jeudi 2 mai 2019

Un OVNI apparaît lors d’une sortie dans l’espace


La diffusion en direct de la Station spatiale internationale (ISS) de la NASA a été subitement interrompue au cours d’une mission de sortie dans l’espace. Quelques instants auparavant ce qui semble être un OVNI avait fait son apparition.

Le 29 mars 2019, les astronautes de la NASA Nick Hague et Christina Koch ont mené l'Expedition 59 sur la Station Spatiale Internationale aux côtés de leur collègue russe Aleksey Ovchinin. Koch et Anne McClain étaient censées mener à bien cette mission, qui aurait été la première sortie dans l'espace entièrement féminine. La NASA a toutefois annulé ce projet à la dernière minute, en raison du manque de combinaisons spatiales de la bonne taille, remplaçant Mme McClain par M. Hague, ce qui a suscité une vive controverse.

Cependant, ce n'était pas l’unique controverse qui a entâché cette mission inédite.

Alors que l'un des astronautes travaillait à bord de la Station, des internautes, qui visionnaient le flux en direct, ont remarqué quelque chose qui sortait de l'ordinaire.

En arrière-plan, il y avait une anomalie qui semblait flotter dans l’espace. L’OVNI remontait lentement du bas de l’écran vers le haut.

Finalement, cet objet bizarre a disparu de l’objectif de la caméra. L’astronaute, quant à lui, ne semble pas avoir remarqué quoi que ce soit.

Cependant, ce moment a été capturé par un ufologue qui a ensuite téléchargé ces images sur la chaîne YouTube ET Data Base le 19 avril 2019. Ce dernier affirme qu'il pourrait s'agir d'un OVNI.

La description de la vidéo est la suivante : « Je regardais une mission de sortie dans l'espace quand j'ai remarqué un OVNI à l'arrière-plan. »

« L'astronaute était en train de faire une réparation à ce moment-là et personne à la NASA n'a semblé remarquer cet engin. »

Pour bon nombre de personnes, c’était un OVNI. En effet, beaucoup considèrent que des civilisations extraterrestres surveilleraient de très près nos avancées scientifiques et notamment nos progrès spatiaux.

Cependant, des sceptiques ont avancé une explication plus logique.

L’un d’eux s’est exprimé : « Cela pourrait être la Lune. L’angle de la caméra et la distance lui donneraient l'impression que c'était un objet avec une faible résolution. »

Un autre a ajouté : « Cela pourrait être la Lune. »

L'ISS est un satellite artificiel en orbite terrestre basse, situé à seulement 400 km de la Lune.

Il est possible que la surface lunaire se déplace dans la direction opposée au satellite, ce qui la fait apparaître comme un objet en mouvement.

Cette observation a eu lieu quelques jours après que des OVNI similaires aient été repérés dans l'espace le 8 avril 2019.

Anne McClain, ingénieure de vol de la NASA, et l’astronaute canadien David Saint-Jacques avaient effectué une excursion de six heures dans l’espace.

Cependant, quelques heures à peine avant que Mme McClain et M. Saint-Jacques ne sortent à l'extérieur de l'ISS, il s'est passé quelque chose d’étrange.

Un petit objet blanc est soudainement apparu. Il semblait venir de la Terre avant de monter dans le ciel nocturne. Il paraissait se mouvoir de gauche à droite.

Puis, peu avant que l’OVNI ne sorte du champ de la caméra, une deuxième anomalie est apparue en haut de l'écran et est revenue dans le sens inverse, avant de disparaître complètement.

Cependant, malgré l’observation étrange, la mission de la NASA s’est déroulée sans aucune ingérence.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1119263/ISS-news-nasa-spacewalk-live-stream-interrupted-anomaly-astronaut-spt, 02 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: