lundi 13 mai 2019

Une soucoupe volante blanche observée à Châteauguay au Québec


Le 18 avril 2019, vers 19 heures, un habitant de Châteauguay, une ville du sud-ouest de la province du Québec, a vu passer dans le ciel une soucoupe volante blanche.

Cette observation a été très brève, environ 10 secondes. Il n’a donc pas eu le temps de le filmer ou de le photographier.

Toutefois, il a tenu à livrer son témoignage sur le site Internet du MUFON :

« J'étais à l'intérieur de la maison, après le souper, il faisait encore jour, je regardais (par la fenêtre de mon salon), la lune qui était déjà visible et presque totalement pleine, le temps était clair, j’aperçus passer un objet volant très haut et très vite, ressemblant à un chapeau melon de couleur blanc ou gris pâle. Si je compare à un avion, l'objet se déplaçait certainement 3 ou 4 fois plus vite. »

Photo : Mairie de Châteauguay, Link

Source
http://ufostalker.com/sighting/100220, 12 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. je croi que cette famile ils devra avoire ente de son cadrede son maline verte son abortoire avec cette responsables sur cadre de parlez avec tous les police de son roiyale avec son cadrede chque chnois avec son leure souivent que du encoulastuion avec je suis coles de invisiblite sur son cadrede calcoules verte son cadrede chque joure avec son rolle de stastuion et je suis pas ravi de cette histoire avec son cadrede itien verte son respsnbles car je suis dans routoure comme cette responsables avec son cadrede de son aplivcastuion de souivre que du maleure verte tous a ce que aroc et je suis toujoure avec une drole de sepaerstuion avec tous cette devoire verte cette famile mechnte car je suis en cadrede souiside avec tous les famile fis de pooutte
    de fise de poutte ils devra avoire ente de son satstuion de souiverte que cette fis de pioutte avec son cadrede chque abortoire verte les plus fis de poutte colles de son balge de souivent avec son plus responsable poure une separstuion bien cadre avec leure geulles aux sontrede son plus fis de poutte avec son cadrede chque jeux qui nage avec son cadre de souivent leure hstoire de lmaleure avec cette astraunorte oub bien cette criture avec sobn devlopmente de souivetne les droi et je vais avoire sortire de cette famile bourdelles ?

    RépondreSupprimer