Un couple a eu la peur de sa vie. Ils s’étaient rendus dans l’une des maisons les plus hantées des États-Unis et ont filmé pas moins de trois fantômes …
Brandon et Taryn Hunt avaient réservé un week-end dans « l'une des maisons les plus hantées d'Amérique » située à Myrtles Plantation, en Louisiane, aux États-Unis.
À leur arrivée, ils ont été accueillis par des clients terrifiés qui étaient sur le point de partir. Ces derniers leurs ont parlé des rencontres effrayantes qu’ils avaient vécues dans cet endroit.
Ils ont donc décidé de filmer leur séjour au cas où ils vivraient, eux-aussi, des incidents similaires. Ce qu'ils ont réussi à filmer est vraiment étrange.
La vidéo commence par nous montrer un couloir faiblement éclairé, arborant un vieil intérieur de couleur marron.
Lorsque la caméra tourne, un mouvement peut être observé à la base de la cage d'escalier avant de disparaître dans les airs.
Deux paires de pieds, vêtues de longues chaussettes blanches et de chaussures noires à boucles, font leur apparition.
Une troisième paire semble s’arrêter comme si le fantôme regardait directement l’objectif de la caméra, avant de sembler s’éloigner et de partir.
Brandon, originaire de Baton Rouge en Louisiane, affirme que ni lui ni Taryn, 38 ans, n’avaient vu quelque chose alors qu’ils filmaient l’intérieur de la pièce. Ils n’avaient pas réalisé la présence de ces « marcheurs surnaturels » avant de regarder la vidéo le lendemain.
« Je pensais que c'était effrayant, étrange, fou et inattendu », a-t-il déclaré.
« Nous avons paniqué lorsque nous avons vu la vidéo. C'était totalement surprenant. Nous ne savions pas ce que c'était ou à quoi nous attendre, ni comment cela aurait pu se produire. »
« Nous étions assis là à regarder toutes les photos que nous avions prises et à regarder de nouveau les vidéos, et j’ai vu ces pieds-là se promener. Je me disais : ‘Qu’est-ce que c’est ?’ ».
« J'ai montré ces images à ma femme et je lui ai dit : ‘regarde ça et dis-moi ce que tu vois’. Elle l'a regardée et elle a dit : ‘Oh mon Dieu, ce sont des pieds qui marchent’ ».
« Nous ne l'avions même pas remarqué lorsque nous avons pris les vidéos. Nous l’avons remarqué le lendemain en regardant à nouveau les vidéos que nous avions prises. »
La vidéo est devenue virale et a été visionnée plus de 330 000 fois après sa publication par Brandon.
Pour beaucoup, ces images nous montrent réellement des fantômes. Pour quelques sceptiques, il ne s’agit que d’un reflet lumineux.
Quoi qu’il en soit, Brandon est catégorique : cette vidéo n’a pas été numériquement modifiée et est totalement authentique.
« Certaines personnes pensent que c'est réel et d'autres non, mais qu’est ce que c'est ? », a-t-il ajouté.
« Je n'ai rien trafiqué, en particulier avec mon téléphone. Ce n'est pas comme si j’avaismanipulé ces images. C'est tout droit sorti de mon téléphone. »
Il y a peu, un père de famille a révélé une séquence vidéo prise à la nuit tombée après qu’il ait senti une présence fantomatique s’asseoir sur son lit.
Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/774294/Ghost-news-couple-film-spirit-feet-dead-night-haunted-house-video, 01 mai 2019
0 commentaires: