mardi 21 mai 2019

L’épave d’un OVNI discoïdale découvert sur la planète rouge


Un ufologue certifie avoir découvert les débris d’un OVNI se trouvant à la surface de la planète Mars.

Scott C. Waring a mis à jour une anomalie étrangement colorée en utilisant le logiciel Google Mars. L’homme a proposé une théorie étonnante et controversée pour tenter d’expliquer l’origine de ce qu’il considère être un OVNI.

Dans une vidéo publiée sur YouTube, il a déclaré : « Ceci est un OVNI qui s'est écrasé dans un cratère sur Mars. Cela ressemble vraiment à un vaisseau spatial volumineux et en forme disque. Il est étrange que personne chez Google n’ait édité cette image [pour supprimer l’objet]. »

« Mais en faisant le tour de l'objet, celui-cisemble être un peu différent. »

« Vous pouvez voir des marques de brûlure et de dessèchement, des signes certains que quelque chose s'est écrasé ici. »

Waring pense avoir repérer l’un des rebords se trouvant à la surface de ce disque bleu.

Il suppose même que cet objet non identifié est un vaisseau spatial biologiquement développé, car les aspérités de l’engin ressemblent à quelque chose d’organique.

Il a expliqué : « Les extraterrestres ont compris comment faire les choses plus rapidement et plus profondément que l'humanité. »

« C'est l'un des navires vivants les plus détaillés que j'ai jamais vus. »

« J'ai vu beaucoup de structures bleues sur la planète Mercure, mais jamais un OVNI de couleur bleu. »

Waring continue en illustrant toute l'ampleur de cette possible anomalie et la taille de ces marques de brûlure.

À l’aide d’un logiciel de retouche photo sophistiqué, il a découvert que ces marques de brûlure mesure 10 km (6,2 km) de long, tandis que l’OVNI lui-même mesure 1 km (1.28 miles) de diamètre.

Cependant, Waring prend soin de garder l'esprit ouvert sur l'origine de cet objet.

« D'un certain point de vue, cela ressemble à une roche de couleur bleue, peut-être à gaz gelé. »

« Ou cela pourrait également être une météorite gelée ou un astéroïde qui s'est écrasé. »

La vidéo, publiée sur YouTube la semaine dernière, a rapidement recueilli une multitude de commentaires de personnes qui ont tenu à proposer leurs propres interprétations.

Mark 019208237 a commenté : « Je peux me tromper, mais pour moi la zone dans laquelle se trouve la lumière bleue ressemble à de la lumière venant d’un trou énorme d’une base souterraine plutôt que d’un disque, mais je parierais que de nombreux OVNI y entrent et en sortent. Ça a l'air génial quoi que cela puisse être. »

UFO Fact ou Fiction a suggéré : « Il s’agit peut-être du résultat d’expériences ayant consisté à orienter de l'énergie vers cet endroit pour faire fondre les couches inférieures de Mars afin d'expulser l'oxygène de la glace se trouvant sous la croûte ! »

Cependant, tout le monde n'est pas aussi convaincu que l'objet est véritablement un OVNI.

Abducted Christian Ufologist a écrit : « C'est magnifique. Cela ressemble à un crash [d’OVNI], mais je pense que c'est peut-être un volcan de soufre en éruption, car il y a des volcanites sur Mars. »

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1129779/ufo-sighting-crashed-blue-alien-ufo-mars-google-mars-scott-waring, 21 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: