dimanche 26 mai 2019

Une femme menacée de mort par le fantôme qu’elle avait épousé


Une femme qui a épousé le fantôme d'un pirate haïtien, âgé de 300 ans, a déclaré qu'il avait tenté de la tuer lorsqu’elle avait tenté de rompre avec lui.

Amanda Teague, 47 ans, a épousé légalement son ‘âme sœur’, un homme prénommé Jack, qui serait décédé dans les années 1700 après avoir été exécuté pour vol en haute mer, sur un bateau dans les eaux internationales.

Cependant, Amanda, qui est originaire d’Irlande du Nord, a été forcée de subir un exorcisme après que l’esprit de son amant l’ait possédée et qu’elle ait été hospitalisée. La quarantenaire, qui travaillait en tant qu’imitatrice du personnage de fiction, le capitaine Jack Sparrow, a déclaré que leurs relations spirituelles et sexuelles lui causaient de graves problèmes de santé et qu'il avait menacé de la tuer si elle tentait de le quitter. Amanda a eu des abcès douloureux, une septicémie et on lui a dit qu’elle aurait besoin d’une poche de colostomie. Elle a été « incroyablement » et miraculeusement guérie après avoir finalement réussi à se débarrasser de Jack.

Elle a déclaré : « Après deux semaines de mariage, j’ai commencé à avoir des problèmes de santé. J'ai commencé à avoir des abcès périanaux récurrents et je souffrais de cirrhose. »

« Environ quatre ou cinq mois plus tard, lorsque la situation a vraiment commencé à se dégrader, je suis retournée chez certaines des personnes qui étaient entrées en communication avec Jack. »

« Je connais les symptômes de la possession et l’un d’entre eux est une mauvaise santé. »

« Je craignais donc que cela concerne ma relation avec lui en raison de la chronologie des événements»

« Mais on m'a assuré quec’était un esprit charmant qui ne me ferait pas de mal. »

Mais après la mort de son chien, Toby, Amanda dit avoir des doutes importants quant à cette relation. Elle a ajouté : « Je savais que son décès était imminent et j’avais demandé à Jack de le garder jusqu’à ce que je revienne afin que nous soyons tous ensemble. »

« Mais Toby n’allait jamais vers Jack, il était incroyablement agressif et ne l’approchait pas. En fin de compte, j’ai l’emmener chez ma mère car il ne voulait tout simplement pas être près de lui. »

« Les animaux sont assez intuitifs à propos des gens, c’était donc un grand signal d’alarme.»

Mais Amanda dit que, bien que le couple ait décidé d’aller de l’avant suite à cet incident, sa santé a commencé à se détériorer.

« Je commençais à avoir des abcès tout le temps après que Jack et moi ayons eu une relation sexuelle. C’était quelque chose qui me trottait dans la tête - je n’en avais jamais eu avant que je ne rencontre Jack. »

Elle a même arrêté les relations sexuelles avec le fantôme pour voir si cela pouvait arranger les choses.

Amanda a ajouté : « Une fois que j’ai cessé d’avoir des relations sexuelles avec Jack, les abcès ont commencé à disparaître. Et je dirais que c’est littéralement les trois meilleures semaines que j’ai eues depuis notre mariage. »

« Alors quand même, un soir, un de mes amis s’est marié à son partenaire spirituel, Jack et moi avons fini par avoir une relationsexuelle. Le lendemain, l’abcès était de retour de plus belle. C’est alors que j’ai commencé à être vraiment inquiète. »

En mai dernier, Amanda a été transportée à l’hôpital pour une opération chirurgicale après avoir développé une septicémie. Elle a déclaré : « J’ai failli mourir et j’ai passé une semaine à l’hôpital. J'ai dû enlever mon alliance quand je suis allée en chirurgie. Cela a dû couper le lien énergétique entre nous car je me sentais totalement différente après l’opération. »

« Je me suis reconnectée avec mon propre moi spirituel et j’ai vraiment constaté une amélioration de ma santé. J’ai vraiment commencé à comprendre ce qui se passait. De toute évidence, il bloquait la communication avec mon moi spirituel. Je pouvais donc voir très très clairement qu'il volait mon énergie. »

À la suite de l'opération, les médecins ont averti Amanda qu'elle pourrait avoir besoin d'une poche de colostomie en raison de sa mauvaise santé. Un copain a averti Amanda qu'elle aurait pu être possédée par Jack et qu'elle devrait lui en parler.

Mais quand elle lui en a parlé, il a menacé de la tuer si elle tentait de rompre leur union spirituelle. Elle a déclaré : « Sa réaction a été négative lorsque je lui ai dit qu’il devait partir. Il ne voulait pas. Et que si j'essayais de faire un exorcisme et de me débarrasser de lui, il allait me tuer. »

« C’était terrifiant de voir un côté complètement différent du bel esprit que j’avais déjà vu auparavant. Mais je savais dans mon cœur que si je ne me débarrassais pas de lui, ma santé deviendrait si mauvaise que je risquais de mourir de toute façon. »

Après l'exorcisme de décembre 2018, Amanda a déclaré que sa santé s'était considérablement améliorée. Elle a déclaré : « Auparavant, j’avais passé un examen IRM en novembre, qui avait montré que mon intestin était perforé. »

Source
https://metro.co.uk/2019/05/26/wife-300-y-old-pirate-ghost-says-threatened-kill-dumped-9693580/, 26th May 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: