dimanche 26 mai 2019

Une base extraterrestre repérée sur la Lune


La NASA a cessé de revenir sur la Lune parce qu'elle a découvert une base extraterrestre, ont affirmé plusieurs ufologues.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour soutenir l’idée que des extraterrestres vivent sur la Lune, certains spécialistes sont toujours convaincus par cette idée. Récemment, une supposée base sélénite a été découverte à la surface du seul satellite naturel de notre planète.

Selon de nombreuses théories, des extraterrestres vivraient sur la Lune, sur laquelle ils développeraient une mystérieuse technologie.

La NASA se serait donc résolue de retourner sur la Lune afin de pouvoir recueillir des « informations sur les extraterrestres » et copier la technologie alien.

Scott C. Waring, ufologue de premier plan, a émis de telles hypothèses après avoir repéré plusieurs étrangetés dans le cratère de Tsiolkovskiy, situé près du pôle sud de la Lune.

M. Waring a expliqué sur son site ETDatabase : « Il y a tellement de structures et de disques extraterrestres sur cette photo que c'est tout simplement incroyable. »

« Nous savons maintenant pourquoi la NASA y est retournée encore et encore. C’était pour rassembler des informations sur des extraterrestres et sur les villes situées sur la Lune et organiser une éventuelle mission de récupération de technologies extraterrestres. »

Ce n'est pas la première fois qu'une structure mystérieuse a été trouvée sur la surface lunaire.

Certains théoriciens du complot prétendent que la Lune pourrait être occupée par des extraterrestres et c’est la raison pour laquelle la NASA n’y est pas revenue depuis la fin des missions Apollo dans les années 1970.

Ils soupçonnent que des découvertes telles que cette pyramide et d’autres anomalies pourraient être des monuments construits par une ancienne civilisation extraterrestre.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1131154/alien-base-moon-nasa-space-aliens-space-news-nasa-discovery-apollo, 26 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: