dimanche 26 mai 2019

Des sondes extraterrestres filmées au-dessus du Popocatepetl


Une paire de « sondes extraterrestres » a été repéré en train de survoler un des plus grands volcans du Mexique. Bon nombre d’ufologues sont convaincus que cette montagne est utilisée comme une base extra-terrestre.

Des ufologues ont repéré deux objets en vol stationnaire près de Popocatepetl, un volcan situé à proximité de Mexico. Certains ont prétendu que ces OVNI étaient venus déposer des « passagers ».

Ces objets se présentent sous la forme de lumières brillantes, beaucoup plus grandes les unes que les autres, et semblent danser les unes autour des autres. En conséquence, des spécialistes pensent que ces deux vaisseaux travaillaient en tandem pour alimenter une prétendue base extraterrestre, qui se trouverait apparemment à une dizaine de kilomètres sous la surface de la terre.

La vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube UFO Maniaet est rapidement devenue virale.

Scott C Waring, éminent ufologue, a écrit sur son site Internet ET Database : « Le grand OVNI et le petit OVNI semblent voler volontairementtrès près l'un de l'autre, comme s'ils déposaient des passagers et et échangeaient des marchandises l'un avec l'autre. »

« Pourquoi ? Des chercheurs comme moi pensent depuis longtemps qu'il existe une base extraterrestre à environ 4 à 6 miles sous la surface de ce volcan. »

D'autres personnes ont d'autres théories, affirmant que des extraterrestres pourraient surveiller attentivement l'activité du volcan, plus connu sous le nom d'El Popo.

Une personne a commenté sur la vidéo originale de YouTube : « Le volcan commence à entreren éruption et un OVNI apparaît. Pourrait-il s'agir d'une sonde envoyée pour collecter des données actuelles ou d'un périphérique envoyé pour augmenter ou réduire son activité ? Sommes-nous aidés ou gênés [par ces OVNI] ? »

Cependant, d’autres ont une explication plus logique, estimant que ce « vaisseau spatial extraterrestre » pourrait être de nature terrestre.

Un internaute a écrit : « Pourrait-il être un hélicoptère qui enquête à l'intérieur du volcan et / ou des équipes de presse ? »

Le Popocatepetl, situé à 70 kilomètres de la capitale du Mexique, Mexico, est le deuxième plus grand volcan d'Amérique du Nord, mais des experts affirment qu'il ne représente pas une menace énorme pour les habitants, en raison de sa nature généralement dormante.

En 2017, le Popocatepetl est entré en éruption pour la première fois depuis 2000, année où ses cendres ont été propulsées à trois kilomètres du ciel. Depuis lors, plusieurs éruptions ont eu lieu.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1131086/alien-ufo-volcano-aliens-base-eruption-sighting-Popocatepetl-mexico-update-news, 24 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: