dimanche 19 mai 2019

Un OVNI noir et protéiforme observé au Québec


Le 13 mai 2019, un témoin a observé un étrange OVNI noir au-dessus de Mascouche, dans la province du Québec. Le plus étrange c’est que celui-ci changeait régulièrement de formes.

Maintenant, le témoin cherche désespéramment à savoir ce qu’il a observé ce jour-là …

Témoignage :

« Est-ce que quelqu'un aurait remarqué dans le ciel aux environs de Mascouche, La Plaine et St-Lin une forme noire qui se transformait en 3 formats différents : à savoir, un rond parfait, ensuite cela devenait une forme de quadrilatère vertical et devenait enfin une figure linéaire verticale. Les modifications se faisaient de façon répétitive. l'objet arriva du nord-est et voyageait vers le sud-ouest. Il arrivait à une vitesse plus rapide qu'un ballon, mais plus lente qu'un appareil aérien. Avec les jumelles j'ai remarqué que lorsque l'objet présentait sa figure la plus imposante je pouvais y voir un ‘dôme’ ou ‘coupole’ sur le dessus qui se trouvait avoir une couleur rouge-orangé avec du doré complètement sur le dessus. L'objet rendu face à moi, a arrêté sa promenade vers le sud-ouest et commença à aller vers le nord ouest. Je me suis levé pour aller chercher ma caméra et l'objet avait disparu du ciel. Il n'y avait pas non plus aucune lumière. »

Photo : Manoir des Le Gardeur de Repentigny rivière Mascouche, vers 1940

Source
http://ufostalker.com/sighting/100272, 17 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: