mercredi 31 juillet 2019

Un OVNI filmé à Cholet le 20 juillet 2019

Un OVNI filmé à Cholet le 20 juillet 2019


Le 20 juillet 2019, à 1h30 du matin, un témoin a filmé une mystérieuse lumière non identifiée au-dessus de Cholet, une commune du département de Maine-et-Loire, en France.

Le témoin a filmé cet OVNI pendant presque 10 secondes. Après ce laps de temps, il a disparu derrière un bâtiment voisin.

Il raconte :

« C'était une lumière semblableà un orbe particulièrement brillant. Ce n’est pas le seul que j’ai pu voir pendant la nuit. »

Voir la vidéo

Source
http://ufostalker.com/sighting/102414, 31th July 2019

Un ufologue pense avoir mis la main sur un matériau extraterrestre

Un ufologue pense avoir mis la main sur un matériau extraterrestre


L’ancien chanteur du groupe Blink-82, Tom DeLonge, est passionné par les OVNI. Il a d’ailleurs décidé d’étudier ces phénomènes à temps plein. Il semblerait que ses recherches aient porté leurs fruits …

Par le biais de son organisation, baptisée To The Stars Academy, il a fait savoir, le 25 juillet 2019, qu’il avait, en sa possession, un mystérieux matériaux « potentiellement exotique » et qui serait inconnu de la science. Selon ce spécialiste, il serait possible que ce matériaux inconnu provienne d’un objet volant non identifié d’origine extraterrestre.

Steve Justice, l’un des directeurs de l’organisation et ancien directeur des programmes avancés de Lockheed Martin a déclaré :

« La structure et la composition de ce matériau ne proviennent d’aucune application militaire ou commerciale existante connue. »

A noter que cet homme est connu pour son sérieux et n’est pas du genre à affabuler.

Sur son site Internet, l’organisation estime que ce matériaux pourrait « provenir d’un véhicule aérospatial avancé d’origine inconnue ».

« Nous nous concentrons sur les faits vérifiables, et travaillons au développement de preuves scientifiques indépendantes sur les propriétés et les attributs du matériau », poursuit Steve Justice.

Cette pièce extraterrestre était détenue, auparavant, par la journaliste et ufologue Linda Moulton Howe.

Pour l’organisation, ce matériaux alien « faire avancer leur mission d’innovation et de découverte. »

Bien que ce communiqué soit relativement vague, il nous faudra attendre les conclusions de spécialistes pour connaître l’origine exacte de ce matériaux prétendument extraterrestre.

Photo : To the Stars Academy/Tom Delonge

Source
https://www.ulyces.co/news/le-centre-detudes-dovnis-du-chanteur-de-blink-182-aurait-trouve-un-materiau-inc, 31 juillet 2019

Un immense OVNI triangulaire filmé dans le Michigan

Un immense OVNI triangulaire filmé dans le Michigan


Une jeune femme a filmé un mystérieux OVNI de forme triangulaire planant au-dessus de l’État américain du Michigan. Ces images particulièrement nettes sont pour le moins déconcertantes.

Hannah, qui a demandé à être nommée que par son prénom, a repéré de mystérieuses lumières dans le ciel au-dessus de Ypsilanti, une ville du comté de Washtenaw, le lundi 29 juillet 2019.

Cette vidéo a été prise depuis une voiture en mouvement. Au début, on ne peut voir qu’un ciel complètement plongé dans le noir. Puis, lentement, un objet volant non identifié de forme triangulaire commence à apparaître dans le ciel. L’engin semble émettre cinq lumières bien distinctes.

Alors que l'OVNI se déplace à faible vitesse dans le ciel, Hannah est de plus en plus paniquée par ce qui se passe.

Elle demande : « Je ne sais pas si quelqu'un d’autre peut voir cela ? Cela ressemble à un foutu ovni. »

« N'est-ce pas, n'est-ce pas un OVNI ? Ou peut-être un drone géant ? »

« Oh mon Dieu, mais qu'est-ce que c’est ? »

Plus l'OVNI se rapproche, plus on peut se rendre compte de sa grande taille.

Hannah a ensuite déclaré : « Je conduisais sur ma route et, quand je me suis approchée du panneau stop, j'ai remarqué des lumières qui flottaient furtivement dans le ciel. »

« J'ai tout de suite sorti mon téléphone pour prendre une vidéo parce que c'était différent de tout ce que j'avais vu auparavant. »

« Ma première intuition était que c'était un drone. Mais il était bien plus gros que n’importe quel drone que j’ai jamais vu, de la taille d’une camionnette. »

Après avoir pris cette vidéo, Hannah a partagé ses images avec des passionnés d'OVNI en ligne.

Certains ont suggéré qu'elle aurait capturé un avion volant à basse altitude, mais Hannah n'est toujours pas convaincue.

« Jusqu'à présent, beaucoup de gens m’ont dit que c'était un avion, mais ce n'est pas juste », a-t-elle déclaré.

« Il volait trop près du sommet des arbres et était beaucoup trop silencieux pour être un avion. »

« En dehors de cela, j'ai entendu parler d’un quelconque appareil militaire top secret qui serait lié à une technologie extraterrestre. »

Hannah est ouverte est l’idée que cette chose non identifiée pourrait appartenir aux Forces armées américaines.

« Parmi toutes les possibilités, je pense que c'était probablement un drone et si c'était un drone, ildoit être de la propriété de l'armée américaine », a-t-elle déclaré.

« Il n'y a aucun moyen pour un citoyen d'acheter et de piloter un avion de cette taille dans une aussi petite ville que Ypsilanti. »

Bien qu’elle ne suggère pas que cet engin soit d’origine extra-terrestre, elle n’exclut pas la possibilité qu’il existe une vie extraterrestre parmi les étoiles.

« Je pense que nous serions stupides de croire que la vie intelligente n'existe que sur Terre », a-t-elle déclaré.

« S'ils un jour ils nous rendent visite, j'espère qu'ils seront gentils avec nous. Nous avons créé un tel désordre. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/794266/Michigan-UFO-shaped-triangle-linked-US-military-video, 31 juillet 2019

Géorgie – Une femme soupçonnée d’être un loup-garou

Géorgie – Une femme soupçonnée d’être un loup-garou


Au milieu du XIXe siècle, une femme nommée Emily Isabella Burt était soupçonnée d’être un loup-garou. Elle aurait terrorisé des régions rurales de la Géorgie, aux États-Unis.

Emily était une enfant bien réservée et a grandi dans une région connue sous le nom de Pleasant Hill, près de Talbotton. La famille Burt est issue d’une famille plutôt aisée. Sa nature, timide, a conduit certains à ne pas très bien la comprendre.

Lorsque le père d’Emily est décédé, il a laissé une grosse somme d’argent. La mère d’Emily, Mildred Owen Burt, a décidé d’envoyer ses enfants au pensionnat en Europe. Cela lui a permis de passer ses journées à socialiser avec d'autres membres de la haute société.

Le temps passait et chaque semestre à l'école était long pour Emily. Il n’a pas fallu longtemps pour remarquer qu’elle n’avait pas l'air en très bonne santé. Tout dans sa vie allait de mal en pis. Elle paraissait être de plus en plus mal. Elle devint plutôt chétive et visiblement malade.

Bientôt, sa mère s’aperçut que quelque chose n’allait pas chez elle. De retour à la maison, Emily commença à s’échapper dans les bois voisins au milieu de la nuit.

Lorsqu’on lui demandait ce qu’elle y faisait, Emily s’exclamait qu’elle ne pouvait pas se souvenir de ce qui se passait. Ses promenades ponctuelles en plein milieu de la nuit devenaient mystérieuses. Elle ne se souvenait plus très bien du temps qu’elle y passait et des lieux où elle se rendait. Curieusement, des poils commencèrent à pousser dans des endroits inhabituels un peu partout sur son corps.

Des personnes remarquèrent que ses dents avaient l'air pointues ; elles ressemblaient à de longs crocs. Au début, sa mère, Mildred, pensait que sa fille souffrait simplement d'une puberté inhabituelle. Elle a ensuite commencé à la surveiller de plus près.

Pendant ce temps, les agriculteurs locaux de la région faisaient face avec leurs propres problèmes. Autour du comté de Talbot, les agriculteurs trouvaient souvent leurs champs jonchés de carcasses de bétail mutilées.

Les blessures rappelaient les attaques de loups. Marre de ce qui se passait, ils élaborèrent un plan pour tuer la bête responsable de tout cela. Différents groupes de chasseurs tentèrent de traquer le ou les loups présumés responsables.

Après de nombreuses tentatives infructueuses, les agriculteurs frustrés commencèrent à demander de l'aide et se tournèrent vers un vieil homme hors du commun qui était originaire d'Europe orientale.

Les habitants pensaient que cet homme connaissait les secrets de la magie noire et qu’il était un peu mentalement dérangé. Après lui avoir demandé ce qui se passait, l'homme expliqua qu'il ne s'agissait pas d'un animal ordinaire. C'était un loup-garou.

Puisqu’ils n’avaient aucune autre piste, les agriculteurs écoutèrent attentivement le vieil homme. Il expliqua qu'ils devraient attendre la prochaine pleine lune. Pendant ce temps, les agriculteurs reçurent pour instruction de faire fondre tous les morceaux d’argent qu’ils pouvaient trouver et de les transformer en balles de fusil. Ils suivirent ses conseils.

Plusieurs semaines s’écoulèrent et les agriculteurs se rendirent dans les champs à la lueur de la pleine lune. Ils rencontrèrent ce qui ressemblait à une silhouette se dissimulant dans l'obscurité. Cette créature mystérieuse avait la taille d'un homme adulte.

Elle avait un long museau et marchait droit sur ses pattes arrières. Les chasseurs levèrent leurs fusils et se dirigèrent vers la bête. Un cri effroyable pouvait être entendu dans toute la forêt. C'était le loup-garou et ils tirèrent une multitude de balles. Il semblait que le plan du vieil homme fonctionnait.

A ce moment-là, confuse et effrayée, la mère d’Emily, Mildred, sortit dehors pour rechercher, toute la nuit durant, sa fille disparue. Elle demeurait introuvable. La lanterne à la main, Mildred se retourna pour voir le corps inconscient d’Emily gisant dans une flaque de sang. Emily avait été blessée par balle. Mildred paniqua et appela à l'aide après avoir tenté d'arrêter le saignement.

Dès le lendemain, un médecin de la région aida à panser les plaies d’Emily. Il ne pouvait cependant pas expliquer ce qui lui était arrivé. Les rumeurs commencèrent à surgir après que la nouvelle de l’accident d’Emily soient arrivée aux oreilles des habitants.

Mme. Mildred découvrit un médecin à Paris qui pourrait aider à soigner sa fille. Il était spécialisé dans la « lycanthropie ». Mildred pensait que sa fille était responsable des meurtres et des mutilations d'animaux.

Elle envoya sa fille à Paris chercher de l'aide, dans l'espoir qu’elle soit guérie. D'après les registres, les attaques d'animaux semblaient alors avoir cessé.

Des années plus tard, Emily Isabella Burt retourna en Géorgie. Elle était guérie de sa maladie mystérieuse et vécut le reste de sa vie en tant que femme d'affaires et propriétaire.

En 1911, à l'âge de 70 ans, Isabella décéda et fut enterrée dans le cimetière d'Owens et de Holmes, dans le comté de Talbot. Emily était propriétaire d'un domaine de 300 acres et possédait un entrepôt dans le comté de Talbot. Elle avait également des terres à Bullochville (comté de Meriwether) et à Columbus en Géorgie.

Sa pierre tombale se lit comme suit : « Thy form alone is all, thank God, That to the grave is given; For ise know thy soul the better part, Is safe, yes safe, is heaven. »

Au fil des ans, il a été fait état qu’un esprit fantomatique ressemblant à celui d'un loup-garou rodait dans ce cimetière. Certains pensent que l’esprit d’Emily se promène toujours dans la région les nuits de pleine lune.

Source
https://www.freaklore.com/georgia-woman-was-believed-to-be-a-werewolf, 31 juillet 2019

mardi 30 juillet 2019

Un incroyable OVNI photographié près du Machu Picchu

Un incroyable OVNI photographié près du Machu Picchu


Le 20 juillet 2019, un homme a photographié un étonnant OVNI à Aguas Calientes, le village le plus proche du Machu Picchu, au Pérou.

L’ufologue Scott C. Waring s’est intéressé à cette affaire. Il nous a livré son analyse :

« Cet OVNI a été photographié au Pérou sur l'ancien site du Machu Picchu. C'est à peu près le cinquième rapport d'OVNI avec des photos ou des vidéos que j'ai recueillisur le Machu Picchu au cours de ces 12 dernières années. Alors oui, ces phénomènes sont rares, mais oui, cela arrive. Cet objet semble être un ‘rod’. Son corps est un long tube dotés de six bras plus sombres. Ces engins en forme de bâtonnet sont courants dans le monde entier et certains croient qu’ils sont des sondes vivantes d’origine extraterrestre.

Pourquoi un OVNI visiterait-il l'ancien site du Machu Picchu ? Eh bien, son surnom ... la ville perdue des Incas ... donne envie d’y aller, n'est-ce pas ? Une ville de plus de mille ans, construite si haut dans les montagnes que parfois les nuages sont en dessous de vous. Cela rend cette ville antique unique. Alors, ils vont la visiter comme nous. De plus, le fait que des bases extraterrestres soient souvent cachées dans des zones montagneuses rend cette photo absolument incroyable. »

Source
https://www.etdatabase.com/2019/07/tourist-catches-ufo-at-ancient-inca.html, 30th July 2019

Ils se retrouvent enfermés dans une cellule d’un commissariat hanté

Ils se retrouvent enfermés dans une cellule d’un commissariat hanté


Un groupe de chasseurs de fantômes a été « mystérieusement » enfermé dans une cellule d'un ancien commissariat de police hanté et ont dû être secourus par des pompiers.

Le 21 juillet 2019, peu après minuit, des équipes de pompiers ont été appelées dans l'ancien poste de police d'Accrington, classé monument historique, dans le Lancashire, en Angleterre, après que des personnes se soient retrouvées emprisonnées à l'intérieur.

Les personnes piégées participaient à une chasse aux fantômes organisée par Most Haunted Experience. Cette expérience donne au public l'occasion d'assister l'équipe d’enquêteurs de cette série télévisée à succès lors d'une chasse aux fantômes.

Ils ont peut-être eu plus peur que ce qu'ils avaient prévu lorsque la porte de la cellule dans laquelle ils se trouvaient s’est verrouillée toute seule. Ils se sont retrouvées piéger pendant environ deux heures.

Un porte-parole des services de pompier du Lancashire a déclaré que des équipes, y compris une équipe de recherche et de sauvetage en milieu urbain, avaient tenté « d'entrer avec une scie » dans la pièce et que tout le monde avait été libéré peu après trois heures du matin.

Jenny Bryant, responsable de l'équipe, a expliqué qu'il n'était pas clair quant à savoir comment la porte s'était verrouillée puisqu'elle avait été placée de manière à empêcher que les portes ne se ferment.

« Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être expliquées et nous ne pouvons pas tout comprendre », a-t-elle déclaré.

« Nous enquêtons toujours mais nous allons, à l’avenir, installer des blocs de bois dans lesfermetures des portes pour que cela ne se reproduise plus. »

Elle a dit que sept invités étaient présents à cette chasse aux fantômes parmi lesquels l'ancien officier de police Gareth Berry, Mary Beattie, Wendy Postma et le vidéaste Gregg Smith.

Mais Mme Bryant a déclaré qu'une fois sortis de la cellule, les invités avaient dit à l'équipe qu'ils étaient satisfaits de la façon dont l'équipe s’était occupée d’eux.

« Les invités ont été pris en charge pendant tout le temps que cela a duré et nous nous sommes assurés qu'ils étaient en sécurité et avons pris un verre. Ils étaient tous optimistes et tout le monde allait bien », a-t-elle ajouté.

« Nous ne savons pas si nous pouvons conclure à un phénomène paranormal, mais pour le moment, cela reste un mystère. »

Photo : Vue sur l’ancienne station de police d’Accrington (Google Maps ©)

Source
https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/most-haunted-lancashire-police-ghost-firefighters-a9024341.html, 30 juillet 2019

Californie - Après la tombée de la nuit, le ciel est devenu violet

Californie - Après la tombée de la nuit, le ciel est devenu violet


Il y a quelques jours, un témoin a filmé un mystérieux phénomène en Californie. Cette nuit-là, le ciel était littéralement devenu violet. Pour certains, il s’agirait d’une preuve que les pôles magnétiques terrestres sont en train de s’inverser …

La vidéo a été prise le 17 juillet 2019 à Madera, en Californie. Sur ces images, on peut voir le nord-ouest du ciel prendre une teinture rose vif surnaturelle.

Mais, à mesure que la caméra continue de tourner, on comprend que le soleil s’est déjà couché et que le reste du ciel est complètement noir.

À un moment donné, un tuyau de ventilation installé sur le toit d’une usine témoigne de cette mystérieuse couleur.

MrMBB333, une chaîne YouTube spécialisée dans la météorologie, a mis en ligne la vidéo le 20 juillet avec la légende suivante : « La Terre a-t-elle commencé à s’incliner ? Une jeune femmea capturéce ciel rougeoyant après la tombée de la nuit. »

« J’ai regardé les images du télescope Canada-France-Hawaii et je n'ai rien vu d'inhabituel », a-t-il déclaré.

« Je me suis donc posé la question quant à savoir si la Terre pourrait se trouver à un angle légèrement différent. C’est la raison pour laquelle les couchers de soleil prendrait cet aspect si inhabituel. »

« Quelque chose a changé, il y a quelque chose de différent ici, sinon elle n’aurait pas pris la peine de prendre cette vidéo. »

« Je me suis aperçu qu’au moment coucher du soleil, il y a quelques jours, à quel point le soleil semblait être un peu plus loin en direction du nord-ouest. »

Plus de 95 000 personnes ont visionné ces images depuis leur publication, et beaucoup d’entre elles souscrivent aux points de vue de cette chaîne YouTube.

« Maintenant, je suis à Las Vegas, il semble que le soleil fasse un cercle complet ou qu'il suive quelque chose comme s’il était attiré par un aimant. Oui, il est incliné ou quelque chose de ce genre, mais c'est difficile à expliquer », a écrit un internaute.

Un autre a ajouté : « Il semble que quelque chose l’a fait basculer. »

Un troisième a déclaré : « J'habite à Madera et nous en avons tous parlé le lendemain. On aurait dit que le ciel était éclairé. »

La Terre bascule régulièrement sur son axe pour produire les quatre saisons sur notre planète.

En règle générale, l’inclinaison de la Terre est stable sur de longues périodes, mais elle peut être sujette à un léger vacillement, ce qui finira par changer son orientation au fil du temps.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/793873/Earth-tilted-sky-turn-pink-spark-claim-conspiracy-video, 30 juillet 2019

L’employé d’une pharmacie rencontre 2 êtres très étranges

L’employé d’une pharmacie rencontre 2 êtres très étranges


Il était tard dans la nuit quand l’employé d’une pharmacie a vécu une rencontre très inhabituelle. Il était environ 1h00 du matin lorsqu'un homme d'aspect âgé entra dans la pharmacie où il travaillait.

Cet homme se dirigea vers le comptoir et lui demanda alors : « Hé, est-ce que je peux rester jusqu'à ce que mon ami arrive ? »

L'employé a répondu : « Bien sûr, il y a des chaises là-bas, si vous souhaitez vous asseoir. D'où vient votre ami ? »

Le vieil homme a alors répondu : « De la ville de New York. Il est parti il y a environ 15 minutes. À partir de là, il faut compter environ 12 heures de route. »

Ensuite, l'employé a dit : « Oh, eh bien, vous pouvez rester ici jusqu'à ce qu'il arrive. Personne ne vous dérangera. Vous devez encore attendre environ 11 heures, je suppose ? »

Le vieil homme a répondu : « Non… disons simplement… que nous pouvons nous déplacer beaucoup plus rapidement que la plupart… hé hé hé. »

L'employé a remarqué que cet homme âgé était vêtu d'un costume brun coûteux. Il ressemblait à quelqu'un qui sortait des années 1950. Il suppose que le costard coûtait entre 500 et plusieurs milliers de dollars.

Il était difficile de décrire comment cet homme agissait. Le plus souvent, il le regardait intensément quand il lui parlait. Ses yeux étaient écarquillés et il semblait qu'il ne clignait jamais des yeux. Il parlait aussi d'une voix monotone, ses phrases étaient un peu hachées. En plus de cela, il se promenait d’une manière assez surprenante.

Le vieil homme a erré dans le magasin pendant un moment puis a commencé à expliquer qu'il récupérait des objets dans tout le pays. Environ 30 minutes s’étaient écoulées. Son panier était alors rempli de choses les plus aléatoires jamais vues par cet employé.

Parmi les articles, il y avait de la nourriture, des livres et / ou des appareils électroniques.

Après cela, le vieil homme a demandé s'il pouvait laisser son chariot derrière le comptoir afin que l'employé puisse le surveiller. Il lui dit : « Oui, pas de problème. » Puis le vieil homme a franchi la porte.

Environ 30 minutes s’écoulèrent, avant qu’un autre client n’entre dans la pharmacie. Il lui a indiqué qu'un gars dehors agissait de manière effrayante. Lorsque l'employé est sorti à l'extérieur, il a remarqué le vieil homme accroupie sur un banc. Ce vieil homme semblait avoir plus de 90 ans. Quand il a revu l'employé de la pharmacie, il lui dit : « Vous m'aviez dit que ça irait si j'attendais ici ».

Ensuite, l'employé a répondu : « Oui, c’est ce que j’ai dit. Vous allez bien ? ». Le vieil homme lui a rétorqué : « Oui, pourquoi ce ne serait pas le cas ? »

L'employé était confus. Il n’a répondu pas au vieil homme et est rentré à l'intérieur du magasin. Le vieil homme ne semblait pas comprendre ce qui se passait.

Il continuait à se demander ce qu'il faisait, ce qui sortait de l'ordinaire ? L’homme n’avait aucune émotion, il n’était ni en colère ni contrarié. L'employé a expliqué que celui-ci était assis d'une manière très inhabituelle et c'est la raison pour laquelle il lui a demandé s'il allait bien.

Il se faisait tard et environ 20 minutes venait de s’écouler. Un homme à la peau noire est ensuite entré dans la boutique. Il portait ce qui ressemblait à un gros body (généralement utilisé pour les bébés et les tout-petits). Il semblait avoir environ 20 ans et ses chaussures s'allumaient grâce à des lampes à led.

Cet homme a commencé à chanter, à sauter et à se pavaner maladroitement dans le magasin. Quand il s’est dirigé vers le comptoir, il lui a demandé : « Hé, avez-vous vu mon ami ? Il devrait être quelque part par ici. » Sa voix était ultra amicale. Il paraissait être beaucoup trop amical et heureux. Il souriait constamment mais le reste de son visage restait camouflé.

Le jeune homme a alors commencé à jeter un coup d'œil sur ce qui semblait être un téléphone. Il paraissait protéger son corps avec cet appareil. L'employé a vainement essayé de mieux le voir, mais l'homme se retournait l'autre sens.

En essayant d’aider le jeune homme, il lui demanda : « À quoi ressemble votre ami ? » Il s’arrêta pour la première fois et dit : « Eh bien… je suis… je ne suis pas sûr. Je viens de descendre de New York, je suis parti il y a une heure ou deux. » Je lui ai dit : « Un costume marron ? Un homme blanc plus âgé ? » Il ne répondit pas, semblant un peu confus.

Peu de temps après tout cela, le vieil homme rentra dans la pharmacie. Lui et l'autre homme s'embrassèrent. L'employé déclarait : « Je ne pouvais pas comprendrece qui se passait Ils commencèrent à danser l’un avec l’autre d'une manière vraiment étrange. Le plus jeuneprit de la bière en criant à l’homme en costume marron ‘Donne-moi une seconde, prenons un verre pour le vol… euh pour la route… ». Ils se retournèrent et regardèrent de manière étrange le responsable du magasin.

Ils payèrent en utilisant une carte de crédit complètement vierge. Il n’y avait rien dessus excepté la barre noire à l'arrière. Puis les deux hommes commencèrent à ouvrir quelques bières avant de quitter le magasin en les buvant le plus vite possible. À ce jour, l'employé n'a aucune idée s'il s’agissait d’êtres humains ou non. Pour lui, c’étaient des extraterrestres, car ils sont apparus et ont agi de manière surnaturelle.

Le comportement énigmatique de ces deux hommes est incompréhensible. S’agissait-il d’Hommes en Noir ? D’extraterrestres ? De voyageurs temporels ?

Source
https://www.freaklore.com/pharmacy-worker-witnesses-two-alien-weirdos-at-night, 30 juillet 2019

lundi 29 juillet 2019

Un fantôme filmé sur une route en Malaisie

Un fantôme filmé sur une route en Malaisie


En Asie, un homme a filmé un terrifiant fantôme qui errait sur le bord de la route à la nuit tombée. Cet esprit surprenant était sorti de nulle part et a laissé l’automobiliste sans voix.

Au début de cette vidéo, on peut voir un automobiliste rouler sur un tronçon de route à Kota Tinggi, en Malaisie.

Il fait presque noir, à l'exception du réverbère solitaire qui borde la voie et les phares de la voiture.

Au fur et à mesure que la voiture avance, une étrange silhouette devient visible à la droite de l'écran.

La silhouette fantomatique est arrêtée et elle semble tendre quelque chose en direction de la voiture.

The Hidden Underbelly, la chaîne YouTube sur laquelle cette vidéo a été publiée écrit : « La caméra de bord filme cette apparition debout au milieu de la route, levant son bras fantomatique comme si elle essayait d'arrêter la voiture. »

« Cette rencontre a laissé le témoin perplexe, car il n'y avait pas de voiture sur le bord de la route et si vous vouliez de l'aide, pourquoi rester sur la route dans le noir alors que vous pouviez marcher quelques mètres afin de vous retrouver sous la lumière des réverbères ? »

« Pour moi, cela ressemble à une apparition partielle, car nous ne voyons aucune caractéristique distinctive, mais seulement une tête qui est attachée à un corps et quelque chose qui ressemble à un bras. »

Des centaines de personnes ont visionné la vidéo depuis sa publication le 22 juillet 2019.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/793817/Driver-spots-ghost-figure-road-dead-night-Malaysia-video, 29 juillet 2019

Un homme a pris une incroyable photo du monstre du Loch Ness

Un homme a pris une incroyable photo du monstre du Loch Ness


La légende du monstre du Loch Ness, en Écosse, remonte à plusieurs siècles. Toutefois, c’est seulement en 1933 que les premiers rapports concernant cette créature marine sont apparus et ont été rendus publics.

Depuis, des dizaines de photos et de vidéos ont fait surface, prouvant que le monstre du Loch Ness ou Nessie, comme on le surnomme, existe réellement. Cependant, certaines de ces photos sont considérées comme fausses ou conçues de toutes pièces parce qu'elles sont d’une qualité à peine croyable.

Ian Bremner, un homme âgé de 59 ans, a réussi à photographier le mythique Nessie et sa photo a depuis fait le tour du monde. Ian est un passionné de photo. Un jour, il a entrepris de parcourir les Highlands, en Écosse, à la recherche du cerf élaphe, un grand cervidé qui vit notamment dans cette région du nord de l’Europe. Toutefois, ce qu’il a découvert était bien plus impressionnant. Bremner a remarqué quelque chose qui semblait nager dans le Loch Ness. Il a rapidement été fasciné par cette mystérieuse créature impossible à identifier. Il a donc décidé de prendre une photo. Ce n'est que lorsqu'il a développé le film chez lui qu'il a remarqué que l’animal qui nageait dans ces eaux avait trois bosses. Il se rendit compte qu'il avait peut-être réellement pris une photo de Nessie. Il avoue avoir été bouleversé par cette découverte.

« C’est la première fois que je vois Nessie dans le loch. Ce serait génial si j'étais le premier à la retrouver. »

Bremnar ne semble pas être la première personne à avoir prétendument obtenu des images du célèbre monstre. En effet, au fil des ans, de nombreuses photos de Nessie ont été publiées. Mais la sienne est impressionnante et pourrait constituer une preuve réelle de l’existence du monstre du Loch Ness. Mais il y en a probablement encore qui contesteront cette affirmation, même de nos jours, où la technologie permet pourtant d'obtenir des images de meilleure qualité.

Certains prétendent que Nessie seraient désormais trop âgé puisque les premiers rapports datent de presque un siècle. Mais il est possible qu’il se soit reproduit et que ce sont désormais ses descendants qui vivent désormais dans ce lac.

Bien que beaucoup considèrent que la photo de Bremnar soit particulièrement convaincante, le mystère entourant ce monstre marin est intact.

Source
https://www.disclose.tv/first-ever-crystal-clear-picture-of-nessie-taken-by-warehouse-worker-312196, 29 juillet 2019

Une soucoupe volante filmée à Rachel près de la Zone 51

Une soucoupe volante filmée à Rachel près de la Zone 51


Un OVNI aurait été vu en train de voler près de la Zone 51, une base ultra secrète située dans le Nevada. Cela a ravivé les théories selon lesquelles le gouvernement américain y cache une technologie extraterrestre.

Un habitant de Rachel, dans le Nevada - la ville la plus proche de la Zone 51 - a installé une caméra à capteur de mouvement dans son jardin et a été surpris lorsqu’il a visionné les images obtenues. Après avoir regardé les images, il a remarqué un étrange objet d'aspect métallique qui passait au loin. L'objet est long et mince et se déplace à un rythme rapide.

La vidéo a été rapidement mise en ligne sur la chaîne YouTube FilmGuy, accompagnée de la légende suivante : « Ici à Rachel, dans le Nevada. J'ai pris ces images avec ma caméra dotée d’un capteur de mouvement. »

« Incroyable, je ne sais pas si c’est un avion à réaction ou un appareil quelconque que je n’ai jamais vu auparavant. C’est tout de même assez surprenant. »

Comme Rachel est particulièrement proche de la Zone 51, des ufologues ont fait le rapprochement entre cet événement et la localisation de cette ville. Ils suggèrent que cet OVNI pourrait provenir de la base militaire top secrète.

Le célèbre spécialiste Scott C Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily : « Le bruit [émit par cet objet] ressemble à celui d'un avion à réaction, mais il est clair que l'objet est un disque métallique. »

« Alors peut-être que le son entendu n'est que le bruit de l'OVNI qui se déplace à grande vitesse contre le vent. Il s'agit clairement d'un autre projet top secret de la Zone 51. »

« Imaginez une flotte de ces vaisseaux américains survolant d’autres pays. Cela provoquerait beaucoup de peur à tous ceux qui les verraient. »

Cette observation survient alors que deux millions de personnes se sont inscrites à un événement sur Facebook appelé « Storm Area 51 ». Celui-ci a pour objectif à rassembler un maximum de personnes prêtes à envahirent la base top secrète le 20 septembre.

Son organisateur explique : « Nous nous réunirons tous à l'attraction touristique ‘Area 51 Alien Center’ et nous coordonnerons notre entrée. Si nous courons comme Naruto, nous pourrons aller plus vite que leurs balles. Partons à la recherche des extraterrestres. »

Bien que l'événement sur Facebook soit censé être humoristique, l'armée américaine ne prendra aucun risque pour protéger cette base top secrète.

Laura McAndrews, porte-parole de l'US Air Force, a déclaré : « La Zone 51 est une base d'entraînement en plein air pour l'US Air Force, et nous décourageons quiconque d'essayer de venir dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines. »

« L'US Air Force est toujours prête à protéger l'Amérique et ses actifs. »

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1159078/area-51-raid-facebook-ufo-sightings-2019-alien-ufo-news-area-51-event-maps, 29 juillet 2019

Un officier de police sauvé par son ange gardien

Un officier de police sauvé par son ange gardien


Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui nous émerveillent. Certaines d’entre elles ne peuvent tout simplement pas être expliquées par la logique. Ces mystères inexpliqués se produisent pour une raison quelconque qui nous échappe.

Ces moments nous aident parfois à définir qui nous sommes vraiment dans ce monde. Souvent, ces choses nous arrivent pour une raison que nous ne pouvons pas comprendre tant que nous n'aurons pas quitté ce monde.

Un policier a raconté son histoire. Il a expliqué quelque chose d'extraordinaire qui lui était arrivé. Lorsqu'il était encore un policier débutant, son frère aîné s'est suicidé.

Ils étaient très proches lorsqu’ils étaient enfants. Après cette tragédie, il s’est remémoré les signes avant-coureurs qu’il n’avait pas remarqué auparavant. Au fil du temps, il s’est senti souvent coupable de ne pas avoir pu empêcher la mort de son frère.

Le frère de cet officier de police est mort dans un autre État et son corps était en mauvais état. De ce fait, lors des funérailles, le cercueil était resté fermer. Environ une semaine après le décès de son frère, l'agent est retourné au travail. Il était tard dans la nuit et lui et son partenaire de police remarquèrent un proxénète portant un pistolet dans la rue.

Il s'en servait pour frapper violemment l’une de ses filles. L'officier a alors sauté de sa voiture de police et a commencé à le poursuivre. C'était une course à pied plutôt intense. L'agent avait son arme à la main alors qu'il courait à travers des zones étroites sous un bâtiment. Cette zone mène à une cour puis vers une zone mitoyenne.

Juste avant que l’officier n’atteigne la cour, il a entendu une voix lui dire « Ça va aller ». Cette voix était familière et à ce jour, il pense que c'était la voix de son frère qui l'avertissait. Lorsque l'agent est entré dans la cour, il a senti le canon d'une arme à feu pressé contre sa tête.

Il a tressailli alors que le maquereau pressait la gâchette de son revolver. Deux fois, il a appuyé sur la gâchette. L'officier se figea un instant avant de se rendre compte de ce qui s'était passé. L'agent a ensuite utilisé l'extrémité de son arme pour frapper le proxénète à la tête, ce qui eu pour effet de le désorienter.

L’officier raconte : « Jusqu’à aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi il ne m’a pas tiré dessus. Je l’ai menotté et je l’ai ramené dans la rue afin de trouver mon partenaire. J’ai raconté à mon partenaire qu'il avait appu sur la gâchette, mais je ne lui ai pas parlé de la voix que j'ai entendue. Nous avons déchargé le pistolet (revolver .32) sur place et les deux balles portaient des marques. Nous avons emmené le pistolet au laboratoire pour le tester. Nous avons raconté l'histoire au technicien. Il a remis les deux balles avec des marques de grève et a tiré dans le réservoir d'essai. Les deux balles sont parties»

Pourquoi le pistolet du proxénète n’a-t-il pas fonctionné à deux reprises permettant au policier de se défaire de cette situation périlleuse ? Son défunt frère lui a-t-il sauvé la vie ?

Il semble que le frère de cet officier était son ange gardien, veillant sur lui cette nuit-là. Des moments comme ceux-là demeurent inexpliqués, mais pour une raison ou une autre c’était supposé se produire.

Source
https://www.freaklore.com/guardian-angel-believed-to-be-deceased-brother, 29 juillet 2019

dimanche 28 juillet 2019

Un étrange phénomène céleste filmé en juillet 2019


En juillet 2019, une jeune femme a filmé un étrange phénomène dans la soirée. L’OVNI céleste, qu’elle était en train d’observer, venait, semble-t-il, de faire son entrée dans notre atmosphère.

Linda Miller raconte :

« Le 15 juillet 2019, je me suis sentie obligée de sortir et de filmer le coucher du soleil. J'étais en train de regarder le soleil disparaître à l’horizon et, quand j'ai tourné la tête, j’ai vu cela ... J'ai pensé que cela pouvait être un avion, j'avais tort. »

« Les couleurs sont les vraies. J’ai juste ajusté l'exposition. C'est vraiment joli et bizarre à la fois. Je n'ai aucune foutue idée de ce que c’était. »

 

Source
https://ufosightingshotspot.blogspot.com/2019/07/sky-watcher-captured-something-weird-in.html, 28th July 2019

Un dogman filmé au bord d’une rivière au Texas

Un dogman filmé au bord d’une rivière au Texas


Un groupe de pêcheurs ont été stupéfaits et un peu terrifiés après qu’ils aient vue une mystérieuse « créature » hybride mi-Homme mi-chien qui se tenait sur les bords d’une rivière au Texas.

La vidéo - prise à San Benito aux États-Unis - commence par nous montrer les deux hommes qui se déplacent le long de la rivière à bord de leur embarcation.

Sur le bord de la rivière, on voit une silhouette qui semble boire de l’eau à quatre pattes.

« Qu'est-ce que c’est ? Est-ce un chien ou autre chose », se demande le cameraman.

La créature semble alors apercevoir les deux observateurs. Dès lors, elle se relève sur ses deux pattes arrières.

Abasourdi, l'homme qui filme s'exclame : « Bon Dieu, j'ai réussi à la prendre ça en vidéo. »

On peut entendre son ami demander à l'arrière-plan : « Qu'est-ce que c'était ? »

La silhouette disparaît rapidement derrière les hautes herbes tandis que les deux témoins continuent à exprimer leur émerveillement.

Le site Internet Disclose Screen a posté la vidéo sur YouTube il y a peu. Il affirme qu’elle a été prise il y a six ans par un homme prénommé Reuben.

Il a sous-titré sa vidéo : « Une créature humanoïde ayant l’apparenced’un chien filmée ? »

Des dizaines d’internautes ont commenté ces curieuses images.

« Cela pourrait être un Bigfoot », a suggéré l’un d’eux.

Un autre a écrit : « Ce n'est pas un fake. La réaction [des témoins] n’a pas pu être simulée. »

Certains suggèrent que cette créature serait le fameux « dogman » - une créature mythique qui possède des caractéristiques humaines et canidés.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/793323/Half-human-half-dog-creature-seen-lurking-near-Texas-river-video, 28 juillet 2019

Une soucoupe volante photographiée sur l’île de Vancouver

Une soucoupe volante photographiée sur l’île de Vancouver


Il y a plusieurs dizaines d’années, une jeune femme était en vacances sur l’île de Vancouver, au Canada. Sur place, elle a photographié, sans le savoir, une incroyable soucoupe volante en pleine journée.

Au début du mois d'octobre 1981, peu après 18 heures, Hannah McRoberts prenait plusieurs photos des chaînes de montagnes et des bois environnant.

Selon McRoberts, une photo qu'elle a prise a révélé un étrange nuage au sommet de la montagne. Cela ressemblait à un « volcan qui émet de la vapeur ». Le reste du groupe avec lequel elle se trouvait n’avait rien vu d’inhabituel et elle a tout simplement oublié cet incident. Quelques semaines plus tard, elle a développé ses clichés et a minutieusement analysé cette photo en particulier.

Quand elle a étudié cet étrange nuage, son attention s’est immédiatement porté sur quelque chose se trouvant à droite de l’image. Là, il y avait un objet apparemment solide et circulaire.

La photo a rapidement attiré l'attention des chercheurs et des ufologues. David Powell, membre du Vancouver McMillan Planetarium, s’est intéressé à cette affaire. Powell a finalement transmis la photo à des groupes spécialisés dans l’étude des OVNI en Arizona par le biais de plusieurs canaux.

Essentiellement, les enquêtes menées sur la photo ont finalement conclu que la photo de Hannah McRoberts était « légitime » et qu’elle représentait un « OVNI de type classique ».

Cette photo a été prise à deux pas du mont Rainier, lieu où a eu lieu la fameuse observation d’OVNI de Kenneth Arnold s’est produite au cours de l’été 1947.

Source
http://worldufophotosandnews.org/?p=24336, 28 juillet 2019

Ebu Gogo : ces étranges humanoïdes observés en Indonésie

Ebu Gogo : ces étranges humanoïdes observés en Indonésie


Dans les forêts reculées et presque impénétrables de l'île de Flores, dans l'est de l'Indonésie, vivent les Nage, un peuple autochtone qui a longtemps détenu cette terre. Comme beaucoup d'autres tribus indigènes, ils possèdent leur propre histoire et leurs riches traditions, ainsi que leurs légendes.

Parmi celles-ci, il y a une histoire concernant une race de créatures étranges habitant dans la jungle que ce peuple surnomme Ebu Gogo. Cet terme vient des mots « ebu », qui signifie « grand-mère », et « gogo », qui signifie grossièrement « celui qui mange n'importe quoi ». Ces créatures elles-mêmes sont des êtres humanoïdes poilus bipèdes et plutôt petites. Bien qu'ils soient fermement enracinés dans la tradition de ce peuple insulaire, il est également possible que les Ebu Gogo puissent exister en dehors du simple mythe, peut-être errant là-bas dans la nature sauvage.

Les Ebu Gogo, également connus sous d'autres noms régionaux tels que Ine Weu et Poti Wolo, sont décrits comme mesurant entre 4 et 5 pieds de haut en moyenne et présentant des traits résolument évocateurs. Leur corps est couvert de poils. Ils possèdent une bouche, un nez large et plat, des sourcils proéminents, ainsi que des bras proportionnellement très longs et un gros ventre rond. Dans la tradition, ces créatures sont décrites comme étant des coureurs et des grimpeurs très rapides et agiles. On dit qu'elles ont la capacité de parler entre elles dans leur propre langage rudimentaire, ainsi que d'imiter la parole humaine. Toutefois, elles ne maîtriseraient pas le feu et n’utiliseraient pas d’outils. Les Ebu Gogo ont traditionnellement une image plutôt négative. Ils sont perçus comme des gloutons voraces qui mangent n'importe quoi et pillent des villages pour voler de la nourriture ou même pour kidnapper des personnes pour les manger. On dit le plus souvent qu'ils sont plutôt vicieux, et désireux de chasser les gens de leur territoire.

En dépit de cette réputation peu recommandable, les Nage ont déclaré qu'ils avaient longtemps fait une trêve difficile avec les Ebu Gogo, échangeant parfois avec eux ou même organisant des fêtes ensemble. Seulement, ces créatures étaient devenues de plus en plus audacieuses et sournoises. Lorsque de nombreux enfants du village ont commencé à disparaître, les Ebu Gogo ont été blâmés et les Nage ont alors cherché à les exterminer. L’histoire la plus commune à ce sujet est qu’au 18ème siècle, les Nage ont incité les Ebu Gogo à accepter un cadeau contenant des vêtements confectionnés à partir de fibres de palmier hautement inflammables, que les créatures avides ont emportées avec empressement dans les cavernes où elles habitaient. Une fois que cela a été fait, les villageois ont lancé des torches sur ces créatures, ce qui a enflammé les fibres créant un immense incendie qui a anéanti la quasi-totalité des Ebu Gogo, les quelques survivants ayant été traqués et tués. Cependant, il y a toujours eu ces histoires que quelques-uns d'entre eux ont réussi à survivre dans les jungles les plus profondes de l'île jusqu’à nos jours.

Les Ebu Gogo ont souvent été aperçus au cours du 19ème siècle à la fois par les indigènes et les explorateurs et colons étrangers. Toutefois après cette observation moderne, le nombre de témoins a chuté de façon spectaculaire, bien que de rares récits soient apparus. L’un des témoignages les plus récents nous vient du chef Epiradus Dhoi Lewa de Boawae. Il affirme qu’un spécimen féminin aurait été capturé dans un village en 2004. Ses seins pendaient de manière étonnante, ce qui constitue une caractéristique notable des femmes Ebu Gogo.

Cette mystérieuse femme s'est finalement échappée et s'est enfuie dans la forêt. Il n'y a donc aucun moyen de savoir qui elle est ou ce qu'elle était vraiment.

Bien que les Ebu Gogo semblent purement légendaires, les récits et les observations ont acquis une certaine crédibilité en 2003, lorsque les restes d'une nouvelle espèce d’humanoïde particulièrement petite ont été découverts dans la grotte de Liang Bua sur l'île de Flores. L’espèce, appelée Homo floresiensis, se caractérise par son très petit corps, mesurant seulement 3 à 4 pieds de hauteur, ce qui lui a valu le surnom de « Hobbits ». On pense depuis longtemps que ces créatures ont vécu sur l’île entre -12 000 et -13 000 ans. Ils auraient non seulement pu vivre aux côtés de l'Homo sapiens, mais auraient même pu survivre jusqu'à nos jours sur cette île. Compte tenu de la taille de H. floresiensis et de sa ressemblance avec le mythe de l’Ebu Gogo, il a été suggéré qu’ils ne faisaient peut-être qu’un et, donc, que les Ebu Gogo étaient les descendants de l’Homme de Florès.

En effet, l’Homo floresiensis aurait pu vivre sur d’autres îles. Pour certains, cela expliquerait les observations de d’autres cryptides hominidés et poilues de la région, telles que l’Orang Pendek des montagnes de Sumatra ou l’Orang Kardil moins connu. Dans les deux cas, il s’agit d’êtres sauvages et miniatures qui peuvent utiliser des outils rudimentaires et des armes telles que des lances. Cependant, l'idée que l’Homo floresiensis soit à l'origine de ces observations et la mythologie des Ebu Gogo posent quelques problèmes. Les recherches récentes menées en 2016 ont établi que l’Homo floresiensis s’était éteint, non pas il y a 13 000 ans, mais il y a plus de 50 000 ans. Cela réduit à néant le fait qu’il ait pu survivre jusqu'à nos jours sans jamais être découverts. Bien que leurs apparences et les régions géographiques où ils vivent correspondent, les Hommes de Flores sont connus pour avoir utilisé le feu et des outils, contrairement aux Ebu Gogo. Pourtant, que les Ebu Gogo soient ou non apparenté à l’Homo floriensis, il semblerait qu'ils aient très bien pu être basés, du moins en partie, sur un animal réel. Gregory Forth, professeur d'anthropologie à l'université de l'Alberta, au Canada, a dit à ce sujet :

« Bien que beaucoup d'Ebu Gogo puissent rappeler l’Homo floresiensis (ou inversement), il est clair que le premier ressemble également à des personnages généralement considérés comme appartenant au mythe et à la fantaisie. (Un autre attribut fantastique de l’Ebu Gogo est leur propension réputée à avaler des choses entières, y compris des sacs de riz, des chiots et des porcelets.)… Certes, l'interprétation de l’Ebu Gogo comme reflétant directement les souvenirs locaux de l’Homo floresiensis pose problème. Cependant, quelle que soit les origines des représentation des Nage, l’Ebu Gogo semble vraiment différent des différentes catégories d’esprits que les Nage décrivent avec une crédulité égale - et dans cette mesure, je pense que la possibilité [qu’elles représentent un véritable animal] devrait être prise au sérieux. Comme indiqué, les Nage eux-mêmes distinguent les Ebu Gogo des ‘esprits’ (une catégorie générale désignée contextuellement par nitu) et le font explicitement en référence au manque de pouvoirs extraordinaires de la créature poilue - par exemple, la capacité de disparaître, de changer de forme, de se transformer en animaux, et ainsi de suite. »

Alors, quel est ou était le Ebu Gogo ? S'agit-il d'une sorte de primate non découvert, d'une tribu perdue ou d'une population restante de l'Homo Floresiensis, qui aurait disparu ? Est-ce des histoires transmises depuis des générations à une époque où leurs habitants vivaient à côté de ces créatures ? Ou est-ce que tout cela n'est que pur mythe et folklore ? Si tel est le cas, comment se fait-il que ces créatures aient été observées par des colons et des étrangers qui ignoraient tout de cette histoire ? Existe-t-il un lien entre l'Ebu Gogo et d'autres hominidés poilus des îles, tels que l'Orang Pendek ? Nous sommes loin d’avoir trouvé la réponse à ces questions et, pour l’instant, le petit peuple poilu des jungles de Flores reste un mystère …

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/07/the-ebu-gogo-indonesias-mysterious-hairy-little-people/, 28 juillet 2019

Des OVNI filmés à Manosque le 24 mars 2019


Le 24 mars 2019, peu après 21 heures, un homme a filmé plusieurs OVNI dans le ciel de Manosque, dans le sud de la France.

Le témoin a publié ses images sur son compte YouTube. Il raconte :

« Je ne sais pas si c'est un OVNI ou non mais il restait statique avant de soudainement se scinder en 2 morceaux. Le plus grand est parti et le plus petit a disparu. Il ne faisait pas de bruit et volait très vite. Cela s’est passé dans le sud de la France.

Si vous visionnez cette vidéo au ralenti, vous trouverez des lumières plus brillantes qui le rejoignent entre la 6ème et 14ème seconde. »

Dans les commentaires, on apprend qu’une autre personne a observé ce phénomène inexpliqué depuis le quartier du Forum.

 

Source
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignages_vu&id_tem=3316&id=16, 27th July 2019

Un rod a été photographié à Araguari, au Brésil

Un rod a été photographié à Araguari, au Brésil


Le 25 mai 2011, en pleine journée, un incroyable Rod a été photographié au-dessus de Araguari, une ville de l'ouest de l'État du Minas Gerais, au Brésil.

L’ufologue Scott C. Waring nous livre son analyse :

« Le témoin a déclaré qu'il prenait des photos des contrails [traînées de condensation] dans le ciel et a accidentellement capturé cet objet volant dans les airs. L'objet est un OVNI mais est le plus souvent appelé un ‘rod’. Ces Rods sont de longs objets souvent dotés de nageoires ou d'ailes à l'avant et à l'arrière. Ici, il est énorme, beaucoup plus grand que le contrail lui-même. De ce fait, cet objet doit être plusieurs fois plus grands que l’avion qui a tracé ces traînées dans le ciel. Cette capture est impressionnante. Il est tout à fait possible qu'il s'agisse de machines vivantes dotées d’une IA qui se camoufle et se déplace si rapidement que seules les caméras peuvent les capter. »

Source
https://www.etdatabase.com/2019/07/long-rod-seen-flying-near-contrails.html, 27 juillet 2019

Un auteur révèle le véritable secret enfoui dans la Zone 51

Un auteur révèle le véritable secret enfoui dans la Zone 51


Beaucoup soupçonnent la Zone 51, une célèbre base de l’armée de l’air des États-Unis, d’abriter diverses technologies extraterrestres. Un auteur affirme, qu’en réalité, il s’y cacherait quelque chose de bien plus extraordinaire qui n’aurait rien à voir avec les aliens.

La base a récemment fait la une de l'actualité après qu’un événement sur Facebook intitulé Storm Area 51 ait été lancé. Depuis, près de 1,8 millions de personnes sont prêtes à envahir la Zone 51 le 20 septembre 2019 à 3 heures du matin dans l’espoir de mettre à jour les secrets qu’elle recèle.

KM Lewis, qui a écrit un roman sur la Zone 51 intitulé The 13th Guardian, reconnaît que cet événement sur Facebook est une « blague » - mais estime qu’il s’y cache véritablement une vérité insoupçonnée. Il a déclaré au site web Express.co.uk : « Nous recherchons tous la vérité… mais celle-ci est erronée, à mon avis. »

« Selon certains chercheurs, Albert Einstein, étudiait et était passionné du phénomène OVNI. Il avait déclaré que les OVNIS étaient des machines volantes créées par l'homme et construites par une civilisation ancienne très avancée qui avait quitté la Terre il y a 20 000 ans pour une raison inconnue. »

« C’est une idée folle, à première vue - mais mes recherches suggèrent que ce n’est pas une idée aussi farfelue que l’on pourrait le penser. »

M. Lewis, qui a déclaré faire des recherches sur ce sujet depuis dix ans, a ajouté : « Je pense que quelque chose aurait très bien pu s’écraser à Roswell / Zone 51 ... mais je ne pense pas que les occupants étaient de petits hommes verts. »

« Ils nous ressemblaient parfaitement, mais ils venaient des étoiles. »

« Ils nous ressemblaient parce qu'ils sont nos lointains ancêtres. »

« La question est que leur est-il arrivé ? Pourquoi ont-ils quitté la Terre ? Je pense que la réponse à cette question est le véritable secret. »

« La ‘technologie extraterrestre’ de la Zone 51 s’avère être plutôt d’origine terrestre. »

« Et si tous ces films de science-fiction futuristes (voitures volantes, voyages intergalactiques à une vitesse fulgurante, téléportation, etc.) n'étaient pas l'avenir, mais le passé ? »

« Pendant que je faisais mes recherches, j’étais tellement bouleversé que je pensais que la seule façon de raconter l’histoire était d’écrire un roman - The Thirteenth Guardian. »

« Il s’avère que cette opération baptisée ‘Storm Area 51’ ne permettra probablement pas de découvrir de petits hommes verts. »

« Si vous écoutez ce qu'Albert Einstein a dit et que vous lisez The Thirteenth Guardian, il devient très clair que notre histoire est beaucoup plus intéressante que celle qui nous a été enseignée. »

« La technologie pour voyager de planète en planète en très peu de temps n’est pas nouvelle ; elle a juste été oubliée. Nous l'avons déjà fait auparavant, mais il y a très longtemps. »

« Nos ancêtres, qui étaient des gens comme vous et moi, étaient beaucoup plus intelligents que nous pouvons l’imaginer. »

« L’idée selon laquelle certains de nos ancêtres ont quitté la Terre pour une raison inconnue, d’après Einstein (c’est le prémisse de The Treizième Guardian), expliquerait pourquoi notre planète leur est si chère. C’est leurmaison. »

La biographie en ligne de M. Lewis, que l’on peut lire sur le site Web de son livre, www.thirteenthguardian.com, le décrit comme ayant vécu dans plusieurs pays du monde et parlant plusieurs langues.

Il indique également qu'il « est titulaire d'un diplôme d'études supérieures de l'une des universités mentionnées dans son livre » et que, lorsqu'il n'écrit pas, il « joue également le rôle de consultant en gestion, avec des clients sur à peu près tous les continents ».

Il vit actuellement sur la côte est des États-Unis avec sa famille, ajoute sa biographie.

Peut-être en raison de la nature explosive de ses affirmations, il a déclaré à Express.co.uk : « Ma biographie ne mentionne pas délibérément trop de détails. »

La Zone 51, située à environ 80 miles au nord-nord-ouest de Las Vegas (Nevada), est un détachement éloigné de la base aérienne de Edwards.

On sait peu de choses sur l’objectif réel de la Zone 51, même si des preuves suggèrent qu’elle est utilisée comme site de développement pour des avions et des armes expérimentaux.

De chercheurs ont affirmé que le gouvernement dissimulait une technologie extraterrestre, y compris des vaisseaux spatiaux extraterrestres à l'intérieur de la base.

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1157913/area-51-aliens-conspiracy-theories-ufo-extraterrestrial-united-states, 27 juillet 2019

Le mystère du Bigfoot à trois orteils

Le mystère du Bigfoot à trois orteils


En juillet 1972, Doris Harrison, alors âgée de 15 ans, a probablement eu la peur de sa vie. De ses propres yeux, elle a vu une immense et terrifiante créature humanoïde qui se tenait debout à seulement quelques mètres d’elle.

Au moment des faits, elle se trouvait dans la cuisine de la maison familiale située au pied de Marzolf Hill, dans la petite ville de Louisiana, dans le Missouri. La dernière fois qu’elle avait regardé par le fenêtre, ses frères Terry, 8 ans, et Wally, 5 ans, poursuivaient leur chien à travers les arbres. Mais des cris soudains ont attiré son attention. C’est alors qu’elle a vu, à travers la fenêtre, un monstre bipède d'environ sept pieds de haut couvert de poils se tenant debout dans la cour pendant que ses frères couraient vers la maison. La créature, qui avait le visage obscurci, tenait un chien mort sous son bras.

« Ce n’était pas un homme et ce n’était pas un ours », a confié Doris (Harrison) Bliss au Columbia Missourian en 2012, à l’occasion du 40ème anniversaire de la rencontre.

C'était la première fois que cette bête, qui sera plus tard surnommée Momo (le « monstre du Missouri »), fut observée. Par la suite, elle a été observée à de multiples reprises.

Un homme a dit qu'il avait été poursuivi par cette créature. Des écoliers ont affirmé l'avoir vu à travers la fenêtre de leur classe. Et deux femmes ont dit avoir observé un être mi-singe / mi-homme qui sentait l'odeur d'une mouffette et qui les fixait depuis les bois.

Le détail le plus curieux de toutes les descriptions faites concernant cette créature était ses pieds. Elle n'avait que trois orteils. Un homme qui vit dans le coin, Clyde Penrod, a même réalisé des moulages en plâtre des empreintes de pas qu’il a laissé.

« Ce n'est pas humain du tout », a déclaré Christina Windmiller, la fille de Penrod, au Columbia Missourian. « Il a un gros talon et trois orteils. »

Bien que les observations se soient arrêtées au bout de quelques semaines, les empreintes de pas laissées par Momo intéressent au plus haut point les cryptozoologues du monde entier. La plupart des empreintes laissées par le Bigfoot ont cinq orteils (parfois quatre) et, elles ne ressemblent en rien à celles d’un singe avec un orteil en forme de pouce sur le côté. Les empreintes semblent d’apparence humaine – mais en bien plus grandes.

Cependant, le cas de Momo n'est pas unique. Il existe d’autres rapports indiquant que des empreintes de pas de Bigfoot à trois orteils ont été découvertes.

Au début des années 1970, alors que Momo était régulièrement observé dans le Missouri, un monstre identique est apparu dans le comté de Miller, dans l'Arkansas. Ce monstre, appelé « Fouke » était une créature ressemblant à un humain poilu. Il sentait la moufette et la chair en décomposition, et aurait été vu dans le sud-ouest de l'Arkansas de 1971 à 1974.

Le monstre Fouke a été signalé pour la première fois au journal local (Texarkana Gazette) lorsque Bobby et Elizabeth Ford ont affirmé que la créature se tenait debout devant l’une des fenêtres de leur maison la nuit du 2 mai 1971. Bobby et son frère Don ont chassé le monstre, lui tirant dessus dans l'obscurité.

En plus de marques de griffues, la bête a laissé des empreintes de pas à trois orteils tout autour de la maison. Le monstre et ses pieds étranges a terrorisé les Ford pendant des jours.

Les habitants ont affirmé avoir souvent vu le monstre ressemblant à un singe dans la région. Le propriétaire de la station-service locale, Scott Keith, a découvert davantage d'empreintes de pas dans un champ de soja - celles-ci avaient également trois orteils.

Depuis le début des années 1960, les habitants de la région parlent du monstre de Honey Island Swamp qui pourrait être vu au sud de la Louisiane. Comme Momo et le monstre Fouke, le monstre Honey Island Swamp est un bipède, mesurant 7 pieds de haut, recouvert de poils et sentant la moufette et la chair en décomposition. Il possède également trois orteils.

Harlan Ford, un contrôleur de la circulation aérienne à la retraite, a été le premier à signaler la présence de ce monstre en 1963. Il a également affirmé avoir trouvé des empreintes de passe laissée par cette bête à trois doigts en 1974. Un autre homme de la région, Ted Williams, a également déclaré avoir vu ce monstre des marais.

Des observations du Bigfoot qui laisse de telles empreintes ont également été rapportées dans l'Iowa (empreintes laissées par une créature velue en 1978) et dans le Minnesota (des empreintes trouvées sur Vergas Trail à l'est de Fargo en 1989). La question est, si cette créature velue, ressemblant à un homme ayant des pieds à trois orteils existe réellement, quel est l’origine exacte du Bigfoot qui erre au centre des États-Unis ?

Les gens ont spéculé sur le Bigfoot était un gigantopithèque géant (genre éteint d'hominidés), un singe asiatique du Pléistocène, des Néandertaliens, ou encore des ours mal identifiés. Certains pensent même que les Bigfoots pourraient être les descendants de Caïn, le fils d’Adam et Eve dans la Bible. Aucune de ces suppositions n'explique pourquoi certains Bigfoot - qui semblent être des mammifères - peuvent n'avoir que trois orteils sur chaque pied.

Il n’existe que trois mammifères ne possédant que 3 doigts sur leurs membres postérieurs. Le Procavia capensis (originaire d'Afrique et du Moyen-Orient et long de de 20 pouces), le cochon d'Inde (rongeur originaire d'Amérique de huit pouces) et le paresseux (mammifère de 30 pouces originaire d’Amérique latine).

Le Megatherium (un paresseux géant), qui vivait de l’Amérique du Sud jusqu’au nord du Canada au cours du Pléistocène, pesait jusqu’à quatre tonnes et avait une longueur de 20 pieds. C'était un omnivore (comme le serait le Bigfoot) et il pouvait se déplacer aussi bien sur deux jambes que sur quatre. Et bien sûr, il n’avait que trois orteils.

Le paresseux géant aurait-il pu survivre dans les régions méconnus d’Amérique au cours de ces 11 000 dernières années ? Selon des légendes autochtones, oui.

Le Mapinguaris est une créature que les villageois de la forêt tropicale brésilienne auraient rencontrée jusque dans les années 1990. Il mesure environ sept pieds de haut (plus de deux mètres), est recouvert d'une fourrure rougeâtre ou noire, se dresse sur ses pattes postérieures, est omnivore et sent la chair en décomposition. L’ornithologue David Oren a été jusqu’à dire que les Mapinguaris pourraient être un paresseux terrestre géant.

Une créature semblable est présente dans les légendes des Inuits du territoire du Yukon, au Canada. Le Saytoechin est une créature plus grosse qu'un grizzli qui se nourrit d'écorce d'arbre et de castor.

Une famille inuite qui pêchait sur le lac Tatchun, dans le centre du Yukon, au milieu des années 1980, a été témoin d'un animal mesurant « huit ou neuf pieds de haut, plus gros qu'un grizzli… qui se dirigeait vers eux », selon le British Columbia Cryptozoology Club. Lorsqu'on leur a montré des images pour identifier la créature, la famille a pointé du doigt des dessins d'un paresseux géant.

Cette créature, considérée comme éteinte depuis 11 000 ans, pourrait-elle être responsable des observations du Bigfoot à trois doigts faites dans le centre des États-Unis ? C’est une possibilité …

Photo : Christina Windmiller en 2012 avec un moulage en plâtre de l’empreinte de pas laissée par Momo (Columbia Missourian ©).

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/07/the-mystery-of-the-three-toed-bigfoot/, 27 juillet 2019

Un Homme en Noir filmé dans un cabinet d’avocats en Alaska


Une vidéo, récemment mise en ligne sur YouTube, nous montrerait un véritable Homme en Noir. Ces images ont été prises à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance installée à l’intérieur d’un cabinet d’avocats en Alaska.

Un homme, qui aurait travaillé en tant qu’agent de sécurité pour cet établissement, était de service. Alors qu’il visionnait, sur le moniteur, les images prises par cette caméra, il a remarqué un homme à l’allure étrange et inhabituelle. Il s’est alors saisi de son téléphone portable pour filmer l’écran. En effet, il ne pouvait pas avoir directement accès à la bande vidéo.

Hélas, le témoin n’a pas précisé le nom du cabinet d’avocat où cette scène étrange a eu lieu.

Environ au milieu de la vidéo, on peut voir le dernier employé quitter le bâtiment, laissant la réceptionniste Nicole toute seule. C’est alors qu’une ombre étrange fait son apparition devant la fenêtre. Quelques instants plus tard, un homme, vêtu de noir, pénètre dans le bâtiment.

Il semble dire quelque chose à Nicole. Malheureusement, on ne peut pas entendre exactement ce qu'il lui dit. Il a dû dire quelque chose de menaçant, car Nicole commence à sortir le pistolet caché dans le tiroir de son bureau.

L'homme garde son calme et continue à discuter avec la réceptionniste. Celle-ci paraît obtempérer et pose l’arme sur le comptoir. Certains pensent que l’homme a réussi à contrôler mentalement la jeune femme.

Elle plonge ensuite sa main dans son sac à main et en sort une caméra. Nicole, qui semble être hypnotisée ou sous son emprise, sort de l'immeuble en compagnie du mystérieux homme en noir.

Plusieurs questions se posent après avoir visionné ces images terrifiantes. Qu'y avait-il sur cet appareil photo? Et comment l'homme en noir a-t-il obligé Nicole à se plier à ses ordres ?

Le plus terrifiant c’est que la jeune femme n’a plus été revue depuis.

Nicole avait-elle filmé ou photographié quelque chose de suffisamment compromettant, pour intéresser cet homme ?

Ces images posent beaucoup d’interrogations et n’apportent hélas que peu de réponses ? Qu’en pensez-vous ?

Les Hommes en Noir (ou « Men in Black », en anglais) sont célèbres dans le domaine de l’ufologie. Ils sont connus pour porter des costards noirs et auraient pour habitude de rendre visite aux témoins de phénomènes paranormaux peu de temps après les faits. Ils auraient une apparence étrange. C’est pour cela que certains pensent qu’il s’agit d’extraterrestres …

Source
https://www.disclose.tv/men-in-black-spotted-on-alaskan-cctv-footage-338509, 26 juillet 2019

Des fantômes hantent l’Université d’État de l’Iowa

Des fantômes hantent l’Université d’État de l’Iowa


En 2014, le campus de l’Université d’État de l'Iowa a été nommé le cinquième campus le plus hanté du Midwest, après que des bruits étranges aient été entendus au Memorial Union et que d’étranges mouvements aient été repérés au Farm House Museum.

Farm House a été construit en 1860 et servait de lieu de vie aux doyens, professeurs, ouvriers agricoles et étudiants de la faculté. Le bâtiment serait hanté par Edith Curtiss, la fille de Charles Curtiss, doyen de la Faculté d'agriculture en 1902, et par Esther Wilson, dont le mari était James Wilson et qui était l'ancien président de l’Université.

Le fantôme d’Edith Curtiss est connue pour sortir furtivement de sa chambre à la nuit tombée pour rendre visite aux amoureux sur le campus.

Esther Wilson, la deuxième personne qui hanterait Farm House, changerait de place divers objets exposées dans les musées de la faculté, tels que l’argenterie.

Une autre zone qui serait hantée est le Memorial Union, située dans le Golden Star Hall, une zone commémorative pour les anciens combattants de l’Université de l’État de l’Iowa. On pense que Hortense Elizabeth Wind était la seule femme à être un ancien combattant de la Première Guerre mondiale. Elle était nutritionniste pendant la guerre et est morte de la grippe.

Laura Helmus, coordinatrice de programme à la Memorial Union, a déclaré que certains étudiants pensaient qu'elle hantait les salles parce qu'elle était seule à être une ancienne combattante.

Helmus travaille à la Memorial Union depuis 23 ans et n'a jamais rien vécu d'extraordinaire, contrairement à ses collègues.

« Certains de nos agents de sécurité ont dit avoir entendu des bruits étranges ou ressenti de légères brises. Bien sûr, c’est un vieil immeuble et certains membres de notre personnel diraient qu’ils ont vécu des expériences qui leur font vraiment croire que cet endroit est hanté », a déclaré Helmus.

Helmus a indiqué que des membres du personnel avaient affirmé entendre des bruits inhabituels ou ressenti des brises qui semblaient venir de nulle part.

D'autres étudiants pensent que les étages 4, 5 et 6 de la résidence et l'Union Memorial, sont hantés. Mali Bilstad, un étudiant en deuxième année dans le domaine des beaux arts, a déclaré qu’il examinait les dortoirs au sein de la Memorial Union quand il a entendu parler des rumeurs de hantises.

« Il y a des fantômes qui hantent les lieux là-bas. Ils disent que vous pouvez voir des ombres et des trucs qui passent devant les portes et que vous pouvez entendre des bruits quand bien même personne ne se trouve dans la pièce », a déclaré Bilstad. « [...] Je viens d’entendre dire qu’il y avait des bruits qui donnent l’impression qu’il y a quelqu'un, alors je suppose que c’est quelqu'un qui marche ou qui traîne par là. »

On pense que d’autres bâtiments du campus sont hantés. Parmi ces bâtiments ont retrouve : Friley, Freemon et Barton Hall, ainsi que le Fisher Theatre et l'auditorium Stephens.

Photo : Le Memorial Union de l’Université d’État de l’Iowa, bUser:Cburnett at rofflehaus.comhttp://www.rofflehaus.com/wiki/Image:Memorial_Union_east.jpgCC BY-SA 3.0Link

Source
http://www.iowastatedaily.com/news/student_life/ghost-stories-haunted-places-on-iowa-state-campus/article_f60f3c54-af24-11e9-90ed-ff2b8005bce3.html, 26 juillet 2019