aussi vite (la vitesse est limitée à 70 miles / h), j'aurais pu tenter de prendre une photo », a-t-elle expliqué.

Cependant, elle a réalisé un dessin représentant cette créature présumée.

L'observation aurait duré environ 45 secondes et la femme affirme que la créature n'a jamais battu ses ailes.

« Elle glissait dans les airs»

La semaine dernière dans l'Ohio, un autre témoin a rapporté avoir vu une grande créature volante qu'il n'a pas été en mesure d'identifier. Encore plus tôt, un homme du Wisconsin avait affirmé avoir vu un oiseau qui ressemblait à un « ptérodactyle ».

Source
http://cryptozoologynews.com/new-thunderbird-sighting-in-pennsylvania/, 27 avril 2019

Un OVNI en forme de losange filmé à Ibarra, en Équateur


Un vidéaste amateur a filmé un objet volant non identifié au-dessus du ciel à Ibarra, une ville de la province d’Imbabura, en Équateur. Cet OVNI avait des caractéristiques particulières. Il émettait une multitude de lumières et était en forme de losange.

Selon la classification établie par Hynek, cet objet est une lumière nocturne (NL), c’est-à-dire une lumière non identifiée observée à une distance de 150 mètres ou plus. C’est Luis Quisphpe qui a filmé cette scène surréaliste, nous apprend le journal local Diario El Norte.

Il a filmé ce moment inoubliable alors qu’il testait sa nouvelle caméra vidéo depuis la terrasse de son domicile. Au début, la lumière se confondait avec les étoiles, mais lorsqu’il a zoomé avec sa caméra, il est devenu évident qu’il s’agissait d’un OVNI.

Après que la vidéo ait été publiée, les autorités d'Ibarra n'ont fait aucune déclaration officielle, laissant les habitants confus.

Source
https://www.metroecuador.com.ec/ec/noticias/2019/04/27/ibarra-captan-video-ovni.html, 27 avril 2019

L’esprit d’un enfant filmé dans un hôpital abandonné


En 2017, des chasseurs de fantômes ont exploré un hôpital abandonné au Pays de Galles. A l’intérieur, ils ont enregistré de terrifiantes voix et ont filmé l’esprit d’un enfant.

Jared, un enquêteur spécialisé dans le domaine du paranormal, était présent cette nuit-là. Il nous raconte ce qui s’est passé :

« Je pensais que cela pourrait vous intéresser. Voici quelques preuves obtenues lors d'une enquête paranormale que nous avons menée dans un hôpital local abandonné du sud du Pays de Galles, au Royaume-Uni, en 2017.

Eh bien, je ne connais pas beaucoup de gens qui aiment les hôpitaux, mais quand ils sont condamnés à s'effondrer, abandonnées et qu’ils ressemblent aux bâtiments de Resident Evil, ils sont encore moins attrayants.

Mais quand un explorateur urbain local nous a appris que l'endroit était accessible, dirons-nous, nous ne pouvions tout simplement pas nous empêcher d'aller y jeter un coup d'œil.

Un des membres de notre équipe a pris la photo environ trois jours avant l’enquête. Les voix étranges que vous pouvez entendre se sont produites la nuit.

Nous étions 5 dans le bâtiment : 3 hommes et deux femmes. La plupart des voix désincarnées peuvent être entendues lorsque deux membres de notre équipe explorent les hauteurs de l'hôpital. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, à part dans la dernière, l’un des enquêteurs dit à la caméra que c’est probablement quelqu'un qui se trouve à l’extérieur du bâtiment. Cependant, ils n’ont rien remarqué.

Je pensais donc simplement que je partagerais ces preuves pour voir ce que les gens pourraient en dire. Je n’ai pas posté depuis un bon moment maintenant. J'ai pensé que cette histoire serait intéressante à partager. »

Source
https://www.disclose.tv/is-this-the-ghost-of-a-small-child-photographed-at-an-abandoned-hospital-in-the-south-wales-366035, 27 avril 2019

Un chercheur affirme que des extraterrestres vivent sur Terre

Un chercheur affirme que des extraterrestres vivent sur Terre


Un scientifique de l’Université d’Oxford pense que des visiteurs extraterrestres venus de l’espace vivent sur Terre et se reproduisent avec les êtres humains dans le but de créer une espèce « hybride » supérieure.

Les hybrides extraterrestres nés de familles mixtes survivront aux êtres humains sur Terre lorsque les changements climatiques ravageront la planète. Cette théorie étrange a été présentée par le professeur coréen Dr Young-hae Chi, qui enseigne à l’Institut oriental d’Oxford. L’universitaire d’Oxford est un fervent partisan de la théorie selon laquelle des extraterrestres visitent notre planète et enlèvent des humains pour mener des expériences occultes. Il a maintenant exposé ses théories controversées dans son livre intitulé Alien Visitations and the End of Humanity.

Selon The Oxford Student, le Dr Chi croit en un lien entre le nombre d'enlèvements perpétrés par les extraterrestres et le changement climatique.

Le Dr Chi a déclaré : « Une possibilité est qu'ils trouvent notre ADN précieux pour la préservation des ressources. »

« Deuxièmement, ils veulent créer des espèces capables de survivre dans les conditions climatiques futures. »

« Troisièmement, certaines personnes enlevées ont déclaré que ces hybrides sont d'une très grande intelligence et qu'ils produisent ces hybrides afin de solutionner des problèmes, et pour qu’ils s’imposent en tant que futurs leaders. »

Le Dr Chi pense qu'il existe quatre principaux types d'espèces extraterrestres, tous caractérisés par leurs apparences physiques distinctes.

Ces espèces sont les suivantes :

  • Des extraterrestres ressemblant à des insectes

  • Des extraterrestres ayant des écailles et des yeux de serpent

  • Des extraterrestres de petite taille

  • Des extraterrestres grands et audacieux.

L'espèce ressemblant à un insecte serait l’espèce dominante, qui commande les autres extraterrestres qui sont de moindre importance.

Cependant, le Dr Chi a indiqué que les actions menées par les extraterrestres ici sur Terre sont faites de manière totalement autonome et non altruiste.

Il a déclaré : « Alors, ils ne viennent pas pour nous mais pour eux, leur survie, mais leur survie est en réalité notre survie, celle de toute la biosphère. »

« C’est là que j’ai progressé dans l’élaboration de ma théorie et je cherche toujours plus de preuves pour appuyer mon point de vue. »

En 2012, le chercheur a parlé lors d’une conférence intitulée Anomalous Mind Management Abductee Contactee Helpline Conference (Ammach) sur la présence des extraterrestres sur la Terre.

Le Dr Chi a précédé son discours en déclarant qu’il est possible « que la civilisation humaine touche à sa fin ».

Il a ensuite expliqué pourquoi des extraterrestres venaient sur Terre pour enlever des gens, sur la base de la théorie dite de la colonisation proposée par le Dr David Jacobs.

Il a expliqué : « L'objectif principal de ces enlèvements est de produire des hybrides humain-extraterrestre - et le second objectif principal du projet hybride est de coloniser la Terre. »

« Il [le Dr David Jacobs] fonde ce deuxième argument sur des observations. Le premier est la production en masse d’humanoïdes hybrides de deuxième génération. »

« Les extraterrestres produisent des hybrides non seulement entre eux et les humains, mais également entre ces hybrides extra-humain et humains. »

Ces « hybrides de deuxième génération » sont semblables physiquement aux êtres humains, en particulier lorsqu'ils se fondent au sein de notre société.

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1119753/Aliens-on-Earth-breed-humans-extraterrestrials-UFO-Young-hae-chi-oxford-university, 27 avril 2019

Un OVNI noir au-dessus d’un volcan au Mexique

Un OVNI noir au-dessus d’un volcan au Mexique


Le 21 février 2019, un touriste s’était rendu au Mexique. Il a photographié un volcan qui se dressait devant lui. Ce n’est que plus tard qu’il a remarqué la présence d’un OVNI sur son cliché.

Il raconte :

« J’arrive du Mexique, région de Morales, voici une photo du Volcan et regardez bien dans le nuage de fumée du volcan. »

Beaucoup d’ufologues sont persuadés que certains volcans, notamment au Mexique, abrite des bases extraterrestres. Est-ce ici le cas ?

Source
http://ovni-expert.com/2019/03/13/ovni-au-descu-du-volcan/, 26 avril 2019

Des structures extraterrestres découvertes sur Mars par la NASA

Des structures extraterrestres découvertes sur Mars par la NASA


Un ufologue de renom a affirmé que des preuves de la vie extraterrestre sur Mars ont été découvertes sur des photos prises sur la planète Mars par la NASA.

L'éminent astronome Giovanni Schiaparelli a tourné son télescope vers la planète rouge en 1877 et a cru voir des canaux et des continents. Et depuis lors, les humains ont recherché des preuves de la vie extraterrestre sur Mars. À présent, un ufologue pense qu'il a finalement produit une preuve irréfutable trouvée dans des séquences vidéo de la planète Mars prises par la NASA.

Scott C. Waring, ufologue réputé, a présenté sa théorie sur son célèbre blog etdatabase.com.

Waring a écrit : « J'ai trouvé des structures vraiment étonnantes dans la partie sud de Mars. »

« Les structures semblent être au-dessus du tunnel terrestre comme… presque comme si un dôme était étendu à cet endroit. »

« L'une de ces structures a la forme d'un ‘E’ majuscule. Il doit s'agir d'une structure en forme d'écriture extraterrestre. »

« Le mot pourrait avoir un sens religieux ou culturel. »

L'agence spatiale américaine NASA a expliqué que les structures bizarres sont constituées de puits formés de dioxyde de carbone gelé.

Cependant,Waring rejette cette explication. Il écrit : « Je ne crois pas cela, car nous ne pouvons pas croire tout ce qu'ils disent. »

Il a ajouté : « Nous savons tous qu'il est impossible de faire confiance à la NASA pour nous dire la vérité. »

« Les structures semblent anciennes, mais sont dans un état extraordinaire et pourraient constituer un bon emplacement pour une future base sur Mars un jour, car elles sont déjà terminées. »

« On dirait que ces structures noires ont été réalisées au-dessus de la surface de Mars. »

« Mais la NASA essaie de nous faire croire qu’elles ont été fabriquées sous la surface, ce qui n’est pas possible. »

« Ce ne sont pas des cratères et ce ne sont pas non plus des flaques d'eau gelées, car il n'y a pas d'eau là-bas. »

Les structures ressemblent à un minuscule ‘E’ ou à un trois écrit à l'envers.

Cependant, Waring va plus loin en soulignant la manière dont plusieurs autres structure semblent former « comme un œil, une tête, un bras et une partie du corps ».

Ces déclarations extraordinaires publiées sur YouTube ont attiré de nombreux commentaires en ligne.

L’un d’eux a écrit : « Très intéressant, Scott, il me semble que ces choses se trouvent sur un lit de mer / lac asséché, qu'elles ont peut-être été des gousses de semences. »

Darin Dacey a ajouté : « Ces choses ressemblent à des champs toroïdaux peuplés de ‘matière’. La quintessence du cosmos. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1119004/life-on-mars-e-shaped-alien-structures-ufo-sighting-mars, 26 avril 2019

El Chupacabra a massacré 71 animaux d’une ferme au Mexique

El Chupacabra a massacré 71 animaux d’une ferme au Mexique


Il y a quelques jours, le journal mexicain « El Mexicano » s’est intéressé à une terrible affaire. Des agriculteurs de Ciudad Juárez, dans l’État du Chihuahua, ont découvert plus de 70 animaux brutalement mutilés par une créature non identifiée.

Ce journal populaire n’hésite pas à évoquer une théorie controversée. Pour ces journalistes, l’auteur de ce massacre serait le terrifiant El Chupacabra.

Cette créature légendaire est réputé s’attaquer aux bétails des fermiers d’Amérique Centrale.

Don Simplicio Martínez, un agriculteur de la région, a déclaré que le soir du 28 mars 2019, 20 moutons adultes avaient été mutilés. Comme d’habitude, l’agresseur a aspiré tout le sang de ses victimes, sans qu’il n’y ait aucune effusion de sang, sans laisser échapper une seule goutte sur le sol, et, bien entendu, sans que leur meurtrier ne soit découvert.

Quelques semaines plus tard, Martínez a été horrifié de découvrir que la créature non identifiée était apparemment revenue - cette fois pour s’en prendre à ses poules. La bête a dû grimper sur un poulailler de 6 pieds de haut (environ 2 m) et détacher le fil de fer protégeant l’enclos des poules avant de se gaver du sang de 51 poules sans défense. « Soit il est monté soit il a volé », a déclaré Martínez aux autorités qui surveillaient les ruines de son poulailler. Un gardien de nuit posté à la ferme de Martínez a entendu un puissant bruit après que cette mystérieuse créature ait commencé à sucer le sang des poulets terrifiés, mais il a décidé de ne pas intervenir avec sa machette une fois qu’il ait vu la taille imposante de ce prédateur hors du commun.

Les vétérinaires locaux pensent apparemment qu'un grand chien a probablement été le coupable de ces cas de mutilations inexpliquées, mais Martínez n'est pas convaincu. « Les blessures visibles sur le corps des moutons sont de forme triangulaireau niveau de sa jugulaire, mais il n’y a pas de trace de sang, rien ».

« Ce n'est pas un animal habituelle parce que j'imagine que cela doit être un énorme animal puisque celui-ci est capable de prélever le sang de 20 moutons. Cela fait beaucoup de sang. »

En février et mars 2019, El Chupacabra a été accusé du meurtre brutal d'un ouvrier intérimaire, puis d'un adolescent qui a été retrouvé mort après une soirée dansante. Le tristement célèbre suceur de chèvre est-il vraiment en liberté en Amérique centrale ou cet élément populaire du folklore n'est-il qu'un simple bouc émissaire pour tout meurtre non résolu d'animaux ou d’êtres humains ?

Photo : Image du poulailler où ont été découverts les cadavres des poules (El Mexicano ©)

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/04/chupacabra-kills-71-animals-and-drains-their-blood-in-mexico/, 26 avril 2019

Le fantôme d’un bébé filmé à l’intérieur d’une voiture


Deux jeunes sœurs roulaient à bord d’une voiture à la nuit tombée quand soudainement ce qui semble être un fantôme est apparu sur l’un des sièges arrières du véhicule. Au moment des faits, elles se filmaient …

Au début, nombreux étaient ceux qui pensaient qu’il s’agissait d’un fantôme, mais d’autres sont persuadés que nous avons à faire à un nouvel exemple de « bug dans la matrice ». Ces événements ont tendance à se produire de temps en temps, ce qui a amené certains à croire que nous vivons tous dans une sorte de simulation virtuelle. C'est vraiment étrange de penser que nous ne pouvons même pas tous exister au-delà de ce qui nous a été dit.

Toutefois la possibilité que ce soit quelque chose d’autre soit vraisemblable. Différentes théories ont amené certaines personnes à penser qu’il ne s’agissait que d’un simples jeu de lumières. La caméra à basse résolution utilisée aurait ainsi créé un certain nombre d’ombres à l’intérieur de la voiture. On ne sait pas exactement quand cette vidéo a été faite, mais elle a été postée le 7 mars 2012 sur YouTube.

S'agit-il simplement d'un petit problème de la caméra ou est-ce que quelque chose est arrivé qui a fait apparaître un bébé à bord sur le siège arrière ? Leur regard est éloquent. Elles semblaient vraiment surprises et paraissaient être un peu paniquées à ce sujet.

Dans la description de la vidéo publiée par Mark Byers, ce dernier explique : « Mes filles conduisent, chantent et canalisent un bébé fantôme. Gardez un œil sur le siège auto. Illusion d'optique ? Apparition ? Je ne sais pas. »

Ce « bébé » apparaît environ 33 secondes après le début de la vidéo. Ces deux sœurs ne savaient pas que leur journée serait très différente après cela. Jusqu'à présent, la vidéo a été vue plus de 27 000 fois. Certaines personnes ne voient rien… mais un visage de bébé peut être vu si vous vous concentrez attentivement.

Ce bébé semble avoir une expression faciale particulière et la bouche ouverte. S'il s'agit d'une sorte de fantôme, est-ce qu'il est mort dans la région où ces filles étaient en train de rouler ? Si la voiture était impliquée, certains pensent que le bébé est peut-être mort à l'intérieur du véhicule et le hante maintenant.

Il n’existe aucune information sur le lieu où se trouvaient les filles pendant cet enregistrement vidéo. Cela pourrait être n'importe où mais la vidéo a évidemment été prise la nuit. Les deux sœurs sourient à certains moments. À la fin de la vidéo, la sœur portant une chemise verte au volant semble rire. Est-ce qu’elle rit nerveusement ou est-elle contente d’avoir réussi cette farce ? On ne peut que méditer.

Source
https://www.freaklore.com/glitch-in-the-matrix-or-baby-ghost-in-the-backseat, 26 avril 2019

jeudi 25 avril 2019

Écosse - Le monstre du Loch Ness de nouveau filmé


Rory Cameron, directeur général de Cobbs Bakery à Drumnadrochit (en Écosse), était dans l'allée d'un ami surplombant le loch la semaine dernière quand il a pris des images sur son téléphone portable de quelque chose qui bougeait à toute vitesse dans le loch.

Le témoin, âgé de 36 ans, explique :

« J’ai vu quelque chose dans l’eau à St Ninian, juste après le centre des expositions situé à proximité de Drumnadrochit. »

« Je ne sais pas du tout ce que c’était, mais c’était très rapide. »

« Cela fait 20 ans que je vis dans la région et je conduis tous les jours sur l’A82, mais je n’ai jamais rien vu de tel. »

M. Cameron a déclaré : « Je l'ai montré à un certain nombre de personnes et elles ne peuvent pas l'expliquer non plus. »

« Certains ont dit que c'était sûrement un bateau, mais dans la vidéo, vous voyez un bateau au niveau du château d'Urquhart et la taille de ce ‘bateau’, quelle qu'elle soit, est minuscule. Ce ne peut pas être un bateau ou un jet-ski, car de l’eau coulerait de l’arrière. »

M. Cameron a révélé qu'il n'était pas le seul membre de sa famille à avoir été témoin d'activités étranges à la surface du célèbre loch.

« Mon oncle Willie Cameron m'a dit que mon grand-père, Iain Cameron, avait été témoin de quelque chose de très similaire dans les années 1960. »

« Il était en sortie de pêche avec deux amis et il a fait une observation similaire. Il ne pouvait pas expliquer ce que c'était et moi non plus. »

« Il était à la tête de la police locale et ses observations ont été vues par neuf autres témoins qui n’avaient pas collaboré avant cet événement. Il a pris cela sous un angle juridique plutôt que scientifique. »

« Ma vidéo ne ressemble pas beaucoup à d’autres observations. Cette chose bougeait très vite et elle avait l'air minuscule aussi, comparée à certains bateaux sur le lac. »

Cette observation survient quelques semaines après qu’un couple originaire d’Irlande ait vu un mystérieux objet noir en forme de « L » sur le lac près du château d’Urquhart.

M. Cameron a déclaré qu'il croyait certainement qu'il y a quelque chose qui se cache dans le Loch Ness.

 

Source
https://www.inverness-courier.co.uk/news/watch-business-leader-spots-loch-ness-monster-176991/, 25 avril 2019

Une base extraterrestre découverte sur la Lune ?

Une base extraterrestre découverte sur la Lune ?


Des ufologues pensent avoir découvert une base spatiale sur la Lune. En effet, des images prises par un satellite de la NASA révélerait d’étranges bâtiments extraterrestres.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour soutenir l’idée que des extraterrestres vivent sur la Lune, certains théoriciens sont convaincus par cette idée. La dernière photographie qui nous montre supposément une base à la surface de la Lune ne fera certainement rien pour freiner l’enthousiasme de celles et ceux qui sont persuadés que des civilisations extraterrestres vivent au sein de notre système solaire.

L'image semble nous montrer une grande ouverture à la surface du satellite lunaire, partiellement recouverte par une grande structure.

Scott C. Waring, un ufologue bien connu, va encore plus loin en suggérant que cette grande structure est en partie une base extraterrestre, en partie un vaisseau spatial.

M. Waring s’est expliqué sur le site Web ET Database : « Cette structure a un angle de 90 degrés et vous pouvez également voir son incroyable épaisseur. »

« Ceci est une combinaisonentre un vaisseau spatial et un bâtiment. Il n'a pas été conçu pour être puissant ou pour être armé pour le combat, mais semble plutôt avoir été conçu pour être une sorte de maison mobile, capable de se déplacer de planète en planète jusqu’à la lune à sa guise»

Ce n'est pas la première fois qu'une telle structure est réputée avoir été trouvée sur la surface lunaire.

Certains spécialistes prétendent que la Lune pourrait être occupée par des extraterrestres. C'est la raison pour laquelle la NASA n’y est pas revenue depuis la fin des missions Apollo dans les années 1970.

Ils soupçonnent que des découvertes telles que cette pyramide et d’autres anomalies pourraient être des monuments construits par une ancienne civilisation extraterrestre et qu’elles seraient semblables aux pyramides et autres structures que l’on peut retrouver sur Terre.

D’autres ufologues ont découvert ce qu'ils pensaient être des pyramides sur Mars et dans d'autres régions de la Lune.

Une théorie populaire prétend que nos ancêtres qui ont construit les pyramides ont été visités par des extraterrestres supérieurs qui les ont aidés à construire ces immenses structures.

Cependant, les sceptiques et la NASA affirment que la pyramide et d’autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie - un phénomène psychologique qui se produit lorsque le cerveau force les yeux à voir des objets ou des formes familiers dans des motifs ou des textures comme une surface rocheuse.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1117689/alien-base-moon-ufo-sighting-scott-waring-aliens-space, 25 avril 2019

Un monstre marin filmé dans un étang dans l’Ohio

Un monstre marin filmé dans un étang dans l’Ohio


Les récits de créatures mystérieuses et non identifiées sont assez courants, mais il est beaucoup plus rare que des témoins oculaires parviennent à les filmer.

Hélas, le plus souvent, ces cryptides inconnus sont difficilement discernables sur ces images, comme si certaines de ces créatures possédaient la capacité particulière d’apparaître flous sur les photos et les vidéos ou de provoquer un dysfonctionnement des appareils ou des caméras.

Toutefois, récemment, une terrifiante créature a été observée et filmée dans un étang situé à Akron, dans l’État de l’Ohio. Cette affaire a eu un tel écho que des experts de la faune locale sont partis, en vain, à la recherche de cet étrange animal aquatique.

Jeremy Durant, résident d'Akron, a repéré cet animal avant de poster sa vidéo sur Facebook. Ce message a depuis été supprimé, mais heureusement, des chaînes d’informations locales ont repris cette histoire. La vidéo a notamment été relayée par News5 Cleveland. Le témoin rapporte qu'il était près de la côte de Little Turtle Pond lorsqu'il a remarqué quelque chose d'étrange. En atteignant la rive de l’étang, il a entendu un grand bruit et c’est à ce moment-là qu’il a observé ce monstre marin.

Dans ces images, on peut voir une partie d’une créature grisâtre ou verdâtre qui s’agite langoureusement dans les eaux boueuses de l’étang. Seule une partie de la créature peut être vue, il est donc difficile de déterminer ce que cela pourrait être, mais elle semble être assez grande et plutôt longue. Le témoin pense que la créature pourrait être un grand reptile, se posant la question : « est-ce un alligator ? ». Seulement, les responsables locaux de la faune sauvage ne sont pas aussi sûrs de cette vidéo.

En réponse à la vidéo, des représentants de Summit Metro Parks, chargés de la surveillance de l'étang, ont publié une déclaration du chef local de cette organisation qui « pensait que cette photo nous montre un gros poisson en train de mourir. Cela ne semble pas être un alligator. Le personnel du Summit Metro Parks effectuera une visite sur place demain pour confirmer. »

Naturellement, les responsables des parcs ne voudraient pas que tout le monde panique devant un alligator si loin au nord de son habitat habituel. Il est donc logique qu'ils ignorent immédiatement cette théorie.

Alors, que nous reste-t-il comme possibilités ? Comme dans la plupart des observations de créatures anormales ou non identifiées, nous n’avons, à notre disposition, que quelques secondes de séquences ambiguës nous montrant une bête indiscernable mais très clairement vivante dans un étang. S'agit-il simplement d'un gros poisson en train de mourir, ou est-ce que quelque chose de vraiment mystérieux qui aurait pu être filmé ?

Nous ne le saurons probablement jamais. Néanmoins, de nombreux plans d’eau apparemment minuscules disséminés dans tout le paysage américain sont reliés par des voies de navigation souterraines. Par conséquent, il est difficile de dire quelles créatures pourraient résider dans ces anciens étangs. Le Dr Seuss s’est exprimé quant à cette découverte qui n’a probablement pas fini de faire parler d’elle :

« Parce que nous ne pouvons jamais savoir ce qui se passe en bas ! Cette étendue d’eau est peut-être plus grande que ce que l’on pourrait imaginer »

Voir la vidéo

Source
https://www.news5cleveland.com/man-shoots-video-of-mystery-animal-in-akron-turtle-pond, 25 avril 2019

Un étrange livre révèle qui était vraiment Jésus

Un étrange livre révèle qui était vraiment Jésus


Un livre découvert parmi les dossiers classifiés de la CIA prétend nous révéler la véritable identité de Jésus-Christ, ainsi que les détails de la fin du monde à venir et une multitude de détails sur les OVNIS.

Des dossiers déclassifiés des archives de la CIA révèlent l'étrange livre intitulé « The Adam and Eve Story » (« L'histoire d'Adam et Eve ») datant de 1966.

Ce manuscrit se trouvait parmi un paquet de documents accompagnant un article du magazine Time et un « bordereau de transmission ». On y a également retrouvé une boîte à outils, des manomètres pour pneus, un porte-clé et un kit de réparation pour pare-chocs.

Le livre - écrit par l'auteur Chan Thomas - contient toute une série d'affirmations surprenantes sur l'histoire du monde et sur un cataclysme imminent qui serait étroitement lié à l'histoire biblique du déluge de Noé.

Le Daily Star Online a révélé que Thomas semble avoir été un chercheur sur les OVNI travaillant sur un projet pour l'US Air Force.

Les raisons de la classification par la CIA de ce texte et des autres éléments demeurent inconnues, mais depuis qu’il a refait surface de nombreuses théories ont émergé.

Sur le manuscrit, il est annoté à la main la mention « pour Art L., de », le deuxième nom ayant été masqué par la CIA. Cela laisse supposer que ce texte aurait pu être saisi à quelqu'un qui l’avait reçu en cadeau.

Thomas affirme dans le livre que le monde est sujet à des « changements cycliques de pôles ».

Il prétend que la civilisation est anéantie tous les 7 000 ans par cet événement cataclysmique, qui a été prédit par des personnalités de l’histoire - y compris Jésus.

Il affirme que Jésus n'est pas la figure prophétique que nous connaissons actuellement, et tel qu’il est décrit dans la Bible. Il serait, en réalité, un érudit formé en Inde.

Et il est écrit que Jésus avait prédit un désastre imminent et tentait de préparer les gens à la fin des temps - le dernier cataclysme étant le déluge subit par Noé.

Thomas prétend avoir traduit les dernières paroles de Jésus sur la croix, affirmant qu’il parlait réellement dans la langue qu’il avait apprise en Inde - dans laquelle il disait : « Je succombe, je m’évanouis, l’obscurité m’a vaincue ».

Il allègue que le dimanche de Pâques, le jour durant lequel Jésus est monté au ciel, il a en fait été récupéré par un « véhicule spatial » venu d’ailleurs.

Le titre du livre - L’histoire d’Adam et Eve - provient de l’appréciation de Thomas selon laquelle l’histoire de la Genèse est en réalité une parabole sur l’effondrement d’une civilisation antérieure, lors d’un événement cataclysmique qui a précédé le déluge de Noé.

Il affirme qu'il existe des « zones vides » dans la Voie Lactée que notre système solaire traverse tous les quelques milliers d'années, ce qui provoque des changements cataclysmiques sur la Terre lorsque les pôles se déplacent.

Aucune des affirmations de Thomas dans son livre ne repose sur la compréhension moderne de l’histoire ou de la science.

Malgré ses nombreuses affirmations surprenantes, le livre étrangement classifié par la CIA devient encore plus étrange lorsque l’on examine qui était Thomas.

On pense que Thomas faisait partie d'une équipe employée par la société aérospatiale McDonnell Douglas et dirigée par le Dr Robert Wood - devenu depuis un expert reconnu sur les OVNI au sein du MUFON.

Wood avait nommé Thomas dans un article publié en 2007. Il avait indiqué que c’était l'un des hommes qu'il avait employés pour leurs recherches sur les OVNI.

Il décrit l'auteur comme étant un « innovateur exceptionnel » qui « prétendait être en contact avec les extraterrestres ».

Le Dr Wood a toutefois avoué avoir presque « viré » Thomas pour son comportement excentrique - mais l'a décrit comme un « penseur hors du commun ».

Des documents publiés par WorldCat révèlent que le livre étrange de Thomas a été publié en 1963 et 1965, et qu’une copie a été enregistrée dans les fichiers de la CIA en 1966.

Ce livre obscur est ensuite devenu inédit jusqu'en 1993 et il n’a plus été republié depuis. Malgré tout, des versions complètes sont disponibles en ligne.

Des forums sont, cette année, tombés sur ce livre - le fichier de la CIA étant passé de main en main avec une réputation de livre « banni ».

Le service Google Trends révèle que l’intérêt pour Thomas et son livre a augmenté de 700% ces 12 derniers mois.

La vérité est peut-être encore plus étrange qu’on ne pourrait le penser. En effet, cet homme, qui travaillait sur un projet lié au projet OVNI pour le compte de de l'US Air Force, a écrit un texte si étrange qui s'est en quelque sorte retrouvé parmi des fichiers hautement classifiés.

Thomas commence également son livre par une dédicace dans laquelle il liste plusieurs des plus hauts gradés américains car, sans eux, « ce livre n'existerait peut-être pas ».

Il mentionne Curtis LeMay, un général de l'armée de l'air américaine qui a été d’une importance capitale dans la politique militaire des années 1960 pendant la guerre froide. On lui attribue la célèbre citation « Bombardez-les jusqu’à ce qu’ils reviennent à l'âge de pierre ».

L'auteur cite également le général des forces aériennes américaines, Harold Grant, responsable des communications, et l'amiral Rufus Taylor, un officier du renseignement qui a ensuite travaillé pour la CIA.

On ne sait pas pourquoi Thomas a dédié son livre à ces personnalités militaires de haut rang - et il ajoute un message à « l'état-major conjoint de cette époque » et les remercie de leur « encouragement inspirant ».

Clôturant son introduction, Thomas écrit : « À tous ceux qui ont éprouvé des difficultés, méprisé et ri, qui m'ont relégué à la folie et qui m'ont même viré. »

« Sinon, comment aurais-je été aussi motivé pour rechercher, résoudre, trouver et obtenir la vérité. Je leur dois tout. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/773619/jesus-easter-cia-files-chan-thomas-adam-and-eve-story-cataclysm-end-of-days-ufos-aliens, 26 avril 2019

mercredi 24 avril 2019

Un fantôme filmé dans la chambre d’un père de famille

Un fantôme filmé dans la chambre d’un père de famille


Un père de famille avait le sentiment qu’un fantôme lui rendait visite pendant qu’il dormait. Pour en avoir le cœur net, il a installé une caméra dans sa chambre à coucher. Ce qu’il a découvert l’a véritablement choqué.

Depuis quelques temps, il avait le sentiment désagréable que quelque chose bougeait et remuait ses draps la nuit. Shyann Rachael, sa fille a tenu à partager cette terrifiante histoire sur le site Internet Reddit ainsi que sur Twitter.

Elle raconte :

« Mon père sentait que ses draps étaient déplacés et que quelqu'un s’asseyait sur son lit à la nuit tombée. Il avait donc installé une caméra. Voici ce qu'il a vu. »

« Je suis paniquée. Regardez les draps qui se lèvent et ce qui en sort. »

Les images en noir et blanc de la webcam montrent ce qui semble être une silhouette en forme de tête rampant jusqu'au lit de son père. l’entité semble « jouer » avec ses draps avant se dissoudre subitement dans les airs.

« Regardez très attentivement à gauche de l'écran au début, on peut voir les draps se soulever. Ce n'était pas lui ! Il était complètement endormi. Et si vous regardez vraiment de près, quelque chose jaillit du drap lorsque celui-ci tombe à droite. Quelques instants plus tard, il disparaît. Cette chose est grise et ça ressemble un peu à une tête ! », poursuit Shyann.

Beaucoup d’internautes de Reddit ont été étonnés par ces images. L’une d’elles a écrit : « J’ai regardé ces images plusieurs fois et je ne peux pas comprendre comment cela pourrait avoir été simulé ... la façon dont les draps bougent et la façon dont cette chose / cette personne à gauche disparaît … c’est tellement bizarre. »

« Soit cela a complètement été mis en scène, soit c’est l'une des choses les plus effrayantes que j'ai jamais vues », a répondu une autre personne.

Cependant, des sceptiques ont proposé des explications.

« C’est tout simplement le papa qui se retourne. Il pousse les couvertures avec son bras quand il se retourne, ce qui donne l’impression que la tête est en train de disparaître alors qu’il s’agit en réalité de son bras. ». Un autre intervient : « On dirait qu'il bouge son bras et tire ses draps. Je crois aux fantômes, mais je ne vois rien de paranormal dans cette vidéo. »

Était-ce un fantôme venu importuner ce dormeur ?

 

Source
https://www.yahoo.com/lifestyle/ghost-sheets-video-reddit-101331057.html, 24 avril 2019