samedi 11 mai 2019

Un homme rencontre Jésus au cours d’une NDE


Un homme, qui est décédé pendant un bref moment, a vécu une expérience de mort imminente au cours de laquelle il affirme avoir vu Jésus-Christ. Il lui aurait demandé s’il voulait rester au Paradis pour « la paix éternelle ».

La personne, qui se prénomme Gary, a raconté son histoire sur un site Web qui recueil les récits de celles et ceux qui ont entrevu l’au-delà. Après un terrible accident de voiture, il a temporairement perdu la vie. Au moment où son cœur s'est arrêté de battre, Gary a déclaré qu'il avait été transporté dans un autre monde où il a pu voir ses proches décédés. Mais, au milieu de ces « lumières scintillantes », Gary a cru voir Jésus.

Sur le site Internet du NDERF (« Near Death Experience Research Foundation »), Gary a déclaré : « J’étais un peu effrayé parce que je pouvais voir mon corps recroquevillé et je savais que j’étais mort. »

« À ma gauche et dans un champ, il y avait beaucoup de monde. J'ai vu ma grand-mère et sa sœur qui étaient décédées l'année précédente. »

« Les couleurs étaient si vives ! Devant moi se trouvait un ruisseau de taille moyenne surmonté d'un pont blanc. Jésus se tenait de l'autre côté du pont. »

« Il y avait un énorme objetsemblable au soleil qui brillait sur son côté gauche. Mais cela ne me faisait pas mal [aux yeux] de le regarder. »

« J’ai entendu dans ma tête que Jésus me demandait : ‘Gary, voudriez-vous rester pour la paix et le bonheur éternels ou revenir [sur Terre] ?’. Je me suis dit : ‘Je voudrais y retourner’. »

« Je me suis remis à flotter vers mon corps allongé pendant qu’un monsieur me réanimait»

Beaucoup de médecins sont conscients qu’un nombre non négligeable de leurs patients vivent ce genre d’expériences. Cependant, certains considèrent que ces visions sont des phénomènes normaux et que ce n’est pas nécessairement un signe de vie après la mort.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1124524/life-after-death-proof-of-heaven-jesus-christ-vision-bible-news, 10 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: