Sabrina Sabrok est une star du cinéma pour adultes. Ce que l’on sait moins c’est qu’elle une adepte du satanisme. Récemment, elle a affirmé que du sang extraterrestre coulait dans ses veines ….
La jeune femme, âgée de 43 ans et ancienne modèlePlayboyoriginaire d’Argentine, a provoqué une vive controverse peu après avoir lancé son propre culte satanique. L’actrice a indiqué que le fait qu’elle ait un Rhésus sanguin négatif est la preuve qu’elle possède de l’ADN alien.
En effet, plusieurs scientifiques pensent que les personnes qui ont un rhésus négatifs ne portent pas le gène provenant du singe rhésus. Il convient donc de se poser la question : si tous les êtres humains descendent du singe, pourquoi certains ne porteraient pas ce gène ?
La star de cinéma croit dur comme fer à cette théorie controversée. Elle a déclaré :
« J’ai travaillé avec des chercheurs qui m’ont dit que mon groupe sanguin n’est pas de cette planète. Il y a même des théories comme quoi les aliens ont mené des expériences sur les humains, mélangeant l’ADN et des choses comme ça. Finalement, certaines personnes sont de Rhésus négatif. »
Par le passé, elle avait raconté qu’elle discutait régulièrement avec Satan en personne. Sataniste convaincue, elle a fondé son propre culte qu’elle a sobrement baptisé : « Sabrok Legion ».
Celle qui s’est autoproclamée « La Sorcière de Satan », souhaite, à travers son culte, enseigner à ses adeptes comment lancer des sorts, parler aux personnes décédées, et permettre à celles et ceux qui le souhaitent de conclure des pactes avec le diable …
Sourcehttp://thedailytruth.wakonda.guru/read/370/une-actrice-de-cinema-pour-adultes-lance-son-culte-satanique, 24 mai 2019
0 commentaires: