dimanche 19 mai 2019

Elvis Presley aurait utilisé un sosie lors d’une interview


Elvis Presley aurait utilisé un sosie au cours d'une interview donnée il y a de nombreuses années. Cela constituerait un indice qui prouverait qu'il est toujours en vie …

Depuis la mort d’Elvis Presley en août 1977, de nombreuses personnes ont affirmé qu’il avait simulé sa propre mort pour pouvoir commencer une nouvelle vie plus tranquille et loin des projecteurs.

Par le passé, certains avaient remarqué, qu’au cours de son enterrement, des gouttes de sueur étaient visibles sur le corps du King. Sachant qu’un cadavre ne transpire pas, beaucoup ont soutenu que ce n’était pas son corps mais un mannequin de cire.

Une nouvelle vidéo, tournée à Houston en 1974, aux États-Unis, a, une nouvelle fois, ajouté de l’huile sur le feu.

Une page Facebook populaire, consacrée aux théories entourant la possible survie de Elvis, prétend avoir des preuves qui démontreraient que le roi du rock est toujours en vie.

La vidéo nous montre le King en train de parler avec des journalistes d’une future émission qu’il devait tourner : « Ils m’ont demandé de la faire et j’avais hâte de faire des concerts, vous savez, cela fait longtemps que je n’ai pas joué sur scène devant un public. »

Seulement, étrangement, certains ont constaté des incohérences dans l’apparence de Elvis. Sur ces images, il semble avoir les « yeux marrons » alors qu’il est bien connu que le King avait les yeux bleus.

L'administrateur de la page écrit : « Dans cette vidéo, on voit clairement que les yeux marrons et les manièresde cette personne sont différents de ceux de Elvis ! »

« C'est parce que cette interview a, en réalité, été réalisée par Jesse Garon Presley. »

Cette affirmation paraît à peine croyable puisque Jesse Garon Presley était le frère jumeau de Elvis officiellement décédé le jour de leur naissance en 1935.

Des théoriciens du complot pensent que Jesse n’est peut-être jamais mort mais qu’il a grandi dans le plus grand secret afin de devenir le sosie d’Elvis.

Ce dernier, à son tour, lui a permis de simuler sa propre mort et de vivre cacher.

Des internautes ont également affirmé que le chanteur légendaire semblait anxieux et mal à l'aise au cours de cette interview. Il semblait être considérablement différent. D’habitude, il se montrait confiant.

L’un d’eux affirme : « On peut voir que ce n’est PAS Elvis ».

Un autre poursuit : « J'ai déjà remarqué cela avant de savoir que c'était Jesse et non Elvis car il n'était pas à l'aise. »

Un troisième a ajouté : « Vernon a l'air assez nerveux, je pensais que c'était possible parce que c'était Jessie. »

L’administrateur de la page répondit : « J’ai aussi remarqué cela. J'ai aussi constaté que Jesse ne pouvait pas répondre à toutes les questions concernant les événements de la vie d'Elvis. »

« Ce n'est clairement pas Elvis (c'est Jesse). »

Un autre a déclaré : « Pour moi, cela me réconforte de savoir qu'Elvis a eu la chance de mener une vie normale et heureuse. »

D’autres étaient en désaccord avec ces affirmations surprenantes.

Une personne a déclaré : « [Sur ces images], vous pouvez voir qu'il avait besoin de repos. Il était tellement débordé. »

« Il se repose maintenant. »

Un autre a déclaré : « Le pauvre homme transpirait tellement, il fallait qu'il sorte. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/778020/Elvis-alive-conspiracy-footage-King-used-body-double-cover-up-video, 19 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: