jeudi 16 mai 2019

Los Angeles aura disparu en 2063 selon un voyageur temporel


Un voyageur temporel, qui affirme venir de l’année 2075, a déclaré qu'une « grande inondation » allait anéantir Los Angeles dans seulement 43 ans.

L’homme, dont le visage a été flouté, a mis en garde contre des cataclysmes naturels qui se produiront dans un proche avenir. Le voyageur du temps, connu sous le nom de Kasper, prétend être de 2075. Il est apparu sur Internet dans une vidéo très inhabituelle. Il a déclaré qu’il s’était rendu à notre époque pour avertir la population et faire des révélations sur notre avenir. L’aveu le plus choquant du voyageur du temps a été la destruction de Los Angeles, en Californie, en 2063.

S'exprimant sur la chaîne YouTube ApexTV, il a déclaré : « Des événements terrifiants se produiront dans le futur. »

« Je vais partager avec vous l’une des choses les plus choquantes que vous ayez jamais entendues auparavant. »

« Vous serez absolument choqué par les informations que je vais vous donner. »

Selon lui, la technologie du voyage dans le temps sera révélée au public en 2028.

Puis, la même année, les gouvernements du monde révéleront au public l'existence d’extraterrestres venus d’ailleurs.

Kasper a déclaré : « Des événements effrayants se produiront dans le futur. »

« Donc, dans le futur, j'ai été renvoyé à l'année 2019 dans le cadre de la mission publique de collecte de données sur le passé. »

« Parce que vous pouvez aller dans le passé et voir certains détails, lire des vidéos sur le passé et regarder des vidéos qui parlent du passé, il faut toutefois aller dans le passé pour obtenir les informations souhaitées afin de pouvoir combler les vides et véritablement comprendre»

« Et je suis revenu dans le passé avec des caméras vidéo, des équipements de photographie, des scanners 3D, des sonars et tout cet équipement qui m'aide à cartographier le passé. »

« Et nous sommes envoyés pour des missions spécifiques. Je suis ici à Los Angeles, en Californie, pour cartographier une chose spécifique. Hélas, je ne peux pas entrer dans les détails. »

Los Angeles sera l'épicentre d'une inondation catastrophique dans 43 ans, selon Kasper.

Le voyageur du temps a déclaré : « Je suis à Los Angeles, en Californie, car des chosesterrifiantes vont se produire dans cette ville. »

« À Los Angeles, en Californie, il y aura une inondation majeure. Cela se produira vers 2063. »

« Il y a une inondation majeure et Los Angeles, Californie, est sous l'eau en l'an 2063. »

Cependant, beaucoup de gens qui ont vu cette vidéo confession n’ont pas été convaincus par ses avertissements apocalyptiques.

Le voyage dans le temps est-il possible ?

Selon William Hiscock, professeur de physique à la Montana State University, le voyage dans le temps relève davantage de la science-fiction.

Le scientifique a déclaré : « Le voyage dans le temps dans le passé, ce que les gens entendent généralement, est une proposition beaucoup plus incertaine. »

« Il existe de nombreuses solutions à l’équation de relativité générale d’Einstein qui permettent à une personne de se rendre dans le passéet ainsi se rencontrer - ou rencontrer sa grand-mère. »

« Le problème est de décider si ces solutions représentent des situations pouvant se produire dans l'univers réel ou s'il s'agit d'étranges équations mathématiques incompatibles avec la physique connue. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1127700/Time-travel-proof-real-time-traveller-2075-Los-Angeles-video-evidence-ApexTV, 16th May 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: