dimanche 19 mai 2019

Une soucoupe volante observée à Lyon il y a 20 ans


Il y a près de 20 ans, le 1er mai, un homme prénommé Philippe a observé ce qui semble être une soucoupe volante au-dessus de la ville de Lyon, en France. De quoi s’agit-il ?

Témoignage :

« Il était environ 22 heures en 2000 ou 2001, un ami m'a appelé et nous sommes sortis à Lyon (France). Nous avons vu cet objet volant dans le ciel, se déplaçant très rapidement dans différentes directions. Comme j'ai apporté avec moi une caméra vidéo dv, je l'ai filmée.

Le lendemain, je suis allé au réseau de télévision local, mais ils ont dit que ce n'était pas un ovni, mais un ballon météo.

Déçu, je n'ai pas conservé l'enregistrement vidéo original, seulement quelques secondes que j'ai utilisées pour créer un titre vidéo pour mon association de production de films. désolé pour la mauvaise qualité du recadrage!

J'ai vu récemment le même objet sur YouTube [la vidéo a depuis été supprimée, NDLR]

Pouvez-vous me dire si c'était la même chose ? Pouvez-vous me dire si ce que j'ai vu était vraiment un ovni ou un ballon météo comme on me l'a dit en France ? »

Source
http://ufostalker.com/sighting/100337, 18 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: