mercredi 29 mai 2019

Un ange ou un fantôme photographié à North Randall ?


Une photo très intrigante a été prise dans l’État de l’Ohio. Une femme nommée Tonya Nester errait dans le village de North Randall. A ce endroit, elle prenait des photos de l'ancien centre commercial de Randall Park.

Plus tard, son amie a remarqué quelque chose d'étrange sur l'une des photos, alors qu'elles les visionnaient. Il s’agissait d’une étrange forme fantomatique qui semblait flotter autour de ce bâtiment.

Intriguées et voulant faire toute la lumière sur cette affaire, elles ont décidé de l’envoyer à une chaîne de nouvelles locale. Ceux qui ont vu cette photo se demandent si ce n'était rien de plus que des ordures flottant dans les airs. Cela aurait éventuellement pu être un sac en plastique.

Cependant, en y regardant de plus près, cela ne ressemble pas à un sac, mais plutôt à une apparition fantomatique.

Les spéculations sur l'origine de ce fantôme comprennent notamment le fait qu'il s'agisse d'un client qui est peut-être décédé et qui voulait revenir ici.

Le centre commercial Randall Park était à une époque le plus grand centre commercial du monde. Il a été construit en 1976 et rouvert le 4 juillet. Le centre commercial a fini par fermer ses portes en 2009. Plus tard, il a été démoli et transformé en parc industriel en 2014. Amazon a depuis construit un nouveau centre de distribution à cet endroit.

« Quand la cousine de ma copine a pris cette photo, il n'y avait rien de particulier, mais quand elle est rentrée chez elle et a regardé la photo, elle a vu une silhouette fantomatique dans un coin », a déclaré un ami de Nester à la chaîne de télévision locale.

La photo a été initialement partagée sur Twitter et les sceptiques ont tenté de la démystifier. Certains ont mentionné qu'il ne s'agissait que d'une tâche sur la vitre encrassée d’une voiture. Cependant, d'autres croient que le centre commercial abandonné est hanté par les esprits. Les gens ont également dit avoir vu des ombres sinistres errer à l'intérieur. Tonya Nester croit que cette silhouette est un ange.

D'autres sites ont fermé leurs portes au fil des ans dans l'État de l'Ohio. Cela comprend le centre commercial North Towne Square à Toledo, le centre commercial Woodville à Northwood et le centre commercial Rolling Acres à Akron. Beaucoup affirment que tous ces lieux sont hantés.

Quoi qu’il en soit, cette photo reste encore un mystère mais est intéressante à voir.

Source
https://www.freaklore.com/amateur-photographer-captures-ghostly-figure-outside-abandoned-mall, 29 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: