Il y a quelques dizaines d’années, les États-Unis ont mené une grande opération militaire en Antarctique. Seulement, cette expédition ne se passa pas comme prévu puisque seulement la moitié de l’équipage rentra au pays.
Pendant des milliers d'années, les gens du monde entier ont écrit des légendes concernant l’Agartha, une mystérieuse et prospère ville souterraine. Certains sont persuadés que le contre-amiral Richard Byrd a réussi à trouver cette cité cachée depuis la nuit des temps.
Une question s’impose : A-t-il réellement découvert la vérité cachée sur les secrets de l'Antarctique ?
Étonnamment, il confirma avoir rencontré là-bas « Le Maître », le chef d'Agharta, qui lui fit part de ses préoccupations concernant notre monde :
« Notre intérêt commence à juste titre juste après que votre espèce ait fait exploser les premières bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, au Japon. »
« C’est à cette époque alarmante que nous avons envoyé nos machines volantes, les ‘Flugelrads’, dans votre monde en surface, afin d’enquêter sur ce que votre civilisation avait fait… Vous voyez, nous ne nous sommes jamais ingérés dans les guerres et la barbarie de votre race. Mais maintenant, nous le devons, car vous avez appris à manipuler un certain pouvoir qui n’est pas pour l’humanité, principalement celui de l’énergie atomique. »
« Nos émissaires ont déjà livré des messages aux puissants de votre monde, et pourtant ils ne tiennent pas compte [de nos avertissements]. »
Ce récit est-il véridique ? Difficile à dire …
Étrangement, il semble que les gouvernements et les dirigeants mondiaux aient eu connaissance de l’Agharta bien avant l’expédition menée par Byrd.
Mais ce qui est encore plus intriguant, c’est que, d’après le Maître, l’Agartha est accessible par des tunnels qui se trouvent au Tibet, à l’intérieur de la Grande Pyramide de Gizeh ainsi qu’au Pôle Nord.
Aujourd'hui, beaucoup s’interrogent sur les autres enseignements que le Maître de ce royaume légendaire a transmis à Byrd …
Source
https://www.disclose.tv/is-there-a-lost-civilization-hiding-under-antarctica-367490, 27 mai 2019
0 commentaires: