Un documentariste aurait découvert la preuve qu'un homme derrière l'une des plus célèbres photos d'OVNI était en contact permanent avec des extraterrestres - et la NASA le savait.
En 1975, l’auteur suisse Billy Meier a sidéré le monde entier en publiant une photo de ce qui semble être un OVNI se trouvant juste devant un arbre. L'image est d’une clarté déconcertante. Des passionnés d'OVNI sont convaincus qu'il s'agit d'une preuve que des extraterrestres ont visité notre Terre. M. Meier a par la suite affirmé qu'il était en contact permanent avec des extraterrestres. De nouvelles recherches ont indiqué que les affirmations de M. Meier étaient bien vraies.
Dans le cadre de ses recherches, Michael Horn, un théoricien spécialisé dans le paranormal, affirme avoir mené des centaines d'interviews auprès d'employés de la NASA ou d’organisations du même type. Il affirme qu'il dispose dorénavant de preuves concluantes confirmant la véracité des affirmations de Billy Meier.
Dans le cadre de ses recherches, M. Horn s'est entretenu avec Ken Herkenhoff, scientifique à la NASA-USGS, qui lui a déclaré : « Je dois dire que j'ai longtemps espéré que nous aurions ou serions contactés par des civilisations avancées et que nous pourrions en tirer des enseignements. Les statistiques établies sur les planètes potentiellement habitables de notre galaxie suggèrent qu'il existe probablement de nombreuses civilisations avancées. »
M. Horn affirme avoir « trouvé plus de 250 exemples d'informations scientifiques spécifiques, jusque-là inconnues, que Meier a publiées », selon un communiqué de presse.
La nouvelle étude indique que M. Meier affirme que des extraterrestres lui ont fourni des informations « sur toutes les planètes du système solaire, ainsi que sur les trous noirs, la vitesse de gravité, la menace imminente posée par l'astéroïde Apophis et les facteurs environnementaux, sismiques et terrestres ainsi que sur les événements volcaniques. »
En conséquence, M. Horn, qui présentera ses recherches lors du festival OVNI « Contact in the Desert », dit que des extraterrestres ont averti M. Meier du sort de l’humanité.
Il a déclaré : « Bien que le témoignage de Meier soit certainement extraordinaire, le terme lui-même est préjudiciable. N’était-il pas autrefois ‘extraordinaire’ de prétendre que la Terre tournait autour du soleil ? »
« Tester toute revendication à l’aide de méthodes scientifiques déterminera les faits réels. Internet permet à quiconque d’examiner la preuve de Meier, de vérifier les dates, les droits d’auteur, etc., et d’utiliser le logiciel dernier cri - non disponible avant des décennies après que Meier ait pris ses photos d’OVNI - pour analyser et authentifier cette preuve. »
« Si nous l’estimons authentique, nous sommes donc confrontés à la découverte la plus importante - et inattendue - de la science et de l’histoire humaine. Cela confirmerait l’existence d’une vie extraterrestre intelligente et qu’il y a eu un contact permanent avec ces civilisations aliens. »
« Si cela devait être le cas, nous voudrions accorder une attention particulière aux avertissements qu’ils ont donnés concernant les événements environnementaux, géopolitiques et financiers à venir et qui pourraient menacer notre survie future. »
« Et je pense que c'est peut-être la raison sous-jacente des contacts de Meier. »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1130593/ufo-sighting-alien-contact-nasa-aliens-news-billy-meier-space, 23 mai 2019
0 commentaires: