mercredi 15 mai 2019

Robbie Williams a sorti une chanson inspirée de fantômes qu’il a vus


Robbie Williams avoue être, depuis toujours, passionné par les phénomènes paranormaux. L’une de ses plus célèbres chansons, intitulée « Angels », parle des fantômes avec qui il communiquait quand il était enfant.

Le chanteur, qui a quitté la prochaine saison de The X Factor, a déclaré qu'il avait été attiré par des « phénomènes inhabituels » durant toute sa vie.

Robbie, 45 ans, a déclaré : « Quand j'étais enfant, je parlais à des personnes décédées. »

« J'ai fait peur à mon père quand j'avais trois, quatre et cinq ans et c'étaient des gens qui étaient morts. »

« J'avais des rêves lucides. Il y a eu des OVNI, l’un était suffisamment proche pour pouvoir être atteint par une balle de tennis. »

« J’avais l’habitude de les appeler ‘fantômes’ mais ce n’est plus le cas aujourd’hui car je ne sais pas ce qu'ils sont vraiment. »

« J'ai vu des choses que je ne peux pas expliquer et qui ont influencé ma vie et le chemin de vie que je suis constamment. »

« Le phénomène a été constant, il n’y a donc pas eu un moment de ma vie où je n’étais pas conscient de la présence de quelque chose d’invisible. »

« La toute première chanson que j'ai écrite était ‘Angels’. Elle parle d’Anges qui existent réellement. »

« Les gens pensent que c'est une musique qui parle de ma mère ou pensent à quelqu'un que j'aimais, mais en réalitéelle parle des anges. C'est de loin mon plus gros succès. »

« Si ce n'était pas pour mes convictions ou pour mes croyances ou pour essayer de comprendre ce que je vois et ressens de temps en temps, je ne serais pas où je suis maintenant. »

Il affirme avoir vu un OVNI alors qu'il écrivait son morceau intitulé ‘Arizona’ en 2009. Au moment des faits, il vivait dans la vallée de San Fernando à Los Angeles.

Il a déclaré : « J’étais dans ma vieille maison et nous avons commencé à écrire cette chanson intitulée Arizona, qui parle d'enlèvement perpétré par des extraterrestres. Pendant que nous étions en train de la produire, j’ai levé les yeux et j’ai observé un objet sphérique et doré dans le ciel. »

Robbie Williams a, en 2018, participé au documentaire intitulé « Hunt for the Skinwalker ». Ce documentaire, qui s’intéresse aux OVNI, suit des scientifiques enquêtant sur une réserve Navajo dans l'Utah, aux États-Unis.

Mais Robbie admet que ses amis ne partagent pas sa passion, ajoutant : « Personne dans mon entourage n’a cette étrange obsession que j’ai. »

Il a ajouté : « Les seuls piliers dans ma vie ont été les phénomènes inhabituels, le football et jusqu'à présent, ma femme. »

 

Source
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/9059406/robbie-williams-hit-angels-spirits/, 15 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: